Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Need For Speed

Messages recommandés

Voici le forum pour NFS avec la future venue de Need for Speed Carbon prévue initialement pour le 03 novembre mais repoussé au 09 novembre pour PS2, Xbox et PC.

Voici le lien officiel (en anglais) pour avoir un petit apperçu du bestiau
: http://www.ea.com/nfs/carbon/us/index.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vu vidéo et images et il a l'air de bien claquait une belle liste pour les modifs me langui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quil sera beaucoup mieux que most wanted, j'ai tous les nfs mais alors le most wanted jlé trouver a chier pour l hestetique des voiture, on peut meme pas choisir des ptit bas de caisse, parechoc... c'est direct les gros kit complet ac que 4-5 kit disponible j'ai été beaucoup décu, jéspére qu'il vont se ratraper avecc celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur jeuxvideo.com j'ai télécharger la démo (attention, elle fait plus de 600Mo), et franchement il marche bien go::::go

Pour l'esthetique, je pense qu''on pourra choisir son modèle de pièce, puis ensuite retoucher chaque élément, par ex pour les jantes il y a 6 paramètres !!! Une première Very Happy

Ensuite les courses peuvent acceuillir 8 voitures comprenant nos adversaires direct, leurs coéquipiers et les notres.

Pour finir le mode canyon, le tracé est technique, l'adversaire coriace et l'idée géniale Laughing , on pourrait même se croire dans un battle à la Initial D !! Wink

Quand aux critiques: nécessite un PC de plus en plus puissant, et un peu trop de tiouning, dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai télécharger la démo !!!
il est cas-y comme la série de l'underground 2 , mais avec les voitures du most wanted , mais en reprenant le drift ( moins bien que dans l'underground je trouve ) et le tuning piéces par piéces !
il est super niveau esthétique , mais perso , je trouve qu'il prennent trop de voitures exclusives qui pour moi ne devraient pas etre modifiées ...
les lamborghini , mercedes , aston martin , etc etc ...
encore un peu , ils vont nous mettre des Ferrari , si c'est pas déja prévu ...

aussi non le mode canyon est excellent !!!
on se croirait dans les vidéo de touge avec keiishi ...

en tout cas , ca sera surement un bon jeux , resterat a voir le reste du contenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a essayé la demo et il m'a dit qu'il été dessus, surtout par la jouabilité.
Mais d'après vos avis il est cool!
Je me ferais ma propre opinion alors
lol!
Bon jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dison que c surtout dans la conduite drift qu'il décoit énormément !
perso , je n'ai plus le plaisir a drifter comme dans NFSU1&2 ...
dommage parce que c'était un point important du jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tuné des supercars ou des vieux muscles ricains c'est un manque d'honneur envers ces caisses Crying or Very sad

Quand à la maniabilité en drift elle est particulière Neutral

Et le mode Canyon met bien la pression.

Pour en rajouter, le rythme des courses est trés soutenu !

Il restera plus qu'à faire des imprime écran de nos belles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo tout à l'heure, et franchement je le trouve pas super super No Le comportement des voitures, le "mode drift" assez bizarre, et puis les voitures ont l'air d'être sorties d'Initial D, on sent trop la 3D, manque de réalisme, on dirait vraiment un manga! La sensation de vitesse est bonne.

M'enfin, les gouts et les couleurs hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
J'ai téléchargé la démo tout à l'heure, et franchement je le trouve pas super super No Le comportement des voitures, le "mode drift" assez bizarre, et puis les voitures ont l'air d'être sorties d'Initial D, on sent trop la 3D, manque de réalisme, on dirait vraiment un manga! La sensation de vitesse est bonne.

M'enfin, les gouts et les couleurs hein Rolling Eyes


Une fois de plus ca fait Initial D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Pour les interessés NFS Carbon sort le 09 novembre
...pour ps2 et xbox.

un pote l'a déja acheté pour pc. il est dispo pour les autres suports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a uen diff entre la version pc et ps2?
je sais que des fois certains jeux ont des caisses en extra sur des support ou sur d'autre ou des courses ou kits en plus.
c'est le cas sur nsfC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour NFSMW il y avait le Black Edition sur PS2, mais pour Carbon ca semble la même version sur tous les supports.

Quand à la version PC, elle est sortie ? Pourtant partout je vois encore la sortie pour le 09 scratch , c'est une version canadienne qu'ils ont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai acheté ce matin, et en arrivant j'y ait vu l'edition limitée exclusivement pour PS2, et vis à vis de Most Wanted il est beaucoup mieux !!
Que ce soit par exemple dans la gestion du territoire que dans celle des équipiers !

Par contre le mode drift est assez particulier et demande quelques essais pour bien comprendre la facon dont sa fonctionne.
Ah oui, autre points négatifs mais qu'il fallait s'attendre : les réglages.
C'est arcade et donc les réglages grossiers.

Pour ceux qu'il l'ont, postez vos avis sur le jeux SVP go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC je pense qu on pourrat cracker des voiture differente puis leur mette les kit de NFSC WinkWink moi c est mon avi WinkWinktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini_zenki a écrit:
Sur PC je pense qu on pourrat cracker des voiture differente puis leur mette les kit de NFSC WinkWink moi c est mon avi WinkWinktongue


Tu pense par exemple à une PS13 blanche avec kit Uras ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier, et je le trouve très sympa!
Je trouve que le comportement des voitures est un petit peu plus réaliste que dans Most Wanted!
Les graphismes sont terrible mais il faut une grosse config sur pc pour kil tourne bien!
Sinon, les duel dans le canyon c'est ultime, comme dans Initial D et le drift sur les memes routes c'est de la balle, mais ça demande pas mal de maitrise car les routes de montagne sont étroites!

Petit bémol du à un petit bug, lorsque j'active le SLI (deux cartes graphiques) les voitures clignotent!

Un bon jeu en clair pour ceux qui aime le genre, c'est sur que c'est a l'opposé de GT4!
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec les jeux PC récents, ca demande toujours plus de puissance Crying or Very sad

En tout cas +1 avec toi pour les drift dans le canyon Very Happy, et la musique va particulièrement bien dans ce cadre !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai acheté vendredi 3 novembre (si si Very Happy ), je l'ai fini en express le samedi soir 7h, et pour cela je vous dis qu'il est trop court Mad (8h de jeu environ).
En plus il est trop facile :*imite un prof sevère* kenji 11/20 mauvaise conduite , wolf 13/20 peut mieux faire..., angie 15/20 quelle conduite en derapage avec un muscle en plus!!, Darius 16/20,ou as tu donc eu cette Audi le mans?
La seule chose de super c'est... le retour de la cheers skyline, de la 350Z, et du drift cheers
verdict: graphisme: 15/20 pas mauvais... pour qui aura un super PC...
maniabilité: 15/20 A jouer au volant!!
durée de jeu 10/20 faut pas être super bon pour le finir en moins de 10h Laughing

note: 14/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi MAC j ai été très déçu Crying or Very sad par ce volet de nfs. Trop court, trop simple et la police absente contrairement a most wanted et les courses canyon qui nécessitent juste un peu plus d'attention au pilotage a noter le retour de la skyline qui lui est un point positif et la disparition de la M3 GTR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien le piratage ! Very Happy mais bon ça serait vraiment con de dépenser 58 euros pour ce jeu (perso je l ai eu a 13 euros et je regrette de les avoir donné Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien le piratage Evil or Very Mad ... ou alors faut pas le dire Razz

La M3 Gtr est dispo en course immédiate, dommage qu'on ne puisse pas la réparer, mais bon c'est pas vraiment une perte avec toutes ces jap lol!

Cependant vous n'avez pas eut quelques problèmes à cause de la position de la camera en vue externe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vue externe je peux pas te répondre la dessus je roule toujours en caméra parechoc alex et ma version est celle sur xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les vues Pare-choc et capot sont meilleurs pour la conduite go::::go

Au passage un mec qui gère :



Cependant je tient ç pousser mon coup de gueule, car certaines caisse comme l'AE86, la MR2 ou la Zonda semblent être des denrées rares et d'aprés les rumeurs que j'ai pus croiser, elles ne seraient dispo qu'en jouant sur le net p::::p , or il me semble que le jeux en réseau n'est dispo que sur pc gr:::gr !!!!!!!!!!!!!!
donc EA s'est un peu beaucoup foutu de notre gueule !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je confirme que EA Games c'est bien foutu de nous déjà par la durée de vie du jeu et les caisses qui sont a 80% les memes que most wanted j'espere simplement que le nfs de l'année prochaine sera pas baclé comme celui la et sera un peu plus complet <<< c'etait le coup de gueule du jour !!!! !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je confirme que EA Games c'est bien foutu de nous déjà par la durée de vie du jeu et les caisses qui sont a 80% les memes que most wanted j'espere simplement que le nfs de l'année prochaine sera pas baclé comme celui la et sera un peu plus complet <<< c'etait le coup de gueule du jour !!!! !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer je l'est (enfin je l'avais) Laughing acheter lundi dernier l'édition collector mais trop trop rapide et la je l'est revendu enfin il est pas mal mais la durée de vie laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question en passant, j'ai une liste de caisses, vous pouvez me dire lesquelles sont sur ps2 et si ça vaut le coup car les premiers posts sont positifs mais après, ça stagne Neutral

Alfa Romeo Brera
Aston Martin DB9
Audi Lemans Quattro
BMW M3 GTR Race
Chevrolet Camaro SS '67
Chevrolet Camaro '06 Concept
Chevrolet Chevelle SS 454
Chevrolet Corvette C6 Z06
Chrysler 300C SRT-8
Dodge Challenger R/T '71
Dodge Challenger Concept
Dodge Charger R/T '69
Dodge Charger SRT-8 '06
Dodge Viper SRT=10
Ford GT
Ford Mustang GT500 ‘69
Ford Mustang GT500 ‘06
Ford Mustang GT '05
Infinity G35
Jaguar XK
Koenigsegg CCX
Lamborghini Gallardo
Lamborghini Murciélago
Lexus IS300
Lotus Elise 111R
Lotus Europa S
Mazda 3 Mazdaspeed
Mazda RX7
Mazda RX8
McLaren Mercedes SLR
Mercedes CLK500
Mercedes SL65 AMG
Mitsubishi Eclipse GS-T ‘96
Mitsubishi Eclipse GT ‘05
Mitsubishi Lancer Evolution IX MR
Nissan 240SX
Nissan 350Z
Nissan Skyline GTR V-SPEC (R34)
Pagani Zonda F
Plymouth Road runner ‘69
Plymouth Hemi Cuda ‘70
Pontiac GTO 6.0
Porsche 911 (997) GT3 RS
Porsche 911(997) Turbo
Porsche Carerra GT
Porsche Cayman S
Renault Clio V6
Subaru Impreza WRX STI ‘06
Toyota Corolla GTS twin cam (AE86)
Toyota MR2
Toyota Supra Turbo
Vauxhall Monaro VXR
Volkswagen Golf R32
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Brera => elle y est
Aston Martin DB9 => elle y est
Audi Lemans Quattro => elle y est mais pas dans le mode carrière
BMW M3 GTR Race => elle y est mais pas dans le mode carrière
Chevrolet Camaro SS '67 => elle y est
Chevrolet Camaro '06 Concept => elle y est
Chevrolet Chevelle SS 454 => elle y est peut etre mais je ne me rappel plusl'avoir vus
Chevrolet Corvette C6 Z06 => elle y est
Chrysler 300C SRT-8 => elle y est
Dodge Challenger R/T '71 => elle y est
Dodge Challenger Concept => elle y est
Dodge Charger R/T '69 => elle y est
Dodge Charger SRT-8 '06 => elle y est
Dodge Viper SRT=10 => elle y est
Ford GT => elle y est
Ford Mustang GT500 ‘69 => elle semble y etre, c'est à confirmer
Ford Mustang GT500 ‘06 => il semble qu'elle y soit
Ford Mustang GT '05 => elle y est
Infinity G35
Jaguar XK => elle y est
Koenigsegg CCX => elle y est mais pas dans le mode carrière
Lamborghini Gallardo => elle y est
Lamborghini Murciélago => elle y est
Lexus IS300
Lotus Elise 111R => elle y est
Lotus Europa S => dans un seul défi
Mazda 3 Mazdaspeed => elle y est
Mazda RX7 => elle y est
Mazda RX8 => elle y est
McLaren Mercedes SLR => elle y est
Mercedes CLK500 => elle y est
Mercedes SL65 AMG => elle y est
Mitsubishi Eclipse GS-T ‘96 => elle y est
Mitsubishi Eclipse GT ‘05 => elle y est
Mitsubishi Lancer Evolution IX MR => elle y est
Nissan 240SX => elle y est
Nissan 350Z => elle y est
Nissan Skyline GTR V-SPEC (R34) => elle y est
Pagani Zonda F
Plymouth Road runner ‘69 => je ne me rappel plus l'avoir vus
Plymouth Hemi Cuda ‘70 => elle y est
Pontiac GTO 6.0 => pas vu
Porsche 911 (997) GT3 RS => elle y est mais pas dans le mode carrière
Porsche 911(997) Turbo => pas vus
Porsche Carerra GT => elle y est
Porsche Cayman S => elle y est
Renault Clio V6 => elle y est
Subaru Impreza WRX STI ‘06 => elle y est
Toyota Corolla GTS twin cam (AE86)
Toyota MR2
Toyota Supra Turbo => elle y est
Vauxhall Monaro VXR => elle y est
Volkswagen Golf R32 => elle y est

Toyota MR2
Lotus Europa S => ces deux là sont dispo dans un seul défi, sinon voir ci dessous !

Infinity G35
Pagani Zonda F
Toyota Corolla GTS twin cam (AE86) => alors celles là c'est comme le Loch-Ness, il ya quelques photo et vidéo qui trainent, tout le monde les veut mais elles sont introuvable !!

Des rumeurs disent qu'elles se débloquent en gagant des courses sur le net (uniquement sur pc, donc sur PS2 tu l'a dans le *** ), d'autres disent qu'en ayant fini le jeu il faut se faire arreter dans sa dernière voitutre (donc plus rien dans le garage), et donc recommencer mais avec une catégorie différente.

En gros EA s'est bien foutu de nous (pour rester polis) et que certaines caisses tu peux te les mettre là où tu penses !!! Je sais ca énerve ... et pas qu'un peu gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse aussi qu'il y a certaine voiture spécifique a la version du jeu, colector ou non. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie dans la version collector (la version que j'ai) ils annoncent 3 voitures supplémentaires, pourtant j'ai la grosse impression de m'être fait arnaquer p::::p

J'y regarderai de plus près avant d'acheter un futur NFS gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelle version de la Nissan 240SX S13/PS13 ou S14/14a ou encore RS13 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas parfaitement tous les modèles de sylvia, je m'en suis donc remis aux guide des sylvia (merci Zenki cheers ), et donc la réponse est la version RS13 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles auto go::::go , je vois que toi aussi tu as préféré laissé le kit de l'Evo de série ! Razz

Pour le dernier boss tu as eu beaucoup de mal ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...