Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william10

[SKYLINE] R33 BY WAUTOSPORT VIDEO PAGE 17

Messages recommandés

euh il y a longtemps que j'étais pas venu voir les evo de la 33 de will, mais du coup j'en est pris plein les yeux en quelques pages...
Cela me fait bien plaisir que will est enfin un peu de temps pour s'occuper de sa bête... Elle claque vraiment très fort cette R33 black, et vu ce qu'il a en tête ca risque de wouatter très très fort prochainement...

Bravo will super boulot et très très belle voiture... go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:


prochaine évo , c'est de commander un moteur et faire une grosse prépa interne + passer sur un turbo légèrement + gros ... le t25 est bien pour le couple mais un bon kit greddy ou hks ira bien mieu Twisted EvilTwisted Evil


tu garde toujours le meme type de moteur ou un swap en prévision, genre rb26...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il gardera le RB25 connaissant will mais à sa sauce... lol!

Avec un gros kit turbo elle va arraché le bitume...Et si tu change le moteur tu me vends celui là? ptet que ça monte dans un ITR lol!

Bon courage a bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Je pense qu'il gardera le RB25 connaissant will mais à sa sauce... lol!

Avec un gros kit turbo elle va arraché le bitume...Et si tu change le moteur tu me vends celui là? ptet que ça monte dans un ITR lol!

Bon courage a bientôt...


vi vai certainement rester en 2l5 a moin que je trouve un rb26 dans mon budget Smile

pour l itr pas de soucis un coup de chalumeau à droite à gauche et le tour est joué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabla a écrit:
putain de m**** un ITR avec un RB25..... affraid

Laughing


quel sacrilege Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
JojoN2O a écrit:
Je pense qu'il gardera le RB25 connaissant will mais à sa sauce... lol!

Avec un gros kit turbo elle va arraché le bitume...Et si tu change le moteur tu me vends celui là? ptet que ça monte dans un ITR lol!

Bon courage a bientôt...


vi vai certainement rester en 2l5 a moin que je trouve un rb26 dans mon budget Smile

pour l itr pas de soucis un coup de chalumeau à droite à gauche et le tour est joué Laughing


Tu peux toujours strocké !! moi je me ferais bien ça RB25 pour la silvia Strocké en 2,8L c'est les meme blocs de toutes facon :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il se la raconte William Motorsport !! lol!lol!

Je me demande d'où vient ce pare choc... lol! pas trops dur de passer de vert a noir ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan_power69 a écrit:
papa a écrit:
nabla a écrit:
putain de m**** un ITR avec un RB25..... affraid

Laughing


quel sacrilege Rolling Eyes


+1000000

Bah c'est comme de mettre un kit turbo...
Sauf que là j'ai un pure moteur avec et je ne tuerai pas le VTEC puisqu'il y en a pas...LOL... !!:://

Oublie pas les tofs avec le PC peint... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tixou a écrit:
Comment il se la raconte William Motorsport !! lol!lol!

Je me demande d'où vient ce pare choc... lol! pas trops dur de passer de vert a noir ? lol!


lol!lol!
chut fau pa que tixou le sache scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos de la bête une fois terminée...

bon je verais demain en direct ou elle en est, car je vais chez W-Autosport demain... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
vivement les photos de la bête une fois terminée...

bon je verais demain en direct ou elle en est, car je vais chez W-Autosport demain... lol!

Qu'est ce que tu vas faire chez William encore? lol!

Moi je la verrai en fin de semaine pour monter les pneus à Rom1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalala, après un réglage des trains roulants dans la semaine, plus que laborieux, hein Willy lol! , tu vas pas me contredire , j'ai pris beaucoup de plaisir à remonter dans ce missil, MAIS QU'est-ce qu'elle pousse la saloperie, pfffffff, elle est de pire en pire. Et c'est celle de mon coupin vulcain king . Vivement Lurcy que je monte. Miam go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Alalalala, après un réglage des trains roulants dans la semaine, plus que laborieux, hein Willy lol! , tu vas pas me contredire , j'ai pris beaucoup de plaisir à remonter dans ce missil, MAIS QU'est-ce qu'elle pousse la saloperie, pfffffff, elle est de pire en pire. Et c'est celle de mon coupin vulcain king . Vivement Lurcy que je monte. Miam go::::gogo::::gogo::::go


Wink

oui réglages assez compliqué Wink mais le résultat est la.... Smile

ECU normalement au point , va falloir que tu test ça demain Wink

des que j'ai 2 min , je met le post à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pleins de traces de pneus partout devant chez lui... c'est que ça doit marcher... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyGTR32 a écrit:
une sky de plus (maintenant j'en connais 3 en france 2gts 1gtr)


y doit en avoir un peu plus je pense ... Wink

ça va finir par devenir banal ... Neutral

william Wink connecté sous pseudo couettecouette ...(j'ai du encore faire une mauvaise manip lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CouetteCouette!
C'est Reynald le deuxième bressan du team "BELZEBUTH"...
Devine ce que j'ai monté sur mon pont élévateur aujourd'hui???

C'est beige métallisé ça a un moteur 6 gamelles longitudinal.... confused

Tu vois toujours pas , allez je t'aide encore: il y a deux bacquets , un frein à main hydraulique , etc...Twisted Evil

J'arrête là je crois que t'as compris!Un beau 325I E30 préparé drift ayant appartenu à une conductrice que beaucoup de gens connaissent sur ce forum!

En fait on a remis le pot d'origine car l'autre faisait trop de bordel!!! et les keufs n'apprécient pas trop.:://

T'as oublié ta trousse de maquillage dedans je te la rendrais le 29 (tu m'en veux pas car je m'en suis servi) jocolorjocolorjocolor

Donne bien le bonjour à ton homme et dis lui que je dois lui demander comment on fait partir de la gomme collé sur le pare-brise?Non je plaisante!!!!!rendeer En tout cas , j'ai apparement loupé une franche rigolade et je peux te dire que j'ai le tulipé qui me démange!!!

Bonne nuit et à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kornéus a écrit:
(tu m'en veux pas car je m'en suis servi)

Ca ne m'étonne même pas des BELZEBUTH... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kornéus a écrit:
Salut CouetteCouette!
C'est Reynald le deuxième bressan du team "BELZEBUTH"...
Devine ce que j'ai monté sur mon pont élévateur aujourd'hui???

C'est beige métallisé ça a un moteur 6 gamelles longitudinal.... confused

Tu vois toujours pas , allez je t'aide encore: il y a deux bacquets , un frein à main hydraulique , etc...Twisted Evil

J'arrête là je crois que t'as compris!Un beau 325I E30 préparé drift ayant appartenu à une conductrice que beaucoup de gens connaissent sur ce forum!

En fait on a remis le pot d'origine car l'autre faisait trop de bordel!!! et les keufs n'apprécient pas trop.:://

T'as oublié ta trousse de maquillage dedans je te la rendrais le 29 (tu m'en veux pas car je m'en suis servi) jocolorjocolorjocolor

Donne bien le bonjour à ton homme et dis lui que je dois lui demander comment on fait partir de la gomme collé sur le pare-brise?Non je plaisante!!!!!rendeer En tout cas , j'ai apparement loupé une franche rigolade et je peux te dire que j'ai le tulipé qui me démange!!!

Bonne nuit et à bientôt!!!



coucou Wink

ma titine Crying or Very sad ..... en tous cas je suis contente de l'avoir vendu à ce jeune homme car avec ses yeux brillants et son sourire quand il est venu la chercher!! ça fait plaisir Smile
et je ne m'inquiète pas elle est entre de bonnes mains Wink

pour le set de maquillage tu es quand même gonflé de me le faire passé sur le dos Exclamation je t'avais dit que pour te le rendre je te le mettrai discretement dans la boite à gant Smile mais comme tu as du te faire gaoler tu dis que c'est à moi hein LaughingLaughingLaughing

à très bientôt et longue vie au team BELZEBUTH Wink putain ça tu comme nom quand même Laughing .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui couettecouette tu as percé notre secret:c'est William qui m'a demander des astuces pour mieux drifter alors je lui ai dit qu'on Japon dans le D1 ils se maquillaient comme des Drag queen et vu qu'il a marché dans la combine je voulais étayer ma supercherie avec des accessoires.
Bon t'a tout mis par terre, mais de toute façon je vais bien arriver à le déstabiliser ce satané Willy avec sa R12 euh sa R33...(lapsus révélateur!!!)
Faute de pouvoir tourner je cogite , je cogite...de nouveau stratagèmes pour perturber mes concurrents et oui je suis en quelques sortes le stratège du team moi j'ai trouver le nom du team et le merchandising alors que Thierry lui bouffe du pneu et surtout fait de la fumée! Evil or Very Mad
On est donc assez complémentaire et surtout on s'entend comme cochon
(au merdre!!! c'est pas déposé à la sacem "cochon"?? gruiiiiii!!!!)cat
Déjà on a acheté des pneus "cochonou" pour que ça sente le cochon grillé quand on drift (ch'suis pas une balance mais c'est une idée de william)
Bon allez ça suffit les vannes merdiques j'ai motors TV à regarder!:://

Salut à tous ceux du forum et à l'équipe RAJ!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éo vous 2 !!! ça va de pourir mon post avec vos histoire de maquillage lol!lol!lol!

J'ai failli rentrer dans ta combine korneus mais tu ne m'aura pas si facilement !!! lol!lol!

on règlera ca prochainement sur le circuit , couettecouette et moi on va en faire qu une bouchée des diabolos !!! lol!lol!

à tres vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture a déja perdu un peu de poid...le refroidissement sera mieux reste plus que 2-3 trucs et la sky marche trés fort je pense...

Vivement le 29...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
la voiture a déja perdu un peu de poid...le refroidissement sera mieux reste plus que 2-3 trucs et la sky marche trés fort je pense...

Vivement le 29...


ya la mienne a finir de faire maigrir aussi... pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
oui mais la on parle pas de la tienne Laughing


Qu'es t'en sais ? pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c est pas ton topic alors ca me suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tixou a écrit:
JojoN2O a écrit:
la voiture a déja perdu un peu de poid...le refroidissement sera mieux reste plus que 2-3 trucs et la sky marche trés fort je pense...

Vivement le 29...


ya la mienne a finir de faire maigrir aussi... pigpig


tout ce qu on a décollé de mon auto , on l'a soudé dans la tienne !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon nivo moteur elle a toujour sont petit souci de lurcy ou pas ??

ta tester la lambda ou pâs


au faite tu a la RTA de la sky ?


ton huile monte a combien pendant les scession ? car apparement sur le rb25 ds que tu tape dans les hy-rev l huile s'echauffe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er post de présentation j'adore le "+2/3 babioles" . Arrivé à bossé sur une r33 et l'equiper comme ça, je trouve ça cool de rester aussi simple après!afro

Pure caisse, respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop puissante et trop rapide maintenant cette auto, faut le revendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour Shocked

photo de cet été à albi avec mes copés les belzébuth , je mettrai le post un peu plus à jour sous peu car il est un peu obsolète ... Rolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moche du tout !!! Exterieurement c'est beau et la baie moteur est tres propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...