Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

[INTEGRA]SJRT-W-autosport : A VENDRE (news modifs)...

Messages recommandés

ah non putain ne fait pas !!! ta caisse defonce comme ca !! ( a part les attaches capot Embarassed ) ne va pas rendre tuning avec des feux comme ca la Crying or Very sad

Désolé mais y'a 2 truc qui me choque sur l'ITR (sans parler de l'aileron) c'est les feux horrible à l'AR et le PC AR trop haut...

Quand aux attaches capots elles disparaitront en début d'année avec le capot carbone...

Mais merci pour les compliments... Wink

arf tu prend la mauvaise direction !! tu bascule du mauvais coté de la force SadSadSad

ta pas une tite photo de tes feux "Lexus Carbone" par ce que moi je suis du même avis que Papa............. scratch

et +1 pour le capot Carbone go::::go

Jojo peur? c'est un mot qu'il ne connait pas...

Il est toujours sur la route, les photos arriveront plutôt demain soir, je m'occupe des les faire avec lui demain... go::::go

SUB555 a écrit:
Jojo peur? c'est un mot qu'il ne connait pas...

Il est toujours sur la route, les photos arriveront plutôt demain soir, je m'occupe des les faire avec lui demain... go::::go

oK MERCI go::::go

Z'inquiétez pô elles arrivent les tofs :

Feux lexus noir et pot JDM :

d'autres photo plus tard j'ai laissé l'appareil dans la voiture

Ouf sa va sa fait pas trop touining Laughing Elle ronronne bien maintenant Question

Merci

OUCH un truc de dingue ça fait quasi le bruit d'une ligne Buddy Club, Invidia c'est silencieux à coté...
Vidéo à venir...Quand Sub sera motivé à les faires... Twisted Evil

Des traces? ce ne sont pas des traces c'est la peinture qui se barre, le PC n'a même pas été aprrêté avant d'être peint...il sera repeint bientôt quand Sub555 l'aura décidé... Laughing

désolé mais j aime pas du tout les feux Crying or Very sad ca gache la voiture

ben voui j aime pas etre faux cul ou autre et puis au moins il sait ce que j en pense Wink meme s il s enfou et ce son ces gouts a lui qui comptent Smile

bah en vrai sa fait comme sur les photos, c'est un peu spécial mais on si habitue très vite...
Par contre le bruit du JDM est très sympa go::::go

papa a écrit:
ben voui j aime pas etre faux cul ou autre et puis au moins il sait ce que j en pense Wink meme s il s enfou et ce son ces gouts a lui qui comptent Smile

CORRECT! et tu as bien raison...

Citation :
Perso, sa fait moin touning que ce que je pensais

Jte l'avais dis...

Citation :
j'acroche pas trop sur les feux mais fau voir en vrai

En vrai c'est pire... lol!

JojoN2O a écrit:

Au Shinjuku

Ca va on le sait depuis le temps lol!

Bon sinon ca va pour lesfeux ca aurait pu etre pire... Et elle est pour quand la video pour le bruit de la ligne???
Allez on veut l'entendre ^_^^^!!:://

Merci MarcosMR2 Razz

cool_haru a écrit:
JojoN2O a écrit:

Au Shinjuku

Ca va on le sait depuis le temps lol!

Bon sinon ca va pour lesfeux ca aurait pu etre pire... Et elle est pour quand la video pour le bruit de la ligne???
Allez on veut l'entendre ^_^^^!!:://

Pour la vidéo quand Sub555 sera chaud pour me filmer...le prob c'est le réglage de l'appreil il ne supporte plus au dessus de 130dB...

Non ce que mon appareil ne support pas c'est les véhicules lent comme les ITR , j'ai pas assez de mémoire pour finir le premier passage tellement l' ITR c'est lent lol!lol!

gr:::grCrying or Very sad je viens de recevoir ma contravention de vendredi dernier 60 au lieu de 50 et 90€ à payer les enc*** déja que j'ai plus de sous...(enfin je dirais que déja qu'ils m'en doivent...)

JojoN2O a écrit:
gr:::grCrying or Very sad je viens de recevoir ma contravention de vendredi dernier 60 au lieu de 50 et 90€ à payer les enc*** déja que j'ai plus de sous...(enfin je dirais que déja qu'ils m'en doivent...)

Ma mère c'es deja fais flashé 3 fois...

papa a écrit:
désolé mais j aime pas du tout les feux Crying or Very sad ca gache la voiture

+1 avec toi.Mais c'est sa voiture donc chacun ces gouts. Wink

geek

Wink
Sinon début d'année je verrai pour la résolution soit je la garde et y'aura capot carbone, etc, soit je la vend... Very Happy

JojoN2O a écrit:
Wink
Sinon début d'année je verrai pour la résolution soit je la garde et y'aura capot carbone, etc, soit je la vend... Very Happy

Si jamais tu la vend ressaye de refaire un caisse a la hauteur de l'ITR:D

!!:://
Si je revend l'ITR c'est sûrement pas pour me faire ch*** a refaire une caisse pour entendre tous les jours ouai ma 21 elle 200cv jte fume, ou je pari qu'avec mon EG6 jte mange, ou encore on est pas du même monde moi je roule en Subaru ou même pourra avoir vidé une telle t'avais cas prendre un Skyline...Voila ce genre de débilité me blaze mais d"une force...
Les mecs se prennent trop dans Gran Turismo avec les jvais metre un turbo, jvais acheté un R33 pour le circuit, etc...

Je vais acheté un EK4 ptet ou alors une caisse style Mitsu Space star comme ça mon chien sera content...

oula jojo calme toi loool c'est pas bon pour ton coeur lol

l'ITR c'est une tres tres bonne voiture le B18 est une arme redoutable sur circuit.

Je n'ai pas fait beaucoup de circuit mais je sait que Abbeville ton ITR metterai bien la pilule aux sub ou autres !

si tu la vend reste chez les japs Wink mais on s'en fait pas pour ça !

Et laisse parler les gens jojo c'est leur kiffe et y en aura toujours Wink

+1 avec Zenki Wink

En plus tu peut compter sur notre soutient pour te donner un coup de pousse go::::go ... lol!

Sinon un ek4 c'est bien, mais tu va certainement avoir l'impression de régresser What a Face

Allez bon courage Wink

JojoN2O a écrit:
....on est pas du même monde moi je roule en Subaru

Moi je roule en Subaru... ca veux dire que tu veux plus être mon super copain ...

moi j'ai jamais dis qu'on était pas du même monde, bien au contraire...
Le premier que j'entends te dire ça je le

si tu revend ton ITR je suis peut-être intéressé... lol!lol!lol!

Idiot garde le ton joujou... !!::!!::

suis d'accord avec les autres le premier but est de ce faire plaisir les autres tu les emmerde... Twisted Evil

en tout les cas moi avec mon EG6 bah je te mange pas... Sad
de toute facon tes plus fou que moi j'essayerai même pas Twisted Evil

c::ccgo::::go

zenki a écrit:
oula jojo calme toi loool c'est pas bon pour ton coeur lol

l'ITR c'est une tres tres bonne voiture le B18 est une arme redoutable sur circuit.

Je n'ai pas fait beaucoup de circuit mais je sait que Abbeville ton ITR metterai bien la pilule aux sub ou autres !

si tu la vend reste chez les japs Wink mais on s'en fait pas pour ça !

Et laisse parler les gens jojo c'est leur kiffe et y en aura toujours Wink

T'inquiète pas pour mon coeur lol!

Comme tu dis c'est une pure caisse de circuit mais moi le circuit c'est spécialement mon trip quand y'en a j'y vais moins je suis loin d'être un rapide sur circuit (pas envi de rentrer à pied et pas les moyens non plus)
Oui les gens je les laisse parler et je les laisse dans leur conneries surtout que les 3/4 ne veulent pas jouer avec moi mais bon...
Si je trouve à la vendre elle part c'est béton
Mais oblige je resterai

Mon ami Sub555 je te rassure je ne parlais pas de toi loin de là tu n'ai pas le seul a avoir une Sub à Bourges part contre tu es le seul que j'ai peur d'affronter... lol!

Merci Nabla mais je t'ai déja dit une fois ce que je pensais des VTEC...

je sais bien... Wink

enfin je reste sur l'optique que ton ITR m'intéresse dans les conditions que je té dit l'autres jour... c::cc aprés on en reparlera de vive voix en janvier quand je reviendrai a bourges... go::::go faudrai deja que tu me le fasse essayer... lol!

JojoN2O a écrit:

Mon ami Sub555 je te rassure je ne parlais pas de toi loin de là tu n'ai pas le seul a avoir une Sub à Bourges part contre tu es le seul que j'ai peur d'affronter... lol!

Ouai c'est vrai t'es nul au jeu vidéo mieux vaut éviter l'affrontement

• Créer...