JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quand tu veux à Tekken, Fight Jam, Naruto ou même NHL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Comment il se la raconte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Comment il se la raconte!! Non juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 JojoN2O a écrit: Quand tu veux à Tekken, Fight Jam, Naruto ou même NHL... Non au trivial poursuit DISNEY c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En vrai jte fume sur les Disney mais t'as triché à lire les réponses avant de jouer... Jte prends au Monopoly Pokémon ou même à un test sur n'importe quel manga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok je choisis DRONGBALL Z, et c'est quand tu veux... PS : à DBZ t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 DéBilZéro j'y joue pas moi... Puis arrete de pourrir mon poste...Sinon tout est prés pour le teste du NOS sur l'ITR manque plus que William finissent la congélation de la bouteille au Protoxyde d'Azote N2O... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je parlais du manga teubé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 The Power in the Bottle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vite le test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui vivement que tu teste ca mon petit car ca va faire mal. fait nous une video du test et poste nous la qu'on admire un peu ce que ca donne:sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 [quote="jl"]oui vivement que tu teste ca mon petit car ca va faire mal. fait nous une video du test et poste nous la qu'on admire un peu ce que ca donne:sauteur:[/quoteA mon avis la il est en train de le tester!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah euh non en fait le test devait se faire vendredi à Lurcy mais suite à un mauvais branchement de ma part (fil d'alim) le test n'a pas pu se faire mais dès la semaine prochaine je m'y remet et le test sera fais, je suis trop inpatient de l'essayer sur l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ayé j'ai monté un poste dans la voiture, j'ai enfin de la musique, parce que même si le bruit est sympa la musique c'est cool quand même, runner en écoutant Initial D ou Naruto ou autre ça déchire... Donc j'ai monté un Scott avec port USB et carte mémoire même plus besoin de CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est cool c'est vrai cas force sa doit etre relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Etre relou non mais bon...puis JDM ça cause donc ma copine finissait par en avoir marre la preuve ne ai que c'est elle qui me la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Jacky touch Jojo, tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa y est tu a craccer sous la pression haaa les femme nous feront fair n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 une bonne raison pour rester célibataire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool !!! avec toute la place que ta à l'arrière tu va mettre un BIG caisson lol, nous il y a que dans la S2000 qu'il y a un post (cassette en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sa rigole plus attention lecteur cassette inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je sais la prochaine acquisition de Jojo, un I POD pour brancher sur son poste . Je sais , elle est facile, mais bon. Pas sympa ta copine, elle aurait mieux fait de t'acheter une lame avant carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 t'as bientot les neons ?? lol fais des tof je vaudrais voir a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 POURQUOI T'EN VEUT UN? Z'êtes méchant jvous parle plus...surtout qu'avec les enceintes d'origine des 4500 (vtec) j'entend plus la musique.... JDM POWWWAAAA... Citation :Moi je sais la prochaine acquisition de Jojo, un I POD pour brancher sur son poste . Je sais , elle est facile, mais bon. Pas sympa ta copine, elle aurait mieux fait de t'acheter une lame avant carbone. Pas besoin je mets direct la clé USB, ensuite bah je voulais un capot carbone mais vu que je risque de mettre la voiture en vente avant la fin du mois ça n'aurais servi à rien alors que là le poste je le garde lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben alors JOJO quand es-ce que tu nous le fait se test nous on attend que ca................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ouai faut que je le fasse avant de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Donc c'est décidé suite a des prob de finance je vends mon Integra Type R de 98, 118000kms, et pour les soldes je sacrifie les prix : Environ 8000-9000€ de prépa, Kit AP Racing 4 pistons, suspension D2 racing, ligne full JDM, embrayage hyper carbon et volant moteur Exedy, diverse pièces Spoon, jantes TDR Pro Race 2 magnésium 17'', BV de B16B, etc... 12000€ et 11500€ sans les sièges (avec des sièges de delsol VTI à la place)... + pièces d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben je suis désolé pour toi Je te souhaite quand même de bien la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et puis je suis sur que la prochaine ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas sûr tout dépendra de la décision du patron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 une sacrée belle voiture, j'ai encore lus le reportage RAJ hier soir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Est-ce que tu as encore ton interieur complet d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne vente a toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oué bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 LuLu a écrit:Est-ce que tu as encore ton interieur complet d'origine ? Oui l'intérieur sera donné avec...il manque quand même quelque trucs comme le plastique du 3e feu stop et les fixations de la banquette... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est domage que doive la vendre por pas dire c.. sinon bonne vente et j'espère pour toi que ca s'arrangera. tu sais ce que tu va racheter? pas un pot de yaourt quand mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca dépend ce que tu entend par pot de yaourt, mais si tu pense qu'un Civic c'est un pot de yaourt alors... Sinon bon le patron nous garde donc c'est déja ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est déja une bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonne nouvelle que ton patron te garde!! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La bonne nouvelle serai que l'ITR parte vite, ça se serai aussi cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Ca dépend ce que tu entend par pot de yaourt, mais si tu pense qu'un Civic c'est un pot de yaourt alors... c'est pas un pot de yaourt, c'est un missile balistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Un missile? pas sur vu que ça avance moins qu'un ITR déja mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon d'accord... n'empèche que j'étais par si largué que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouai mais j'étais quasi stock par rapport à maintenant... Enfin le fait ai que nous vendons tous les 2 nos voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est pas faut!!! mais peut etre pas pour les meme raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouai c'est sur toi c'est plus pour essayer le turbo et le drift mais c'est parce que je ne veut me faire ch*** avec des prépas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui peut etre un peut de drift mais je pense que ca pourrai etre sympa un S14 en version TIME ATTACK donc grip... mais tu entend quoi par préparée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Time Attack avec le S14 possible avec de bon pneus, par contre run pas sûr là... Ce que j'entend c'est que je ne veux plus me faire ch*** a dépensé des tunes pour gagner 1 cheval, mais plutot mettre 1 ou 2 truc éfficace à la voiture si c'est un turbo, comme AVCR et une bonne ligne, regarde sur les Honda c'est super chaud de gratter des cv même sur l'ITR... Donc je préfère prendre une caisse où si je veux gagner 5cv je peux le faire avec 500€ et pas avec 3000 tu vois ce que je veux dire? puis de toute façon même si je reprend un turbal y'aura pas grand chose dessus niveau moteur, ni habitacle d'ailleurs par contre j'essayerai de lui donner un look sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites