zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bien jolie cette ITR meme si l'avant europeen je n'aime pas du tout !! Face lift d'ITR JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il y a de la new pièces là!!!!! cool sa évolue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hum le Nos sur ITR, ça doit envoyer pas mal! Belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Très belle ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sympa ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca donne envie d'en avoir une!! merde j'ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tres belle ton ITR Et +1 avec Zenki pour le facelift d'ITR JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci, ouai j'y avais pensé j'ai vu le kit Face lift JDM pour 1500€ puis ça m'est passé... Oui Arno-redac elle évolue jusqu'à ce que je m'en lasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voici une tof de mes étriers et diques AP Racing, car je voulais remettre les 15'' pour Vigeant mais elles ne passent plus... Voici également des photos de mon joujou : Photos by SUB555... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bravo pour avoir lu l'article, faut pas se le cacher ton ITR elle déboite sévère!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 de ta part ça me fait vraiment plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle déboite c'est sûr, mais on peut pas la tester a 100 % sur les routes, dommage... mais vigeant approche a grand pas & là on va pouvoir se lacher grave... VTEC POWAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 et bien vivement le vigeant que je puisse voir sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est juste que j'ai ommis de dire que j'avais une boîte de vitesse de B16B... Vianney : tu la verra par contre je ne sais pas comment je tournerai car j'aurais les 17'' (les 15'' ne passes plus) et je n'aurais pas le décata JDM ni le collecteur et celui que j'ai là a déja cassé donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 JojoN2O a écrit: et celui que j'ai là a déja cassé donc... a merde c'est con qu'il soit casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En fait j'ai été obligé de le couper car non JDM donc trop long, Sub555 l'a correctement soudé mais bon avec la température c'est pas sûr qu'il tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ca devrais tenir, suffira de la laisser souffler un peu entre 2 sessions et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 La laisser souffler entre 2 sessions oui le temps de faire la queue... et hop... On verra c'est que je ne voudrais pas faire le retour en libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas de modif pour la mienne car malheureusement le VAFC 2 que m'a donné Bruno d'HSI est cassé donc...pas de plus mieux pour Vigeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Prob de branchement de masses du VAFC 2, si quelqu'un pouvais m'aider ou me montré un schéma se serait cool... Déja que senseï William a trouvé la panne, l'est trop fort LUI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Problème résolue grace tout d'abord à William de W-autosport, puis à vilain minou du JPcar qui sans lui je chercherai toujours et à Sub555 qui m'a filé un coup de main... Montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 SAFC II reconneted, ready for more powaaaa to VTEC véhicule équiped... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 euh VAFC II je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 SUB555 a écrit:SAFC II reconneted, ready for more powaaaa to VTEC véhicule équiped... La rouge c'est moi et la bleue c'est toi? c'est ça? Oui VAFC 2 inside avec mano de T° d'huile et de nouveau ptit truc et réglage pour demain.... les photos et vidéo de demain seront en ligne... Et la prochaine grosse modif : remplissage du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 on ma dit que le remplissage d'une bouteille de NOS n'était pa si cher que sa c'est vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Entre 75 et 100€ en fonction du pro qui te le rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oué en faite c'est pas si cher que sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Entre 75 et 100€ en fonction du pro qui te le rempli... et ta bouteille fais quelle contenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Non puis avec récharge tu fais entre 45 et 60 impulsions minimum en fonction de tes impulsions, sur le delsol elle se vidait un epu plus vite car sur les meeting tu m'était un coup de purge et t'avais tout le monde en exitation... = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah en fait le nos sur l itr c est pour quand t es sur les meeting ??? kéké va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pourquoi avoir opté pour un systeme NOS alors que le B18 peut etre mieux optimisé et mieux performant que ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est juste pour faire pschiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 zenki a écrit:pourquoi avoir opté pour un systeme NOS alors que le B18 peut etre mieux optimisé et mieux performant que ce systeme et surtout sur circuit jene vois pas trop l utilité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je pense que c'est pour le fun et puis il l'avait , il allait pas rester dans son placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oki le B18 l'interne encaisse bien le wet system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 zenki a écrit:oki le B18 l'interne encaisse bien le wet system euuuuuh jcrois que la bouteille est vide faudrait demander a jojo mais je crois qu il a jamais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jojo...................TU PEU PAS TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ne vous inquiété pas le test va arrivé une fois que Willizm m'aura rempli la bouteille ensuite je vous assure que le B18 encaisse parfaitement le NOS 1000 fois plus qu'un turbo à trés basse pression...ensuite Zenki le B18 est loin d'être un moteur où avec pas grand chose on gagne bien au contraire... Papa : le circuit c'est comme ça mais moi mon tripe c'est les 400m... Vous serez les premier a avoir la vidéo du test... Alors quelques tofs de mon A'pexi VAFC 2 et quelques tofs de Vigeant : etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vendredi tofs du décata et du collecteur JDM...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sympa les photos vite le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ca manque de fumée aux roues arrière je plaisante ! belles photos ca doit etre éfficace en grip ton engin allé vite la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 JojoN2O a écrit:..ensuite Zenki le B18 est loin d'être un moteur où avec pas grand chose on gagne bien au contraire... Bien evidement que le B18 ne gagne pas des chevaux avec pas grand chose a l'instar du K20 mais vu le nombre de preparateurs proposant des pieces perf par exemple JUN certes ça reste assez cher Pour ce qui est du Nos je ne savais pas que du etait adepte du 400m L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 william a écrit:ca manque de fumée aux roues arrière je plaisante ! belles photos ca doit etre éfficace en grip ton engin allé vite la suite de la prépa Alors senseï si tu savais que j'ai drifter 2 fois avec tu serais fou, la caisse vidée plus le fort freinage à l'avant et la puissance en 2e j'avais le cul qui décrochais si je voulais...trop bien!!! Pour la suite de la prépa ta mon adresse msn ou mon numéro de tèl, une place dans ton garage et VTEC POWWWWAAAAA...j'arrive... Zenki a écrit:Pour ce qui est du Nos je ne savais pas que du etait adepte du 400m L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA Oui je suis un fan des D.A., je ne kiffe pas la vitesse mais j'aime l'adrenaline donc ne puvant pas drifter je me venge sur les runs que j'effectue depuis quelques années... Avec un ITR vidé, un embrayage stage et une tite prépa en run c'est térible, en plus si tu rajoute 50cv de pschit magique...Pour JUN ou Spoon c'est envisageable mais financièrement plus tard...lol je devais mettre des AAC Crower et quand j'ai su ce que j'allais gagné pour le prix j'ai laissé tombé et prix un VAFC en attendant ptet des Spoon ou de changer de caisse pour un 2L turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 zenki a écrit: L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA Je confirme que l'intégra ca grip à mort, d'ailleurs la preuve en à été faite a vigeant, mais préparé comme celle de jojo elle ne dois pas avoir beaucoup de rivale qui puisse lui tenir tête en D.A. Pour être monter souvent coté passagé ( le coté ou le texte est facile a retenir c'est : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! ), ca pousse fort, très fort même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 si le cul se déleste à ce point et qu'elle a une ame de drifteuse , on pourrai tourner le moteur , balancer un pont et des cardans à l'arrière et action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 SUB555 a écrit:zenki a écrit: L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA Je confirme que l'intégra ca grip à mort, d'ailleurs la preuve en à été faite a vigeant, mais préparé comme celle de jojo elle ne dois pas avoir beaucoup de rivale qui puisse lui tenir tête en D.A. Pour être monter souvent coté passagé ( le coté ou le texte est facile a retenir c'est : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! ), ca pousse fort, très fort même... Merci ma poule... Citation :si le cul se déleste à ce point et qu'elle a une ame de drifteuse , on pourrai tourner le moteur , balancer un pont et des cardans à l'arrière et action CUAH! ti fou, je veux être le seul dingue à drifter avec un ITR FF, par contre si tu veux me durcir un peu le frein à main se serait avec plaisir... Mais d'abord tu as du boulot...tu dois REGLER MON VAFC II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 frein à main D2 dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon et bien suite à 2 petites erreurs je n'ai pas de collecteur ni décata JDM...Encore heureux que demain William réglera mon A'pexi sinon Voici une photo quand même que je ne sois pas aller voir William pour rien... et ça aussi : AVANT : PENDANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hier je suis aller chercher vite fait chez William le collecteur 4-1 et décata JDM : Avec la bande thermique (trop courte, seulement 4,50m) : Photos du moteur demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites