Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william10

[SKYLINE] R33 BY WAUTOSPORT VIDEO PAGE 17

Messages recommandés

SUB555 a écrit:
En faite au début je pensais la même chose que toi papa, mais après mon petit baptème de vendredi a bord de la R33 affraid , je peux t'eclairer un peu...

En faite le gros freinage permet de délester l'arrière de la voiture pour générer le " sur-virage " si je ne me trompe pas, en portant un max de poids sur le train avant, les roues arrière patine beaucoup plus facilement, une fois les roues arrières en " patinage " il suffit de les maintenir dans cette configuration avec l'accel... je ne sais pas si mon explication est assez clair mais elle prend tout sont sens a bord de la voiture, alors si t'as l'occaz de faire un tour de caisse drift fonce papa c'est vraiment trop bon...

Merci William de m'avoir fait connaître cette douce sensation de glisse !!!!!::::::!!!!!go::::go

+1 la sensation de la glisse c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi jai mon pote stan qui en faisait avec sa S14 et j ai eue l occaz de monter avec lui un peu de fois quand meme et lui avec son freinage d origine il arrivait tres bien a envoyer sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour les pro faut des gros freins, car plus c'est gros mieux c'est puisque ça freine plus et donc tu peux envoyer du dwift encore plus rapide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon alors ceux qui ont pas de "gros freins" ils font pas de beaux drift Laughing faudra dire ca a audrey et arno alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ah bon alors ceux qui ont pas de "gros freins" ils font pas de beaux drift Laughing faudra dire ca a audrey et arno alors Laughing


on dira ca oui lol!lol! surtout audrey lol! femme au volant mort au tournant lol!

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à papa : le frein est une des choses les plus importante en drift Rolling Eyes
le drift qu on soit dacoord c'est pas mettre godasse en milieude virage ! Suspect

sub 555 et tony l'on bien expliqué plus haut , il faut placé l'auto ... Very Happy

et ce qui compte en drift c'est aussi beaucoup la vitesse d'approche ...

autre chose : ce n'est pas parce qu on a de petit freins qu on ne peut pas drifter , avec les gros c mieu c comme celui qui a 200cv et celui qui en a 400 ...



ps : sub555 niquel tes sansations ...Wink
et tauuuuuuny non je ne ferai pas grip ! jvai t enfumer jusqu a temps que j t enfume lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et tauuuuuuny non je ne ferai pas grip ! jvai t enfumer jusqu a temps que j t enfume


ola... ya interet a lui passer devant vite alors... on voit pu rien quand on le suit... comme le brouillard a Lurcy vendredi matin... on aurait cru que tony venait de tourner... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact j ai roulé toute la nuit a lurcy pour vous montrez de quoi j etais capable avec la junior de ma femme !!!! ( et un joint de culasse HS ) lol!lol!

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
pour répondre à papa : le frein est une des choses les plus importante en drift Rolling Eyes
le drift qu on soit dacoord c'est pas mettre godasse en milieude virage ! Suspect


et ce qui compte en drift c'est aussi beaucoup la vitesse d'approche ...

autre chose : ce n'est pas parce qu on a de petit freins qu on ne peut pas drifter , avec les gros c mieu c comme celui qui a 200cv et celui qui en a 400 ...



tu me prend pour un dindon toi c est ca ? Laughing tu parle pas a un gosse de 15 ans je pense en savoir un minimum et moi je pense qu jn kit 8 piston poour faire du drift ca sert a rien

apres c est ce que je pense moi je ne suis pas la pour ta casser ou autre c est juste que je donne mon avis mais si tu le sens mieux comme ca je suis content pour toi

je ne veux en aucun cas que tu le prenne mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu me prend pour un dindon toi c est ca ? Laughing tu parle pas a un gosse de 15 ans je pense en savoir un minimum et moi je pense qu jn kit 8 piston poour faire du drift ca sert a rien


Pense ce que tu veux l'expert en drift Wink!!!! LaughingLaughing

on t'as expliqué , maintenant si tu comprend pas ca va pas m empécher de dormir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement les p'tis gars flower

le tout c'est que le proprio de la voiture apprécie le changement !

Peu importe si c'est vraiment efficace ou pas d'ailleurs, il y a en plus un facteur pilotage qui fait que telle ou telle amélioration ira à l'un mais pas à l'autre

Et de toute manière, il y a aussi un facteur dont vous n'avez pas parlé, c'est celui de l'amour des belles pièces et ça, ça ne s'explique pas et ça ne demande aucune justification sur l'utilité lol! .

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
doucement les p'tis gars flower

le tout c'est que le proprio de la voiture apprécie le changement !

Peu importe si c'est vraiment efficace ou pas d'ailleurs, il y a en plus un facteur pilotage qui fait que telle ou telle amélioration ira à l'un mais pas à l'autre

Et de toute manière, il y a aussi un facteur dont vous n'avez pas parlé, c'est celui de l'amour des belles pièces et ça, ça ne s'explique pas et ça ne demande aucune justification sur l'utilité lol! .

simon

+1000000 avec Simon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi l ispice di counasse hein t arrete tes counasseries Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...


LaughingLaughingLaughing
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...


Je comfirme mais faut etre aussi un peu taré ou courageux ou même les deux, en tout les cas pour freiner ca freine, j'ai encore mal aux cervicales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
moi, j'aimerais bien avoir ces freins pour la Supra... Wink


c'est dispo aussi pour la daewoo Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
JojoN2O a écrit:
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...


Je comfirme mais faut etre aussi un peu taré ou courageux ou même les deux, en tout les cas pour freiner ca freine, j'ai encore mal aux cervicales...


suis désolé pour tes cevicales scratch
flower
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...


ben ouais c est vrai qu en drfit on arrive au moins a 200 en bout de ligne droite RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
JojoN2O a écrit:
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...


ben ouais c est vrai qu en drfit on arrive au moins a 200 en bout de ligne droite RazzRazz


meme 250 a pouilly pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué petit Tony ton 250 LaughingLaughing

c'est dingue quand meme ce que deux disques de 335 mm et deux etriers de 8 piston alimentent un debat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
moué petit Tony ton 250 LaughingLaughing

c'est dingue quand meme ce que deux disques de 335 mm et deux etriers de 8 piston alimentent un debat Laughing


D'ailleur pour arreter le debat will a dit qu'il me les donnait... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu il est genereux Very Happy


eh oui zenki mais si y a pas sur le forum ben on se ferait bien chier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-s14 a écrit:
papa a écrit:
JojoN2O a écrit:
Ben moi je dirais juste que lancer une Skyline de + de 350cv et 1,5T environ en bout de ligne droite y'a interet a y avoir du frein surtout en drift...


ben ouais c est vrai qu en drfit on arrive au moins a 200 en bout de ligne droite RazzRazz


meme 250 a pouilly pig










bon, 250 à Pouilly là c'est de la science fiction Very Happy

mais en fin de ligne droite à Lurcy, 200 km/h pour entrer dans le droite c'est possible....... Wink
c'est sur que c'est pas tous les jours que l'on Drift à 200 mais sa arrive Wink

Mais je préçise que des gros freins ne sont pas indispensable en Drift, mais c'est un + et surtout une meilleur endurence Wink

maintenant pour le cas de William, la 33 est aussi la vitrine de W-Autosport, donc il lui faud du matos......... Wink

voili voilou santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:


bon, 250 à Pouilly là c'est de la science fiction Very Happy

mais en fin de ligne droite à Lurcy, 200 km/h pour entrer dans le droite c'est possible....... Wink



+1 je confirme on peu prendre 200 dans la ligne droite de lurcy


c'était au moi d'aout dans la sky quand tu ma remener jusqu'au stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 compteur de mobilette bouahhahahah, ils sont pas étalonner vos compteur et c'est pas du chrono!!!!

200 en drift je veux voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
moi, j'aimerais bien avoir ces freins pour la Supra... Wink


va-y arno lache-toi, prend les D2, mais surtout ne m'oublie pas pour me revendre les originaux ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
Arno-redac a écrit:
moi, j'aimerais bien avoir ces freins pour la Supra... Wink


c'est dispo aussi pour la daewoo Wink

lol!


lol! c'est pas fini avec cette daewoo !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
william a écrit:
Arno-redac a écrit:
moi, j'aimerais bien avoir ces freins pour la Supra... Wink


c'est dispo aussi pour la daewoo Wink

lol!


lol! c'est pas fini avec cette daewoo !!!! Laughing




je pense que sa ne fai que commencer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahahaha!!!!! mdr le Willi Very HappyVery HappyVery Happy
merci pour la danse...... RazzRazzRazzRazzRazzRazz


PS:je vais me le regarder encore une fois RazzRazzRazz

trop fort Fanfan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
mouhahahahaha!!!!! mdr le Willi Very HappyVery HappyVery Happy
merci pour la danse...... RazzRazzRazzRazzRazzRazz


PS:je vais me le regarder encore une fois RazzRazzRazz

trop fort Fanfan Wink


lol!lol!

attend que j ai le temps de m'occuper du cas de ces cochons !!! ^_^^^
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...