Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scredounet

[YARIS] Mon pot de Yaourt au wasabi :D

Messages recommandés

mortel le petit Blitz et ça a l'air de bien fonctionné ça !!

Bon continuation avec ce mini bolide bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça envoie du steack pig
Une nouvelle voiture, méconnaissable, mais incroyablement plaisante à mener love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !

et avec cette magnifique installation, tu sort combien de chevaux ?

et si ce n'est pas indiscret, cela t'as couté combien ?

bon courage pour la suite de la prépa, en tout cas, tu risque deja d'en surprendre plus d'un lol!

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne auto, et jai ete agreable surpri des reaction du chassis, car elle passe au sol la puissant facilement, ce qui la rend ultra joueuse,

Encore du boulot pour peaufiné mais deja un tres bon debut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien le kit compressuer dans ton pot de yaourt, la classe de bouffé des grosses caisse avec une petite... go::::go
Pour la chaussette autour du CAI tu n'a pas besoin un CAI est prévu pour, perso j'en ai eu des CAI et ils n'ont jamais pris l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Trop bien le kit compressuer dans ton pot de yaourt, la classe de bouffé des grosses caisse avec une petite... go::::go
Pour la chaussette autour du CAI tu n'a pas besoin un CAI est prévu pour, perso j'en ai eu des CAI et ils n'ont jamais pris l'eau...

Ouais, en principe la Bypass joue son rôle mais bon, mieux vaut prévenir que... Crying or Very sad

1ère YTS-K de France, clair que ça va en surprendre Twisted Evil

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ba dites donc! Une vraie usine a gaz tout ca!
En tout cas j'aime beaucoup l'esprit.Vivement la vidéo avec le compresseur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que c'est marrant comme bestiau

De l'intérieur on s'en rend pas trop compte, mais en suivant pied au plancher dans une ibiza 20vt 156 qui fait au moins 177 (un banc, mais courbe chelou, le banc a du lacher) et qu'on rattrape pas avant la 4 (soit 180) on se demande ce qu'il a mangé le pot de yaourt lol!

Et puis les combis sont vraiment top, ca tient super bien go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous Smile

Me voilà de retour, suite à quelques déboires.

J'ai réparé comme j'ai pu avec ma quéquette et mon couteau, ma yaris a repris du service et tourne plutot bien, ça se rôde Very Happy

En gros je gratte les V6 TDI 180 ch en reprise de 110 jusqu'à 200, donc pour une pauvre citadine c'est honorable king

J'ai eu plusieurs problèmes suite au montage du K, à savoir une vis qui est tombée dans l'alternateur, générant son décès + un court jus.

Ensuite Toy a mal remonté les pièces donc j'ai une patte maintenant les poulies et l'altenateur qui est tombé, la courroie a sauté et s'est abîmée, j'ai eu une surchauffe également car la pompe à eau n'était plus entrainée... affraid

J'ai retrouvé 2 des 3 vis à leroy merlin lol! la 3eme n'étant pas standardisée, mais moins indispensable que les 2 autres, puis j'ai remonté le tout moi même (on n'est jamais mieux servi...) avec la courroie certes endommagée mais encore correcte Smile
Du liquide de refroidissement, un booster de batterie, et zou elle a redémarré, et fonctionne au poil (même si je tourne toujours pauvre par moment, trop d'air évidemment, et personne veut me faire une reprog Sad)

J'ai aussi eu une mésaventure avec mes combinés filetés à l'avant, j'ai fait une boulette qui aurait pu me couter la vie, voulant les régler moi même comme un c*n parce que personne encore une fois ne voulait me le faire...
Du coup je suis pour l'instant en combis à l'arrière et en Apex sport à l'avant, n'importe quoi Suspect

Maintenant j'ai un problème avec ma ligne qui cogne sur le chassis, donc j'attends les SB Kakimoto pour régler ça car c'est vraiment désagréable et surement très mauvais pour mon collecteur !

Voilà les nouvelles, et pour ménager mon chat j'ai fait l'acquisition d'une Primera P11 GA16DE ( j'ai mis un CAI Simota quand même Embarassed ) pour le quotidien Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la petite TS, j'ai la version D4D pour ma part, j'en suis tres content.

tes pieces aussi sont pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne presque envi de changer de pot d'yaourt go::::go elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes scred elle va bientôt marché nickel ta Yaya, suffit juste d'être patient et tu sais de quoi je parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathan Smile

Déjà une très très bonne chose, le garage R semble pouvoir remédier à tous mes problèmes Cool sauf ceux d'argent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible pour toi scred, moi aussi je vais y passé dans pas longtemps donc si t'es le coin fais signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...