JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mini_zenki a écrit:Moi aussi jen ai fait une de Nissan Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Magnifique cette Sky, et elle arrache bien le pitume J'en ait gardé encore tout plein de souvenir au karting , j'espère avoir l'occasion de remonter dedans sur un circuit plus approprié PS: le patron de Fast ne l'a pas trop engueulé pour toutes les traces laissées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Quelques nouvelles photos de la sky a lurcy levis le 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Toujours aussi belle ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Dommage qu'elle soit a une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Dommage qu'elle soit a une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j aime toujours pas mais faut dire que les tofs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sublimes les photos et la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je reve pas y a mes Volk a gauche la Zenki fournisseur officiel de Volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 clair que sa y resemble mais elle son mise bizarrement c'est pas plutot les roue d'une remorque de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le jour ou y a des roues comme ca sur une remorque tu m appel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est clair ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bin pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 l'espoire fait vivre sinon trés zolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 jolie photos, ca manque de rose pour une voiture de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle est bien sympas cette sky jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 belles tofs ca fait plz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 zenki a écrit: je reve pas y a mes Volk a gauche la Zenki fournisseur officiel de Volk C'est bien ce qu'il me semblais ce sont bien tes jantes Zenki Au fait ca marche bien avec l'IC maintenant? Et elle refroidit mieux que sur la piste du RKC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui elle refroidit mieux on verra l'été prochain ce que ca donne oui zenki il me semble qu'arno t'as piqué tes jantes ca manque de rose tony ?? suis pas un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop bien la toile de tante RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:trop bien la toile de tante RAJ la toile de la tante de raj ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:oui elle refroidit mieux on verra l'été prochain ce que ca donne oui zenki il me semble qu'arno t'as piqué tes jantes ca manque de rose tony ?? suis pas un !! c'est cool vous faites rouler ma "Silvia" enfin un bout mdr cool si L'IC refroidis bien !!! Vous en prendre soin de nos titines !! Et y a toujours des coupures d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:marcosMR2 a écrit:trop bien la toile de tante RAJ la toile de la tante de raj ?? oui ou le haut-vent comme tu veux......en tout cas sa fait trés classe, sa vous coute chere de faire se genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 belles caisse et belle photo comme d'hab......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 toujours tres belle mais elle merite vraiment d'etre posée par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:AudreyS2000 a écrit:marcosMR2 a écrit:trop bien la toile de tante RAJ la toile de la tante de raj ?? oui ou le haut-vent comme tu veux......en tout cas sa fait trés classe, sa vous coute chere de faire se genre de truc Alors Marco c'est TENTE et c'est AUVENT... Mais bon on t'en veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'adore! J'éspère bientot venir faire quelques tours avec vous, parce qu'avec des caisses pareilles, y doit y avoir une bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 avec plaisir RAJ Day Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vraiment trop belle Sky; Jolies photos, et c'est vrai que la tente RAJ sa pete la classe. . J'veux tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vous l'avez acheter ou le volant momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vianney a écrit:vous l'avez acheter ou le volant momo chez + power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa seari possible d'avoir l'adresse internet si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 envoi un mp a jdmspirit il bosse chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok j'envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon quand est ce que vous y foutez des watts a cette caisse pour qu elle sorte enfin un beau son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 papa a écrit:bon quand est ce que vous y foutez des watts a cette caisse pour qu elle sorte enfin un beau son ??? honetement j'ai pa envie de plus de watt ! ce que je recherche avec la sky c'est plus de fiabilité et plus d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je te dis pas de lui mettre 700 hp mais je pense que dans les 350 400 tu t amuserai beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 papa a écrit:je te dis pas de lui mettre 700 hp mais je pense que dans les 350 400 tu t amuserai beaucoup plus oué mais j'en ai pas le besoin, je m'amuse suffisament, et je prefere essayer de la dompter avec ce que j'ai et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 deja 306 poney c deja largement suffisant pour drifter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 zenki a écrit:et burner aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 krlos a écrit:deja 306 poney c deja largement suffisant pour drifter !!!! je te remercie mais j avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Nickel tout ça!! La suite s'annonce bien!! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Nickel tout ça!! La suite s'annonce bien!! Bonne continuation!! +1 !!! Parc ontre il est pas mal votre logo pour le garage RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ça claque !!! Elle dechire la console en carbone !! vous etes en plein deblaxonnage vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Du carbone Oui trop bien tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la chance de taffer sur une sky le logo "garage R" sur les photos annonce t-il quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites