Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju_37

Ma caisse!!!!Delsol 25eme anniv.

Messages recommandés

Bon presentation de la bete!!! Razz
Delsol de '97,jantes de 17" Momo GT2,feux mono-bloc à l'avant et feux "cristaux" à l'arriere.Un kit d'admi,un fireball et pour finir un collecteur 4/2/1.Elle totalise jusqu'a ce jour 88000km et des bananes.(acheter il y'a 3 ans avec 55000km).



















Voilou!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant place aux photos du montage du collecteur==>j'ai volontairement separé ces deux sujets pour ne pas surcharger le post. Wink








Comme on peut le voir sur l'image c'est un peux rouillé quand meme. Shocked







La il faut limer un peut la bague qu'il y avait sur le collecteur d'origine car celle vendu avec le nouveau et trop petite pout faire la liaison entre le collecteur et mon decata.









Merçi Manu pour le montage du collecteur et de Julien(un autre!!)pour son APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant pour les petits curieux,je fais repeindre le CRX dont voiçi les toffs du boulot.
La preparation de la voiture,mastic etc:







Ensuite ponçage des parties appretées:





Operation suivante,enlever les parties de la voiture qui peuvent etre peintent à part(aileron et retros):




Le plus gros de la caisse passe en peinture:















Et pour finir,echange de malle arriere pour que la mienne puisse etre preparée==>c'est bien d'avoir des pieces de rechange quand meme!!!:





Voilà ce qui est fait pour le moment sur la voiture.
Il ne restera plus que les PC,le toit et le capot à faire.
Je vous ai mis des liens pour des videos prise avec mon portable pour suivre l'evolution du travail fait par mon pote Manu.Encore merçi à lui car sans lui rien de tout ça se serait fait. cheersgo::::go

http://rapidshare.de/files/37225970/16-oct-06_01.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232078/16-oct-06_02.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232207/16-oct-06_03.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232285/16-oct-06_04.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232357/17-oct-06_05.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232419/17-oct-06_06.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232493/17-oct-06_07.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232646/18-oct-06_08.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232707/18-oct-06_09.3GP.html

http://rapidshare.de/files/37232800/18-oct-06_10.3GP.html

Donc pour les liens vous tomber sur le site Rapideshare.Apres c'est la colonne du tableau la plus à droite ou il y a marqué "free" pour telecharger.Attendre que les secondes passent,inscrire le code qui vont vous donner(des lettres et des chiffres),ensuite telecharger la video.
Voilou. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
sympa ! Very Happy

Wai et ce n'est que le debut.D'ici 2 semaines j'espere que tout sera fini.
Donc par raport au debut,je vais garder mes feux d'origine(et oui les gouts change!!!) et actuellemnt j'ai mis des repetiteurs blancs(les anciens etaient jaunes).
Je vous tiens au jus de l'evolution de la bete. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien avec la malle bleue ça fait tiouning... lol!

bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
J'aime bien avec la malle bleue ça fait tiouning... lol!

bon courage pour la suite...

lol!
Ayé depuis ce soir ça fait plus touning!!!!J'ai recup la malle peinte.Il manque plus que l'aileron qui devrait arriver dimanche.
Voilou.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des news.Donc comme je le disais,j'ai recup la malle peinte en rouge+mon aileron que l'on posera plus tard.Ce week-end mon pote m'a pris le capot de la titine!!! affraid
Pour le fun je prendrais de photos!!Apres dans la semaine ça serais cool que mon pote s'occupe des pc.Car avec mon job,cette semaine je suis de nuit.Donc les horaires21h/5h.Je peux prendre la voiture de moman pour aller travailler. Wink
Apres ça risque d'etres chaud.M'enfin on verra ça.
Voilou.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau ton Del Sol Very Happy

Et, avis perso, beaucoup plus joli sans les Lexus Wink




J'adore cette voiture I love you
Peut être ma prochaine après l'EG4 albino
Mais un VTI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayumi a écrit:
Bien beau ton Del Sol Very Happy

Et, avis perso, beaucoup plus joli sans les Lexus Wink




J'adore cette voiture I love you
Peut être ma prochaine après l'EG4 albino
Mais un VTI cheers

Merçi Razz
C'est clair que les feux d'origine lui vont mieux.C'est mon avis maintenant. albino
Ba dejà ça marche bien un ESI meme en 17",apres le vti,perso je le voulait sans le toit electrique et je n'ai pas trouvé.Il y avait aussi la conso et l'assurance qui me freinait. affraid

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir j'ai recuperé le capot peint!!!==>WAOOOO il est tout boooooo comme ça!!! Razz
Là on vient juste de le poser sans le remettre.Mon pote viendra le fixer samedi matin pendant que je serais en train de dormir!!==>ba wai je deboche à 5h!! Crying or Very sad

Donc voilà les derniers news toutes fraiches.Et peut erte ce week end prepa des parchoc!!
Ha j'oublié,il a pris mon toit aussi!!! affraid
Si je peux photos et videos ce week end. Wink

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les feux lexus, c'est mieux, j'trouve...

@ Ayumi, le del sol avance moins bien qu'une civic par contre, mais l'Esi avance mieux que la LSi quand meme :p

Par contre moi si c'avait été un VTi j'aurais pris avec toi électrique...

En tout cas jolie voiture, et avec la nouvelle peinture ca risque d'être joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fianlement ce soir mon pote est passé et on a remis le capot,les essuie glaces,les joints et j'ai recuperé mon toit tout beau tout neuf!!! Wink
Il a plus de pete sur le coté!!!Donc il ne reste plus que les PC à faire.Le probleme c'est que pour l'avant je ne peux pas en recuperer un en attendant que le mien soit preparer et peint. p::::p
Donc pour celui là ça sera dans 3 semaines quand je serais de nouveau de nuit.Pour l'arriere,j'ai mon ancien qui est accidenté,donc je pourrais le mettre en attendant.
Voilou.

To continued.........

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news du Delsol!!!La semaine derniere,Manu(mon pote qui me refait la caisse!!) a remit les PC sur la titine,la grille sur le PC AV et mon aileron.Haaaaaaaa!!!Ca fait plaisir de revoir mon Sol avec tout ça quand meme!!!! cheers
Bon pour l'aileron,bien qu'ayant mit tres peu de colle pour le maintenir,ba ça a quand meme "chier" sur les bords.... affraid
Donc ce week end on==>enfin il,refera les retouches pour "cacher" la misere.Bref rien de bien mechant. Wink
Place au photos!!
Pour commencer,le PC AV


on dirait une grenouille,nan???? lol!



Pour coller la grillle il a utilisé une colle à pare brise,et c'est la meme pour coller l'aileron.






Apres,technique de warrior pour bien faire coller la grile au PC==>oui la peinture n'etant pas "seche" totalement.En gros d'exterieure ça aller mais si on passer l'ongle on sentait bien que ce n'etait pas "sec" en "profondeur".
Bref on a fait comme ça pour eviter de le poser contre le mur ou à meme le sol.




Ensuite viens l'operation "collage de l'aileron"
On scotch pour determiner l'endroit exact du collage



Apres ponçage des pieds de l'aileron pour que la colle adhere parfaitement



Ensuite ba on applique la colle



Voilou.Ce week end je prendrai des photos pour continuer et finir le reportage!!! lol!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites news,donc aujourd'huis remontage des monobloc à l'avant==>les feux d'origines ont virés pour laisser place au monobloc!!!
Remontage des passages de roues,retouches peintures pour l'aileron.
Et nous avons trouvés ma petite fuite d'eau que j'avais dans mon coffre.Elle vient du fait du demontage pour la prepa peinture.Certaines agraphes n'ont pas aimées etre demontées.Donc il y a un leger jeu.Donc demontage et dimanche un coup de silcon pour combler les fuites et remontage par la suite.
Haaaaaaaaaa wai j'allais oublier!!!!Le boulet de service<==moi donc!!!!
Quand on effectué le test pour la fuite,Manu c'est mit dans le coffre et moi j'ai arrosé.C'est bien mais je n'avais pas fermé ma vitre coté conducteur!!!!Heuu ba y'a de l'eau là!!!!

J'ai pris des photos (pas de la fuite!!!) avec mon portable==>surpris pas la qualité!!!C'est pas degueu en plus!!




Voilou.J'en reprendrais demain.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
cool tou sa mais je voi pas la diferance entre les feux d'origine et se que ta remonter Embarassed

Je n'ai pas pris de photos de la voiture avec les feux d'origine c'est pour ça.Je le ferait cet apres midi pour que tu puisse la voir!!!! go::::go

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
je voi pas la diferance entre les feux d'origine et se que ta remonter Embarassed

Avant



Apres



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le vous disez plus haut,aujourd'uis nous avons mit du silicon au endroits ou il y avait de petites fuite d'eau==>les agraphes.





Remontage du 3eme feu stop.




Ensuite on remet les dernieres garnitures du coffre.




Je referais quelques retouches au pinceau pour l'aileron==>2eme couche,pour que ça soit plus propre. Wink
Voilou notre "chantier" va toucher à sa fin dans pas longtemps!!! :cry!:
L'année prochaine(ba c'est pour bientot!!),Manu me la reprendra pour un lustrage et enlever une vilaine tite coulure de pas grand chose qui est quelque part je ne sais plus ou sur le CRX. lol!
Sinon ba tres content du resultat. go::::go
J'en ai profité pour prendre quelques photos du compartiment moteur.





geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...