JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est bon ça marche je mets la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Une tite vidéo de l'ITR à Lurcy (1 tours zen) avec démo de drift par Mékatrix... http://video.google.fr/videoplay?docid=204426973192848853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Donc je préfère prendre une caisse où si je veux gagner 5cv je peux le faire avec 500€ et pas avec 3000 tu vois ce que je veux dire? puis de toute façon même si je reprend un turbal y'aura pas grand chose dessus niveau moteur, ni habitacle d'ailleurs par contre j'essayerai de lui donner un look sympa... CORRECT regarde moi n'as gagner tout plein de juments avec W-AUTOSPORT & pour pas si chere que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 CORRECT! mais même ça je ne ferai pas, un turbo timer et un avcr pour la fiabilité mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voici une tof de mon autoradio vu que certain voulait le voir lol : Je tiens à préciser qu'il n'est pas à vendre avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Petite question a propos des Integra. J'en ai trouvé une a vendre (je voulais juste voir par curiosité si le prix que tu demende est correct). Elle est completement d'origine mais par contre elle est noire. Ca existe des ITR noire d'origine ? Franchement ca lui va trop bien avec l'interieur rouge LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui c'est des modèles importer allemands ou espagne, etc... Non le prix que je demande n'est pas correct du moins pas pour moi, un ITR stock de moins de 120.000km se vend 12-13.000€ minimumu alors que c'est le prix que je la vends avec plus de 10.000€ d'accessoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui en effet d'apres ce que j'ai put voir le prix de vente de ton ITR n'est pas interessant pour toi. Bon ben j'espere quand meme que tu le vendra rapidos et si j'entend parler de qq'1 qui cherche une caisse je t'en toucherai deux mots LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je t'en remercie, je suis même pre^t à encore changer des pièces pour baisser le tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon appriori j'ai trouvé la panne du pourquoi le pschitt il sort pas, c'était tout simplement mon relai qu'avait pris un coup, donc j'ai remis un joli relai tout beau tout neuf (en espérant l'avoir bien monté) et je verrai si ça marche... Sinon je l'ai un peu nettoyer, nettoyer le filtre, enlevé les cochonnerie à l'intérieur, etc... ça ma occupé. Photos cet aprem...Avec le suleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 février 2007 a bah ça s'annonce bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour les répas ces pas gagner Jojo et l'électronique ca fais pas bon ménage... Pour les tofs yen auras... mais pas du pschitt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Non c'est vrai j'ai même pas la motivation d'aller me promené et d'appuyer sur le bouton bleu... Pour les tofs en voici quelques une : je n'ai pas refait de tofs du moteur mais quand Sub555 viendra à la maison on le fera... Et je rappelle qu'elle est toujours à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2007 T'avait pas cas baquets la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Au tout début j'avais un Sparco Circuit mais j'ai remis 2 Ractive, nettement mieux pour rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ok C'est claire que sa doit être déja un peu plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'aime bien la house de la bonbonne, sa fait une peut sac de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Japan cars a écrit:Ok C'est claire que sa doit être déja un peu plus confortable Pas plus confortable mais j'ai beaucoup plus de visibilité, car avec les retour le Sparco n'était pas cool sur les cotés... Citation :j'aime bien la house de la bonbonne, sa fait une peut sac de voyage Oui, de 1 avec ça couette elle n'a pas froid la nuit et de 2 ça fait moins tappe à l'oeil et plus bouteille kéké factice donc avec la pulice c'est plus mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sinon ton Saprco tu la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Non il est dans une Porsche dans l'Est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDAyate 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu disais que tu allais prendre un turbo un peu plus tard et tu vas prendre quoi par curiosité. En tout cas j ai jamais douté de tes gouts donc on sera pas decu (enfin j espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pour te répondre franchement CDAyate je n'en sais rien tout dépend se que je pourrais trouvé, je voulais un S14A mais c'est la mode en ce moment tout le monde en veut une donc je verrai pour autre chose, mais encore une fois c'est SI LA VOITURE EST VENDU Sinon bah tant pis je la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 sympa cette tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci, on ne voit pas mais Sub555 et dedans il soude les fixation du siège... En même temps y'a pas que lui qu'on ne voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 y a la voiture aussi mais c est qui fait que la tof est belle je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 au moins là on ne voit pas les défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Si vous regardez bien il sourrit car il vient de faire un test face à un Corrdo G60...enfin devrais je dire il est mort de rire... Prochaine etape peinture, bougies soit NGK soit HKS, et aprés j'espère que ça sera sa vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 VENDU A 99%, j'attends juste que La Poste reçoive l'argent car il n'ont pas assez dans les coffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu n ous reprend quoi derriere ? une jap j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'était prévu que je reprenne une jap mais bon le mec m'a pris pour un pigeon donc je vais continuer à me faire chier en Lupo et de laisser cette ITR au garage en attendant que quelqu'un soit intéressé et vienne la prendre...plus facile à vendre un delsol tuning à 14.000€ qu'un ITR à 12.000€ avec 10.000€ de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c sur dans ce monde beaucoup tro de jacky, ta ka coupé le toit de la ITR, la peindre en rose la mettre a 14000€ et le tour et jouer elle part de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bah j'y avais pensé à peindre le capot en noir et la mettre à 15.000€ ptet que le prix de 12.000 n'est pas assez cher et les gens croivent qu'il y a une c*** Sinon je la remets stock et je la vends 10.000€ (je serai gagnant car il y a pour 10.000 de pièces) Hier j'ai encore vu un ITR de 98, full stock avec grosse bosse aile ARG, 145000km, 12.000€ donc je ne comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vire le nos et tu la vendra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Y'a pas le NOS dans l'annonce et pas une fois on le voit. Il est hors de question que je vende le kit NOS... Bon sinon j'ai craqué j'ai commandé une BAR AR Sup "Type R" comme l'avant et un jeu de faisceaux d'allumage en 8.5mm Accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 BAR reçu ce matin : (dsl pour la qualité prises avec téléphone) Niveau qualité la barre est niquel par contre j'ai l'impression que les pieds sont un peu fragile, fin et les soudures un peu du fait maison on dirait... Y'a plus qu'à la monter dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voilà une fois montée : J'attends les faisceaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 belle piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour le prix j'espère que la qualité est bonne quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oué c'est claire sa serait c** pour toi, en tout cas tu n'a pas perdu ton temps pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Comme les gamins, dés que j'ai un nouveau jouet il me le faut ti suite... Par contre j'étais étonné du changement de comportement de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai reçu les faisceaux d'allumage ce matin mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les bons...C'est écrit Acura Integra, il a un 5 fil qui doit être celui qui reli l'allumage à la bobine ou un truc comme ça et le bout m'a l'air étroit donc je ne sais guère...Photos un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Les phtotos des faisceaux : Je regarderai sur la voiture si ça va, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ta trouver sa ou??? comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ebay, Jacobs électronics by Accels Je les ai mis et en fait ça va niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en parlant ebay pourquoi tu la met pas dessu ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Parce qu'elle est déja résarvée... Mais le prob c'est qu'elle est réservée 2 fois, une fois par un ptit jeune d'Alsace et l'autre par un Anglais qui vient la chercher la semaine prochaine si je peux...Donc je ne sais pas quoi faire, le premier qui me donne les sous part avec mais ça me fais ch*** pour l'autre alors que je lui ai presque promis...Je pense que l'Anglais sera le premier car il m'envois un chèque d'accompte dès lundi si l'autre ne la prend pas ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok cool alors et ta retrouver une autre caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites