marcosMR21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les turbos sont partie a la poubelle......????????????? mais non faud me les donner et tous azard si les freins fond partie de se qui ne servira plus a rien, c'est moi la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les turbo etaient HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas grave, c pour décoree mon garage que j'en cherche... Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 magicmax a écrit:les turbo etaient HS ok tu peut les laissés ou ils sont, par-contre pour les autres truc a jeté, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 t'as oublier les karts max 2007 ca va faire maallllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:t'as oublier les karts max 2007 ca va faire maallllllllllllllllllllllllll Le pauvre il va avoir du boulot jusqu'en 2012 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mon auto prefere la supra mk4 m en faut une tes belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila quelques petite news de la Supra RAJ.......... on continue le démontage..............à nos heures perdue! bcq de taf sur le mag et tout les à côtés, que nous avons à peine le temps de bosser sur nos propres projets! bref, voici les news Aprés avoir fait un peu de place ! on peut sortir de son berceau le "petit" 2JZ il y a tout de suite bcq plus de place maintenant c'est quand même un beau bébé Alors pour la suite c'est mise a nu complet du bloc et en suite on remonte tout au fur et à mesure pour repartir sur une base neuve! on prendra le temps qu'il faudra (et surtout suivant les finances) mais on veut que cette Supra représente le meilleur du tuning Japonais version Française je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe taf que tu fais la!! quelle vont etre les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est quand meme beau un 2JZ allez bon courage ^^ et que ça watt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sa fait vraiment plaisir de voir des photos récente de l'avancer des traveaux de ma petite préférré du park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 yes bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca promet!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne nouvelles c'est bien sa avance Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est cool d'avoir des news de cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Haaaaaaa!!Ca fait plaisir de voir que ça avance.Belle bete en tout cas ce 2JZ!!!! Mais c'est enorme!! Bon courrage pour la suite des operations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est autre chose qu'un B16 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ENFIN !!!! y en avait besoin apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est ça qui aurait du aller dans l'E30 Chich ? ^^ Et le 3.2 Bavarois, dans le S14 ! Comment ça je sors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 touche pas à mon 2JZ toi!!!!!!! va bosser sur ta mémé au lieu de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai pu d'mami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je parle de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Justement, il l'a vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon alors elle tourne quand? tu mets quoi comme Turbal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu peux passer par la case présentation s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Belle supra, le noir est la meilleure robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elle en est ou cette Supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mdr le fotos de la Supra sur le parking de ART DE VIVRE Vous auriez pu les fair à la zone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 y'en a qui ont l'oeil n'est ce pas like a pimp !! pour le moment elle est au point mort !! trop de boulot et plus trop de place dans le garage pour bosser dessus !!! mais elle est toujours la !! en attente qu'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop de boulot ça veus dire que les affaire marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mazda8000 a écrit:trop de boulot ça veus dire que les affaire marchent si on veut , ca veux dire qu'entre la S2000, la sky, la sub et la S14 qui nous coute pas mal en entretien et autres bidouille, la supra est coincé au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 roooo ben si c est que ça y a de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu saurai pas t en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ALors tu l'as vend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ils ne vendent pas la Supra puisque c'est le projet du mag Du confond surement avec celle de Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 papa a écrit:tu saurai pas t en servir a ben voila tu pouvais pas t empecher de casser pourquoi toi tu saurais ? y a pas de Vtec la dessus tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oué mais un turbo et la civic sera turbalisé la RX y a pas de Vtec, pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 zenki a écrit:oué mais un turbo et la civic sera turbalisé la RX y a pas de Vtec, pas de turbo Zenkouné qui vient a la rescousse de papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'comprend c'est la RAJ solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Taiki a écrit:zenki a écrit:oué mais un turbo et la civic sera turbalisé la RX y a pas de Vtec, pas de turbo Zenkouné qui vient a la rescousse de papounet ben ouai ils y arrive pas tout seul PS la GTX y a un turbo si je me trompe pas t inquiete pas besoin de vaitaik y a un rototo dans la 8 pi une RX8 ça se turbalise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toujour pas de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JooBo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je kiff, je kiff, je kiff !!! Si j'en trouve une en france pas trop chère pour mes 18 ans je l'achète mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyepassion974 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut je me demande si c'est pas cette voiture qui est chez nous? ile de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 10 août 2008 nan c'est une autre regarde section video tu la verra celle qui est a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 jolie voiture ,sans rien faire tu as deja 330 ch. tres bon choix.tu es d'ou ?j'espere la voir un de ces 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonat21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe supra! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est a un client ce vehicules ? arno a une S14 ZENKI et sa femme a du lourd un RB 25DET a moins qu'il est gagner au loto -(t'en mieux pour lui) longue et heureuse carrieres au GARAGE R(a la M. Mizumasan ) allez a A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites