papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 des feux arriere carbone ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouai enfin je me comprends, feux type Lexus fond carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah non putain ne fait pas !!! ta caisse defonce comme ca !! ( a part les attaches capot ) ne va pas rendre tuning avec des feux comme ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Désolé mais y'a 2 truc qui me choque sur l'ITR (sans parler de l'aileron) c'est les feux horrible à l'AR et le PC AR trop haut... Quand aux attaches capots elles disparaitront en début d'année avec le capot carbone... Mais merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 arf tu prend la mauvaise direction !! tu bascule du mauvais coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça sera super avec le capot carbone, elle déchire déjà comme il faut mais ça sera encore mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu y va quand sur paris car j'y vai samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ta pas une tite photo de tes feux "Lexus Carbone" par ce que moi je suis du même avis que Papa............. et +1 pour le capot Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ferai une photo ce soir quand je les aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Toujours pas revenue JoJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non il s est arreté a un meeting au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 en tout cas j'espere que sa ne fera pas trop touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on verra bien mais moi je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il a peur de nous les montrer ses feux ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Jojo peur? c'est un mot qu'il ne connait pas... Il est toujours sur la route, les photos arriveront plutôt demain soir, je m'occupe des les faire avec lui demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 SUB555 a écrit:Jojo peur? c'est un mot qu'il ne connait pas... Il est toujours sur la route, les photos arriveront plutôt demain soir, je m'occupe des les faire avec lui demain... oK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Z'inquiétez pô elles arrivent les tofs : Feux lexus noir et pot JDM : d'autres photo plus tard j'ai laissé l'appareil dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouf sa va sa fait pas trop touining Elle ronronne bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci OUCH un truc de dingue ça fait quasi le bruit d'une ligne Buddy Club, Invidia c'est silencieux à coté... Vidéo à venir...Quand Sub sera motivé à les faires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pourquoi tu as des traces sur ton pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Des traces? ce ne sont pas des traces c'est la peinture qui se barre, le PC n'a même pas été aprrêté avant d'être peint...il sera repeint bientôt quand Sub555 l'aura décidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oué bon ben si tu jou sur les mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sympa tes feux et ta ligne! Les manques de peintures ça fait un peu tache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 désolé mais j aime pas du tout les feux ca gache la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Papa, toujours aussi direct Perso, sa fait moin touning que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben voui j aime pas etre faux cul ou autre et puis au moins il sait ce que j en pense meme s il s enfou et ce son ces gouts a lui qui comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'acroche pas trop sur les feux mais fau voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bah en vrai sa fait comme sur les photos, c'est un peu spécial mais on si habitue très vite... Par contre le bruit du JDM est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 papa a écrit:ben voui j aime pas etre faux cul ou autre et puis au moins il sait ce que j en pense meme s il s enfou et ce son ces gouts a lui qui comptent CORRECT! et tu as bien raison... Citation :Perso, sa fait moin touning que ce que je pensais Jte l'avais dis... Citation :j'acroche pas trop sur les feux mais fau voir en vrai En vrai c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Même avec ces feux type Lexus je la trouve très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tom Au Shinjuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 JojoN2O a écrit: Au Shinjuku Ca va on le sait depuis le temps Bon sinon ca va pour lesfeux ca aurait pu etre pire... Et elle est pour quand la video pour le bruit de la ligne??? Allez on veut l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci MarcosMR2 cool_haru a écrit:JojoN2O a écrit: Au Shinjuku Ca va on le sait depuis le temps Bon sinon ca va pour lesfeux ca aurait pu etre pire... Et elle est pour quand la video pour le bruit de la ligne??? Allez on veut l'entendre Pour la vidéo quand Sub555 sera chaud pour me filmer...le prob c'est le réglage de l'appreil il ne supporte plus au dessus de 130dB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non ce que mon appareil ne support pas c'est les véhicules lent comme les ITR , j'ai pas assez de mémoire pour finir le premier passage tellement l' ITR c'est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je viens de recevoir ma contravention de vendredi dernier 60 au lieu de 50 et 90€ à payer les enc*** déja que j'ai plus de sous...(enfin je dirais que déja qu'ils m'en doivent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 JojoN2O a écrit: je viens de recevoir ma contravention de vendredi dernier 60 au lieu de 50 et 90€ à payer les enc*** déja que j'ai plus de sous...(enfin je dirais que déja qu'ils m'en doivent...) Ma mère c'es deja fais flashé 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ma mère jamais en 25ans et la 2 fois en 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 papa a écrit:désolé mais j aime pas du tout les feux ca gache la voiture +1 avec toi.Mais c'est sa voiture donc chacun ces gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sinon début d'année je verrai pour la résolution soit je la garde et y'aura capot carbone, etc, soit je la vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Sinon début d'année je verrai pour la résolution soit je la garde et y'aura capot carbone, etc, soit je la vend... Si jamais tu la vend ressaye de refaire un caisse a la hauteur de l'ITR:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Si je revend l'ITR c'est sûrement pas pour me faire ch*** a refaire une caisse pour entendre tous les jours ouai ma 21 elle 200cv jte fume, ou je pari qu'avec mon EG6 jte mange, ou encore on est pas du même monde moi je roule en Subaru ou même pourra avoir vidé une telle t'avais cas prendre un Skyline...Voila ce genre de débilité me blaze mais d"une force... Les mecs se prennent trop dans Gran Turismo avec les jvais metre un turbo, jvais acheté un R33 pour le circuit, etc... Je vais acheté un EK4 ptet ou alors une caisse style Mitsu Space star comme ça mon chien sera content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oula jojo calme toi loool c'est pas bon pour ton coeur lol l'ITR c'est une tres tres bonne voiture le B18 est une arme redoutable sur circuit. Je n'ai pas fait beaucoup de circuit mais je sait que Abbeville ton ITR metterai bien la pilule aux sub ou autres ! si tu la vend reste chez les japs mais on s'en fait pas pour ça ! Et laisse parler les gens jojo c'est leur kiffe et y en aura toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 +1 avec Zenki En plus tu peut compter sur notre soutient pour te donner un coup de pousse ... Sinon un ek4 c'est bien, mais tu va certainement avoir l'impression de régresser Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 JojoN2O a écrit:....on est pas du même monde moi je roule en Subaru Moi je roule en Subaru... ca veux dire que tu veux plus être mon super copain ... moi j'ai jamais dis qu'on était pas du même monde, bien au contraire... Le premier que j'entends te dire ça je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si tu revend ton ITR je suis peut-être intéressé... Idiot garde le ton joujou... suis d'accord avec les autres le premier but est de ce faire plaisir les autres tu les emmerde... en tout les cas moi avec mon EG6 bah je te mange pas... de toute facon tes plus fou que moi j'essayerai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 zenki a écrit:oula jojo calme toi loool c'est pas bon pour ton coeur lol l'ITR c'est une tres tres bonne voiture le B18 est une arme redoutable sur circuit. Je n'ai pas fait beaucoup de circuit mais je sait que Abbeville ton ITR metterai bien la pilule aux sub ou autres ! si tu la vend reste chez les japs mais on s'en fait pas pour ça ! Et laisse parler les gens jojo c'est leur kiffe et y en aura toujours T'inquiète pas pour mon coeur Comme tu dis c'est une pure caisse de circuit mais moi le circuit c'est spécialement mon trip quand y'en a j'y vais moins je suis loin d'être un rapide sur circuit (pas envi de rentrer à pied et pas les moyens non plus) Oui les gens je les laisse parler et je les laisse dans leur conneries surtout que les 3/4 ne veulent pas jouer avec moi mais bon... Si je trouve à la vendre elle part c'est béton Mais oblige je resterai Mon ami Sub555 je te rassure je ne parlais pas de toi loin de là tu n'ai pas le seul a avoir une Sub à Bourges part contre tu es le seul que j'ai peur d'affronter... Merci Nabla mais je t'ai déja dit une fois ce que je pensais des VTEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais bien... enfin je reste sur l'optique que ton ITR m'intéresse dans les conditions que je té dit l'autres jour... aprés on en reparlera de vive voix en janvier quand je reviendrai a bourges... faudrai deja que tu me le fasse essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JojoN2O a écrit: Mon ami Sub555 je te rassure je ne parlais pas de toi loin de là tu n'ai pas le seul a avoir une Sub à Bourges part contre tu es le seul que j'ai peur d'affronter... Ouai c'est vrai t'es nul au jeu vidéo mieux vaut éviter l'affrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites