papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors voila la team rice c est fini !! je suppose que tout le monde connait cette team Sourire donc je vous mets la video d " adieu" qui est tout simplement magnifique aisin que l adresse du site ppur ceux qui ne connaitrait pas http://www.teamrice.org et une de leurs nombreuses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci pour le lien il y a de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'avai dejas vu des videos de ce team et franchement ils ont des prépa de fou merci pour la video elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tres belle video et les voiture bien preparer franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est toujours con quand une team est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais ben la en fait c est une decision prise a contre coeur !! ils ne pouvaient plus continuer a cause du durcissement de la loi dans leur etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est net qu'il y a de la belle caisses, mais perso j'ai du mal a croire qu'ils ont completement arreté (ils sont surement plus discret maintenant) j'espére pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ha le Team Rice ! Que du bonheur ! J'ai mouillé mon calbut sur pas mal de leurs vidéos ! Je pense aussi que c'est maintenant plus discret mais pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 dommage que ce soit fini mais la PS13 de drift du team roule toujours dans le championnat hawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est clair kill y avait du potentiel dans leurs caisses j'espere pour eux que leurs team n'est pas mort mais kill se sont fait discret:firesmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Vidéo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouaip c'est "vieux" ce team, mais toujours aussi bon !!! Quelqu'un aurait-il la vidéo des 2 Prelude aux faces avant de Sky' R34 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je sais que bommers a une video de 2 lude don un avec un face de 34 et l'autre avec une face d'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 thks !!! je vais voir avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 est ce que quelqun connais l'artiste et nom de la musique ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai trouver la musique: -My Chémical Romance -Welcome To The Black Parade -The Black Parade le clip est visible sur MTV-Pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'adore a quand un team rice a la francaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Super vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites