Furious GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Donc récapitulatif de mon auto: Subaru Impreza GT turbo modèle 2000 Modifs: DP Inoxcar; Inter Devil; silencieux RC Racing Admission directe Apexi Power Intake Coude d'admission Venturi alu Zerosport Echangeur WRX Durite d'échangeur Samco Dump valve Bailey Motorsport Boitiers AFR et FCD HKS Bouchon d'eau STI 1.3 bar Robinet de pression de boost Pompe à essence Walbro 255 l/h Durites d'eau silicone Barre anti rapprochement avant Ultimate Deflecteur Cool Action Summit Kit clignotants, veilleuses et répétiteurs cristal Jantes 17 pouces WRX 2004 Mano de pression de turbo C'est à peu près tout, les prochaines modifs à venir sont: branchement de mon Boost controller Apexi A-VCR(2 mois qu'il est dans l'auto!! ) grilles d'aération type 22B Freinage qui est encore d'origine Et plus tard, changement du turbo pour plus de chevaux!!! Je remets des photos dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 et une jolie petite GT, une!!!!! elle commence a prendre du matos celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Sympa ta sub Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 petite vue d'ensemble et les modifs Voici une petite partie, il m'en reste encore d'autres que je posterai ulterieurement! J'ai oublié une modif: pivot de boite Short Shifter pour réduire le débattement des passages de rapport. Et au passage les derniers tests en dates m'ont indiqué une puissance de 249 CV et 34 m.kg de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci les amis!! Ma plus grande fiereté serait qu'un jour elle ecrive quelques pages de cette bible RAJ que je guette comme le messie à chaque parution dans les kiosques! J'espère la garder sufisemment longtemps pour le mériter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah bien les ptites modifs sur la Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci! Pour le fun voici 2 p'tites vidéos ou je tente d'arracher le bitume! rapidshare.com patinage_4RM.AVI.html rapidshare.com d_part.AVI.html Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nikel ta sub Furious vivement les autres améliorations pour encore arracher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Zenki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tres trs jolie ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est clair qu'elle commence à evoluer ta caisse ! et ton pilotage aussi !! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sympatique cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Toujours aussi sympa une tite Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci à tous! Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Furious GT a écrit:Merci! Pour le fun voici 2 p'tites vidéos ou je tente d'arracher le bitume! rapidshare.com patinage_4RM.AVI.html rapidshare.com d_part.AVI.html Enjoy!! Merci le caméraman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Chouette voiture mon Yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 TigerJO a écrit:Chouette voiture mon Yoyo ! +1,pas mal,mais avec des grilles 22b,encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bientôt ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Qu'est-ce qu'ils nous préparent ces 2 là encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Une p'tite bricole sans importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vous en avez dejas trop dit fau balancer les infos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On a même tout dit puisque les infos de mes futurs modifs sont dans le 1er post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Plus on est de fous, moins y'a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Furious GT a écrit:On a même tout dit puisque les infos de mes futurs modifs sont dans le 1er post! a oué j'avai pas vu sa va donner apres que tu est instaler tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui mais il me manque encore quelques dollars!! Néanmoins les grilles 22B sont en commandes!! Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Furious GT a écrit:Oui mais il me manque encore quelques dollars!! Néanmoins les grilles 22B sont en commandes!! Affaire à suivre! Oui,c'est confirmé,ca arrive fin de semaine ou debut semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nikel merci mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est bon,c'est arrivé,mais aussitôt reparties.............peinture inside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et dans la foulée, un "PETIT" turbo VF 35 viendra se loger dans le bloc pour envoyer des poneys à haut régime!! Je laisse passer les fêtes et je vous redonne des infos prochainement! P.S: Cyril merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Le turbo haut dans les tours c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bullitt a écrit:Le turbo haut dans les tours c'est le top !!! Déterage de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit:encore.... y'en a combien de détérré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites