papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 euh quand tu dis collecteur et decata jdm c est ceux de l itr au japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui en faite il reprenne les normes jap, longueur de décata plus petite et diam collecteur et décata + gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais tu trouva ca chez honda ? c est oem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non tu trouve ca chez W-AUTOSPORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 donc c est pas jdm en tout cas c est bien d avoir mis la bande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais si c'est du JDM mais il le commande chez W-AUTOSPORT... pour ma ligne c'est pareil commander chez w-autosport mais je peux te garantir que c'est du JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci, non tout ce qui est JDM c'est comme Mugen ou autre tu ne trouve pas chez Honda, c'est la taille et la conception qui est JDM mais le fabriquant et autre tout comme Spoon, Mugen, etc... eux aussi vendent du JDM...tu vois ce que je veux dire? car le ITR EUDM et les JDM n'ont rien à voir quasiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouki missiou et il descend bas celui la ?? par rapport au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 JDM c'est Japan Domestic Market ce sont des pieces reservées uniquement pour les modeles japonais et ce terme ne concerne que les pieces OEM (d'origine). cela fonctionne egalement pour les pieces perf comme Spoon,Mugen (comme la cité Jojo). Donc ça rejoint ce cas dit Jojo +1 pour les bandes dommage que ça soit trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 euh techniquement spoon n est pas preparateur offiiciel honda non ??? alors que mugen tu le trouve dans le catalogue de pieces honda et est un preparateur officiel il me semble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci Zenki tu as dis ce que je trouvais pas les mots... Ouai dommage pour la longueur mais j'en reprendrai une autres plus grande et puis voilà c'est pas trop grave... Citation :ouki missiou et il descend bas celui la ?? par rapport au sol ? Oui un peu car c'est un 4 en 1 donc 4 tube sous la voiture au lieu de 2 donc plus bas...comme ça il n'y aura pas que la ligne qui touchera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lool ouais ca fera de belles etincelles comme ca mais je pense que tu ferai de mieux de le faire renforcer nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 NON, il passe bien c'est la ligne qui touche... Bon et bien A'pexi V-AFC 2 réglé par William, il a mis du temps le pauvre ptet à cause du papillon mais ça gère grave, gain en couple surtout à 2000tr/mn, puis test en 4 sur l'autoroute de La Charité (2kms), départ à 3000tr ça marche un peu mieux jusqu'à 4500, là le vtec se déclanche ça pusse, puis à 6000 une poussée qui arrache un truc de ouf comme si j'avais un 2e VTEC jusqu'à la zone rouge... En ville j'ai teste un départ arrété à 2000tr avec l'embrayage j'avais un accoup avant bah plus maintenant... Vivement que mon joujou soit reremplie que je test... Demain je ferferrai quelques test voir ptet même vidéo...reste plus qu'a virer le HKS et mettre un pot qui cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 A oui enlève ce HKS tout nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pk virer le hks???? pas assez de bruit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouai il fait un bruit de tondeuse , non serieusement il faut laisser chanter son VTEC à cette ITR, elle me l'a chuchotée à l'oreille, elle veut pouvoir se liberée et se lacher avec sa copine sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Un Buddy Cub Pro Spec III ??? Moi je trouve que sur les Honda ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui tu vois ce qu'il te reste à m'offrir LOL... Non je kifferai de mettre un A'pexi N1...cet aprem je vais essayé un Tenrai comme j'avais sur le Delsol... Citation :pk virer le hks???? pas assez de bruit??? FFFFFFFFFRRRRRRRRRFFFFFFFFFLLLLLLLLLL!!! voila le bruit... tu verras dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une tite vidéo de l'ITR avec ligne HKS et pot Tenrai... comment que c'est mieux quand tu entends le pot causé... http://video.google.fr/videoplay?docid=7178309336358801357&hl=fr Dommage qu'il n'alle pas sur l'ITR sinon je l'aurai bien garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci, ouai c'est mieux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui super belle voiture et joli bruit. je l'ai vu sur le mag est c'est vrai qu'elle deboite. felicitation:goodsmile: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est con que mon ordi ne peut pas lire les video google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca me fais la même chose avec les megaupload et les rapidshares... Merci jl...malheureusement je dois enlevé le pot il ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 niquel le bruit moi sur la mienne j'avais une ligne complet RSR et un colecteur tanabe et une boite a air arc c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah ouai je veux bien te croire, la je vais ptet remettre un pot JDM ou Invidia à la place du HKS... Sinon actuellement j'ai filtre K&N, 4-1 et décata JDM, ligne HKS et pot Tenrai sans compter tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Une tite de l'intérieur? http://video.google.fr/videoplay?docid=4567587717360635127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah cte bruit de rêve !!!! le problème c'est qu'avec ce que j'avais on entendait plus rien la boite arc fait énormément de bruit avec le résonateur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi on entend bien le pot car j'ai toujours la boite d'origine modifié et la caisse est comment dire comme les fesse d'un nouveau né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa le bruit, aime bien moi Pa r contre je voulais te demander, a quoi ca sert la bande thermique que tu as mis sur ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour eviter que la chaleur aille sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et pour conserver la température des gaz d'échappement pour une meilleure vidange du cylindre car plus les gaz sont chauds plus leur vitesse est élevée je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voila tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mina alligato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ce matin j'ai reçu mon Oil Catch Tank HKS, mais n'ayant pas l'appareil je ne mettrai pas de tofs ti suite... En attendant voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 cool_haru a écrit:Sympa le bruit, aime bien moi Pa r contre je voulais te demander, a quoi ca sert la bande thermique que tu as mis sur ton collecteur? toi tu ne lis pas RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Arno-redac a écrit:cool_haru a écrit:Sympa le bruit, aime bien moi Pa r contre je voulais te demander, a quoi ca sert la bande thermique que tu as mis sur ton collecteur? toi tu ne lis pas RAJ put*** oui je vais venir te botter le derriere Haru !! Nikel Jojo le OCT HKS vraiment une belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Arno-redac a écrit:cool_haru a écrit:Sympa le bruit, aime bien moi Pa r contre je voulais te demander, a quoi ca sert la bande thermique que tu as mis sur ton collecteur? toi tu ne lis pas RAJ Merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Arno-redac a écrit:cool_haru a écrit:Sympa le bruit, aime bien moi Pa r contre je voulais te demander, a quoi ca sert la bande thermique que tu as mis sur ton collecteur? toi tu ne lis pas RAJ C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Arno-redac a écrit:cool_haru a écrit:Sympa le bruit, aime bien moi Pa r contre je voulais te demander, a quoi ca sert la bande thermique que tu as mis sur ton collecteur? toi tu ne lis pas RAJ Desole, c'est dans quel numero qu'il y a un article la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 numero 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pardon j'avais pas lu l'article sur le cooling partie 2 Comen nasaï J'ai reparé mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sa va alors , je te pardonne mais c'est la dénière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hai Senpaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 zenki a écrit:numero 5 Oui le fameu numéro 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voici quelques tofs du Oil Catch Tank HKS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 JojoN2O a écrit:zenki a écrit:numero 5 Oui le fameu numéro 5... Oui on le sait il y a des voitures du SHINJUKU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 franchement sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Marco Demain je monte sur Paris et je redescent avec un pot JDM et des feux AR carbone...et ptet autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites