william10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila , la suite de la présentation , place à ma petite toto ;-) donc SKYLINE R33 GTS DE 96 Pièces déja montées dernièrement : LIGNE JDM / DECATA INTERCOOLER FACADE SHORT SHIFT BACQUETS DUMP SSQV HKS TURBO TIMER AVCR KIT ADMISSION HKS JANTES 8;5x18 av 235/40/18 JANTES 9.5X18 ar 255/35/18 + 2/3 BABIOLLES Pièces en cours de réception ou montage : KIT D2 DRIFT :-D TIRANTS CHASSE REGLABLE :-D BARE SUPRESSION HICAS :-D BARRES ANTIRAPPRO LSD KAAZ 2 VOIES VOILA VOILA ... désolé pour les photos qui sont bof , eh oui c'est un métier ;-) et aussi sur le fait que je ne suis pas vraiment maniac avec mes autos donc désolé pour la propreté ...heureusement je connais bien mr propre qui vient me filer un coup de main de temps en temps , il se reconnaitra :-D :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 toujours aussi sympathique cette R33 GTS Hate de voir la CG française de cette Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 vraiment belle en noir felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Clair qu'en noir elle dechire! Et la liste de modif' est tout aussi sympa Au fait t'en est ou de l'homologation? Ca s'annonce bien? T'en a pour combien de temps encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super ta skyline willy J'avai beaucoup entendu parler de toi grace à romulus et tu as l'air d'étre un très bon mécano Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Deja vu dans l'ancien forum mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 superbe et t'as fais comment pour lui obtenir une CG française?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nitrous a écrit:superbe et t'as fais comment pour lui obtenir une CG française?? ou tu a vu qu'il a une CG Fr...................elle est encore en provisoire chouettte caisse mon pti Willi................bientôt le baptême de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Arno-redac a écrit:nitrous a écrit:superbe et t'as fais comment pour lui obtenir une CG française?? ou tu a vu qu'il a une CG Fr...................elle est encore en provisoire ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est mignon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop belle t a sky!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jolie Nissan, je t'ai déja croisé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 no comment sur cette R 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle est super belle. Une de mes nombreuse voiture de rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 W-AUTOSPORT ca me dis quelque chose mais je sais plus quoi enfin elle dechire autant en photo qu'en vrai... l'es trop senseï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 clair quelle est belle bonne chance a toi pour l'homologuation sa va etre dur et tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 parait que les D2 sont en attente ?????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Superbe sky mon pitit Densé !! Elle déchire déjà bien, mais avec tes gros doigts de fée tu vas la rendre encore plus merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 celle la aussi je l'ai vue en vrai et j'ai posé mes ptites fesses sexy dedans déjà et j'ai même bidouiller un truc ou deux deçu et c'est pour ça qu'elle avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 GBee a écrit:celle la aussi je l'ai vue en vrai et j'ai posé mes ptites fesses sexy dedans déjà et j'ai même bidouiller un truc ou deux deçu et c'est pour ça qu'elle avance plus En clair t'as fait le porc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouééé on va pas se laisser manger comme ça par des Skyline et 350z sans réagir non plus hiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVICPOWA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 magnifique cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 GBee a écrit:ouééé on va pas se laisser manger comme ça par des Skyline et 350z sans réagir non plus hiiiiiiiiiiii PIRATE !!! Hate de la presenter a sa petite soeur la 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MA-GNI-FI-QUE!!! en fait, pour le moment, tu peux rouler avec la sky car tu es en provisoire, et tu n'a pas fait la carte grise..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon sang qu'est ce que c'est beau comme bagnole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 GBee a écrit:ouééé on va pas se laisser manger comme ça par des Skyline et 350z sans réagir non plus hiiiiiiiiiiii GRRRRRRRRRRRRR ca sent le cochon grillé et pi j'ai trouvé ma panne ca va chierrrrr T'avais pas assez bidouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:GBee a écrit:ouééé on va pas se laisser manger comme ça par des Skyline et 350z sans réagir non plus hiiiiiiiiiiii PIRATE !!! Hate de la presenter a sa petite soeur la 34 vi moi aussi c pour bientot T'inquiète pour les gruiii j m'occupe de leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mabuse a écrit:Superbe sky mon pitit Densé !! Elle déchire déjà bien, mais avec tes gros doigts de fée tu vas la rendre encore plus merveilleuse ca y est ca pète merci pour le FCD mon ptit docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 william a écrit:AudreyS2000 a écrit:GBee a écrit:ouééé on va pas se laisser manger comme ça par des Skyline et 350z sans réagir non plus hiiiiiiiiiiii PIRATE !!! Hate de la presenter a sa petite soeur la 34 vi moi aussi c pour bientot T'inquiète pour les gruiii j m'occupe de leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alors c'était quoi la panne, parceque a mon avis tu as pas vu le pti boitier que j'ai rajouté rélié a ma télécommande, j'appuie sur le bouton et boooommmmmmmmmm pu de sky, AAAAAAHAHAHHAHHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 william a écrit:mabuse a écrit:Superbe sky mon pitit Densé !! Elle déchire déjà bien, mais avec tes gros doigts de fée tu vas la rendre encore plus merveilleuse ca y est ca pète merci pour le FCD mon ptit docteur De rien mon piti Densé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 GBee a écrit:alors c'était quoi la panne, parceque a mon avis tu as pas vu le pti boitier que j'ai rajouté rélié a ma télécommande, j'appuie sur le bouton et boooommmmmmmmmm pu de sky, AAAAAAHAHAHHAHHAHAHHA sisi jlai trouvé , jlai découpé en 2 : un pour ta s14 et un pour dans la fiona a fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 william a écrit:GBee a écrit:alors c'était quoi la panne, parceque a mon avis tu as pas vu le pti boitier que j'ai rajouté rélié a ma télécommande, j'appuie sur le bouton et boooommmmmmmmmm pu de sky, AAAAAAHAHAHHAHHAHAHHA sisi jlai trouvé , jlai découpé en 2 : un pour ta s14 et un pour dans la fiona a fanfan dit tu me laissera appuyer sur le bouton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oh la vilaine, t'as vu ça Willi, comment elle est méchante, un vrai pti donut avec des dents vengeance vendredi, rate là pas, c'est facile a repéré, tu vas voir une cacahouète jaune passé en grip vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 GBee a écrit:oh la vilaine, t'as vu ça Willi, comment elle est méchante, un vrai pti donut avec des dents vengeance vendredi, rate là pas, c'est facile a repéré, tu vas voir une cacahouète jaune passé en grip vendredi qu'il est méchant le GBEE jcrois qu'on va appuyer ensemble ! faut attendre le bon moment : un rassemblement de porc ! on en aura plein en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le bacon c'est bon mangez-en !!!!!, Audrey et Willy vont vous fumer bande de petits porcs grassouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bouahhahahah faut pas rêver même avec leur copie de skyline ils m'auront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Put***** t'es grâve !!!!!!!!!!! Bande de grands malades, c'est du grand n'importe quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 GBee a écrit:bouahhahahah faut pas rêver même avec leur copie de skyline ils m'auront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 GBee a écrit:oh la vilaine, t'as vu ça Willi, comment elle est méchante, un vrai pti donut avec des dents vengeance vendredi, rate là pas, c'est facile a repéré, tu vas voir une cacahouète jaune passé en grip vendredi Fais pas trop le malin toi on va te réduire en chippo !! copie de skyline en attendant elle roule nos sky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:GBee a écrit:oh la vilaine, t'as vu ça Willi, comment elle est méchante, un vrai pti donut avec des dents vengeance vendredi, rate là pas, c'est facile a repéré, tu vas voir une cacahouète jaune passé en grip vendredi Fais pas trop le malin toi on va te réduire en chippo !! copie de skyline en attendant elle roule nos sky !!! Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon mauvaise nouvelle !! quelqu'un a volé mes suspat !!! donc weekend plutot chaud en perspective avec une suspension ar d hs si quelkun voit un kit d2 pour sky à vendre en france qu'il me fasse signe (perdu chez exapac ) ( ca doit etre un coup de ces saloupiots de cochon encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 william a écrit:bon mauvaise nouvelle !! quelqu'un a volé mes suspat !!! Bande d'encu$£*µ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 o les boule pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bad love........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 klr , suis deg !! on va test en origine mais la suspat ar d est naze et ca tangue fortement ... tout allait trop bien l'auto était prete et marche de folie enfin bref les transporteurs ... C'est pas perdu pour tout le monde ... envolé avec un kit S13 , un kit tirants s13 , 1 kit 323 v6 et 2 kit civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 arf les batards ps: je vends un kit D2 pour sky et aussi pour S13 et 323 si ça interresse quelqu'un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 GBee a écrit:arf les batards ps: je vends un kit D2 pour sky et aussi pour S13 et 323 si ça interresse quelqu'un mp shut fallais pas lui dire encore !! Bon william en fait on les a planquer dans ton aquarium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites