Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca fais plaisir de voir une Yaris avec un compresseur, et apparemment ça marche du feu de dieu!! Ca devient du sérieux cette prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mortel le petit Blitz et ça a l'air de bien fonctionné ça !! Bon continuation avec ce mini bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment cool cette petite sa doi etre sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oulala elle doit bien envoyer le paté ta yaris avec tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je confirme que ça envoie du steack Une nouvelle voiture, méconnaissable, mais incroyablement plaisante à mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 félicitation ! et avec cette magnifique installation, tu sort combien de chevaux ? et si ce n'est pas indiscret, cela t'as couté combien ? bon courage pour la suite de la prépa, en tout cas, tu risque deja d'en surprendre plus d'un simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 une bonne auto, et jai ete agreable surpri des reaction du chassis, car elle passe au sol la puissant facilement, ce qui la rend ultra joueuse, Encore du boulot pour peaufiné mais deja un tres bon debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cela doit etre tres sympa à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop bien le kit compressuer dans ton pot de yaourt, la classe de bouffé des grosses caisse avec une petite... Pour la chaussette autour du CAI tu n'a pas besoin un CAI est prévu pour, perso j'en ai eu des CAI et ils n'ont jamais pris l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 excellent !!! je suis curieuse de voir ce que ca donne en vrai !! ca doit en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Trop bien le kit compressuer dans ton pot de yaourt, la classe de bouffé des grosses caisse avec une petite... Pour la chaussette autour du CAI tu n'a pas besoin un CAI est prévu pour, perso j'en ai eu des CAI et ils n'ont jamais pris l'eau... Ouais, en principe la Bypass joue son rôle mais bon, mieux vaut prévenir que... 1ère YTS-K de France, clair que ça va en surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ça doit etre sympa pour allez faire ses course maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hé ba dites donc! Une vraie usine a gaz tout ca! En tout cas j'aime beaucoup l'esprit.Vivement la vidéo avec le compresseur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je peux vous dire que c'est marrant comme bestiau De l'intérieur on s'en rend pas trop compte, mais en suivant pied au plancher dans une ibiza 20vt 156 qui fait au moins 177 (un banc, mais courbe chelou, le banc a du lacher) et qu'on rattrape pas avant la 4 (soit 180) on se demande ce qu'il a mangé le pot de yaourt Et puis les combis sont vraiment top, ca tient super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello à tous Me voilà de retour, suite à quelques déboires. J'ai réparé comme j'ai pu avec ma quéquette et mon couteau, ma yaris a repris du service et tourne plutot bien, ça se rôde En gros je gratte les V6 TDI 180 ch en reprise de 110 jusqu'à 200, donc pour une pauvre citadine c'est honorable J'ai eu plusieurs problèmes suite au montage du K, à savoir une vis qui est tombée dans l'alternateur, générant son décès + un court jus. Ensuite Toy a mal remonté les pièces donc j'ai une patte maintenant les poulies et l'altenateur qui est tombé, la courroie a sauté et s'est abîmée, j'ai eu une surchauffe également car la pompe à eau n'était plus entrainée... J'ai retrouvé 2 des 3 vis à leroy merlin la 3eme n'étant pas standardisée, mais moins indispensable que les 2 autres, puis j'ai remonté le tout moi même (on n'est jamais mieux servi...) avec la courroie certes endommagée mais encore correcte Du liquide de refroidissement, un booster de batterie, et zou elle a redémarré, et fonctionne au poil (même si je tourne toujours pauvre par moment, trop d'air évidemment, et personne veut me faire une reprog ) J'ai aussi eu une mésaventure avec mes combinés filetés à l'avant, j'ai fait une boulette qui aurait pu me couter la vie, voulant les régler moi même comme un c*n parce que personne encore une fois ne voulait me le faire... Du coup je suis pour l'instant en combis à l'arrière et en Apex sport à l'avant, n'importe quoi Maintenant j'ai un problème avec ma ligne qui cogne sur le chassis, donc j'attends les SB Kakimoto pour régler ça car c'est vraiment désagréable et surement très mauvais pour mon collecteur ! Voilà les nouvelles, et pour ménager mon chat j'ai fait l'acquisition d'une Primera P11 GA16DE ( j'ai mis un CAI Simota quand même ) pour le quotidien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et bien t'a pas eu de bol di moi mais sa va s'arrenger bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci, j'espère que ça va progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Chouette la petite TS, j'ai la version D4D pour ma part, j'en suis tres content. tes pieces aussi sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca donne presque envi de changer de pot d'yaourt elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ou d'acheter du wasabi!!! Sinon vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon courage pour les répas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 T'inquiètes scred elle va bientôt marché nickel ta Yaya, suffit juste d'être patient et tu sais de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Nathan Déjà une très très bonne chose, le garage R semble pouvoir remédier à tous mes problèmes sauf ceux d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Terrible pour toi scred, moi aussi je vais y passé dans pas longtemps donc si t'es le coin fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sans faute, mais ça attendra un peu, j'arrive pas à économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites