Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 elle va causer sévère cette 33!!!!!!!!!!!! bon boulot Willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 février 2007 euh il y a longtemps que j'étais pas venu voir les evo de la 33 de will, mais du coup j'en est pris plein les yeux en quelques pages... Cela me fait bien plaisir que will est enfin un peu de temps pour s'occuper de sa bête... Elle claque vraiment très fort cette R33 black, et vu ce qu'il a en tête ca risque de wouatter très très fort prochainement... Bravo will super boulot et très très belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 février 2007 william a écrit: prochaine évo , c'est de commander un moteur et faire une grosse prépa interne + passer sur un turbo légèrement + gros ... le t25 est bien pour le couple mais un bon kit greddy ou hks ira bien mieu tu garde toujours le meme type de moteur ou un swap en prévision, genre rb26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je pense qu'il gardera le RB25 connaissant will mais à sa sauce... Avec un gros kit turbo elle va arraché le bitume...Et si tu change le moteur tu me vends celui là? ptet que ça monte dans un ITR Bon courage a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 14 février 2007 JojoN2O a écrit:Je pense qu'il gardera le RB25 connaissant will mais à sa sauce... Avec un gros kit turbo elle va arraché le bitume...Et si tu change le moteur tu me vends celui là? ptet que ça monte dans un ITR Bon courage a bientôt... vi vai certainement rester en 2l5 a moin que je trouve un rb26 dans mon budget pour l itr pas de soucis un coup de chalumeau à droite à gauche et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 14 février 2007 putain de m**** un ITR avec un RB25..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 nabla a écrit:putain de m**** un ITR avec un RB25..... quel sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2007 william a écrit:JojoN2O a écrit:Je pense qu'il gardera le RB25 connaissant will mais à sa sauce... Avec un gros kit turbo elle va arraché le bitume...Et si tu change le moteur tu me vends celui là? ptet que ça monte dans un ITR Bon courage a bientôt... vi vai certainement rester en 2l5 a moin que je trouve un rb26 dans mon budget pour l itr pas de soucis un coup de chalumeau à droite à gauche et le tour est joué Tu peux toujours strocké !! moi je me ferais bien ça RB25 pour la silvia Strocké en 2,8L c'est les meme blocs de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle avance bien cette caisse, que de la bonne pièce, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 15 février 2007 papa a écrit:nabla a écrit:putain de m**** un ITR avec un RB25..... quel sacrilege +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 16 février 2007 Comment il se la raconte William Motorsport !! Je me demande d'où vient ce pare choc... pas trops dur de passer de vert a noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 japan_power69 a écrit:papa a écrit:nabla a écrit:putain de m**** un ITR avec un RB25..... quel sacrilege +1000000 Bah c'est comme de mettre un kit turbo... Sauf que là j'ai un pure moteur avec et je ne tuerai pas le VTEC puisqu'il y en a pas...LOL... Oublie pas les tofs avec le PC peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tixou a écrit:Comment il se la raconte William Motorsport !! Je me demande d'où vient ce pare choc... pas trops dur de passer de vert a noir ? chut fau pa que tixou le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Manque plus qu'un gros aileron et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 19 février 2007 vivement les photos de la bête une fois terminée... bon je verais demain en direct ou elle en est, car je vais chez W-Autosport demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est superbe ta sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 SUB555 a écrit:vivement les photos de la bête une fois terminée... bon je verais demain en direct ou elle en est, car je vais chez W-Autosport demain... Qu'est ce que tu vas faire chez William encore? Moi je la verrai en fin de semaine pour monter les pneus à Rom1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alalalala, après un réglage des trains roulants dans la semaine, plus que laborieux, hein Willy , tu vas pas me contredire , j'ai pris beaucoup de plaisir à remonter dans ce missil, MAIS QU'est-ce qu'elle pousse la saloperie, pfffffff, elle est de pire en pire. Et c'est celle de mon coupin vulcain . Vivement Lurcy que je monte. Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Alalalala, après un réglage des trains roulants dans la semaine, plus que laborieux, hein Willy , tu vas pas me contredire , j'ai pris beaucoup de plaisir à remonter dans ce missil, MAIS QU'est-ce qu'elle pousse la saloperie, pfffffff, elle est de pire en pire. Et c'est celle de mon coupin vulcain . Vivement Lurcy que je monte. Miam oui réglages assez compliqué mais le résultat est la.... ECU normalement au point , va falloir que tu test ça demain des que j'ai 2 min , je met le post à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ya pleins de traces de pneus partout devant chez lui... c'est que ça doit marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j ai hate de la voir rouler cette r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et alors, aprés c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 une sky de plus (maintenant j'en connais 3 en france 2gts 1gtr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 14 avril 2007 skyGTR32 a écrit:une sky de plus (maintenant j'en connais 3 en france 2gts 1gtr) y doit en avoir un peu plus je pense ... ça va finir par devenir banal ... william connecté sous pseudo couettecouette ...(j'ai du encore faire une mauvaise manip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut CouetteCouette!C'est Reynald le deuxième bressan du team "BELZEBUTH"...Devine ce que j'ai monté sur mon pont élévateur aujourd'hui???C'est beige métallisé ça a un moteur 6 gamelles longitudinal.... Tu vois toujours pas , allez je t'aide encore: il y a deux bacquets , un frein à main hydraulique , etc...J'arrête là je crois que t'as compris!Un beau 325I E30 préparé drift ayant appartenu à une conductrice que beaucoup de gens connaissent sur ce forum!En fait on a remis le pot d'origine car l'autre faisait trop de bordel!!! et les keufs n'apprécient pas trop.T'as oublié ta trousse de maquillage dedans je te la rendrais le 29 (tu m'en veux pas car je m'en suis servi) Donne bien le bonjour à ton homme et dis lui que je dois lui demander comment on fait partir de la gomme collé sur le pare-brise?Non je plaisante!!!!! En tout cas , j'ai apparement loupé une franche rigolade et je peux te dire que j'ai le tulipé qui me démange!!!Bonne nuit et à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 "j'ai le tulipé qui me demange" : excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 kornéus a écrit:(tu m'en veux pas car je m'en suis servi) Ca ne m'étonne même pas des BELZEBUTH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 kornéus a écrit:Salut CouetteCouette! C'est Reynald le deuxième bressan du team "BELZEBUTH"... Devine ce que j'ai monté sur mon pont élévateur aujourd'hui??? C'est beige métallisé ça a un moteur 6 gamelles longitudinal.... Tu vois toujours pas , allez je t'aide encore: il y a deux bacquets , un frein à main hydraulique , etc...J'arrête là je crois que t'as compris!Un beau 325I E30 préparé drift ayant appartenu à une conductrice que beaucoup de gens connaissent sur ce forum! En fait on a remis le pot d'origine car l'autre faisait trop de bordel!!! et les keufs n'apprécient pas trop.T'as oublié ta trousse de maquillage dedans je te la rendrais le 29 (tu m'en veux pas car je m'en suis servi) Donne bien le bonjour à ton homme et dis lui que je dois lui demander comment on fait partir de la gomme collé sur le pare-brise?Non je plaisante!!!!! En tout cas , j'ai apparement loupé une franche rigolade et je peux te dire que j'ai le tulipé qui me démange!!! Bonne nuit et à bientôt!!! coucou ma titine ..... en tous cas je suis contente de l'avoir vendu à ce jeune homme car avec ses yeux brillants et son sourire quand il est venu la chercher!! ça fait plaisir et je ne m'inquiète pas elle est entre de bonnes mains pour le set de maquillage tu es quand même gonflé de me le faire passé sur le dos je t'avais dit que pour te le rendre je te le mettrai discretement dans la boite à gant mais comme tu as du te faire gaoler tu dis que c'est à moi hein à très bientôt et longue vie au team BELZEBUTH putain ça tu comme nom quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ca pogresse a ce que je vois... vivement le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tres belle skyline!d'autre tofs please!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pourai tu te presenter avant de poster sur des sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Eh oui couettecouette tu as percé notre secret:c'est William qui m'a demander des astuces pour mieux drifter alors je lui ai dit qu'on Japon dans le D1 ils se maquillaient comme des Drag queen et vu qu'il a marché dans la combine je voulais étayer ma supercherie avec des accessoires.Bon t'a tout mis par terre, mais de toute façon je vais bien arriver à le déstabiliser ce satané Willy avec sa R12 euh sa R33...(lapsus révélateur!!!)Faute de pouvoir tourner je cogite , je cogite...de nouveau stratagèmes pour perturber mes concurrents et oui je suis en quelques sortes le stratège du team moi j'ai trouver le nom du team et le merchandising alors que Thierry lui bouffe du pneu et surtout fait de la fumée! On est donc assez complémentaire et surtout on s'entend comme cochon(au merdre!!! c'est pas déposé à la sacem "cochon"?? gruiiiiii!!!!)Déjà on a acheté des pneus "cochonou" pour que ça sente le cochon grillé quand on drift (ch'suis pas une balance mais c'est une idée de william)Bon allez ça suffit les vannes merdiques j'ai motors TV à regarder!Salut à tous ceux du forum et à l'équipe RAJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 éo vous 2 !!! ça va de pourir mon post avec vos histoire de maquillage J'ai failli rentrer dans ta combine korneus mais tu ne m'aura pas si facilement !!! on règlera ca prochainement sur le circuit , couettecouette et moi on va en faire qu une bouchée des diabolos !!! à tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ouai rdv sur la piste les diabolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 la tension monte va faloir affiner les reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 la voiture a déja perdu un peu de poid...le refroidissement sera mieux reste plus que 2-3 trucs et la sky marche trés fort je pense... Vivement le 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 JojoN2O a écrit:la voiture a déja perdu un peu de poid...le refroidissement sera mieux reste plus que 2-3 trucs et la sky marche trés fort je pense... Vivement le 29... ya la mienne a finir de faire maigrir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui mais la on parle pas de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 papa a écrit:oui mais la on parle pas de la tienne Qu'es t'en sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je sais que c est pas ton topic alors ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tixou a écrit:JojoN2O a écrit:la voiture a déja perdu un peu de poid...le refroidissement sera mieux reste plus que 2-3 trucs et la sky marche trés fort je pense... Vivement le 29... ya la mienne a finir de faire maigrir aussi... tout ce qu on a décollé de mon auto , on l'a soudé dans la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sinon nivo moteur elle a toujour sont petit souci de lurcy ou pas ?? ta tester la lambda ou pâs au faite tu a la RTA de la sky ? ton huile monte a combien pendant les scession ? car apparement sur le rb25 ds que tu tape dans les hy-rev l huile s'echauffe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon courage pour la suite de ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sur le 1er post de présentation j'adore le "+2/3 babioles" . Arrivé à bossé sur une r33 et l'equiper comme ça, je trouve ça cool de rester aussi simple après!Pure caisse, respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 trop bon cette voiture !merci pour le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est trop puissante et trop rapide maintenant cette auto, faut le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour photo de cet été à albi avec mes copés les belzébuth , je mettrai le post un peu plus à jour sous peu car il est un peu obsolète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Superbe photos et prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 photo superbe pour voiture encore plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas moche du tout !!! Exterieurement c'est beau et la baie moteur est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites