AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 les optimisations moteur - Silencieux RACTIVE inox 60mm - Decata RACTIVE inox 60mm - Intermediaire sans par flamme sur mesure - inox - ZEETER - 60mm - Collecteur supersprint inox - Cold air intake RACTIVE les optimisations Chassis -Suspensions Koni reglable en dureté -Ressorts EIBACH -Barre arriere sup RACTIVE -Barre arriere inf RACTIVE -Short shift - Pommeau Spoon - 4 disques BREMBO - Plaquettes MINTEX durite avia - Gros VIDAGE -150kg - Bacquets MoMo - Arnais SPARCO -shift light -capot carbonne -bequet carbonne -calandre perso type EK9 -feux arrieres model 98 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'adore les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vraiment tres belle cette EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais très sympa, une prépa bien faite, de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop trop belle! Qui a la chance de posséder un tel bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kagotani_racing a écrit:Trop trop belle! Qui a la chance de posséder un tel bolide? Mon ptit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca va, on peut dire que vous roulez pas dans n'importe quoi dans la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kagotani_racing a écrit:Ca va, on peut dire que vous roulez pas dans n'importe quoi dans la famille! ba j'essai de les contaminer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu as bien raison pousse les du bon côté de la force!! Et pas du côté obscur occupé par le mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tres sympa en plus avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbe dis moi audrey y aurait moyen que tu me contamine aussi ? en tout cas felicitation pour les belles jap de votre famille simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 rien a dire bon chassis l'EK4 Faut que ton frere swap un Jun B18 la ça va pousser severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Faut aller ou pour étre adopté Très belle cet civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool_haru a écrit:tres sympa en plus avec le capot noir il est plus noir maintenant il est revenu en capot d'origine apres un petit soucis d'envolement de capot sur la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis pas particulièrement attiré par les HONDA, mais c'est une prépa sombre et efficace très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tres belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Kagotani_racing a écrit:Ca va, on peut dire que vous roulez pas dans n'importe quoi dans la famille! ba j'essai de les contaminer !!! sa doit pas être trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:cool_haru a écrit:tres sympa en plus avec le capot noir il est plus noir maintenant il est revenu en capot d'origine apres un petit soucis d'envolement de capot sur la nationale Ca fait moins plaisir d'un coup, bien dommage Mais il a fait comment pour qu'il s'envole???? Il l'as mal refermé??? Parce que normalement ca part pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:cool_haru a écrit:tres sympa en plus avec le capot noir il est plus noir maintenant il est revenu en capot d'origine apres un petit soucis d'envolement de capot sur la nationale Ca doit faire bizarre le capot qui s'envole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui plutot sinon j'adore vraiment ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ba en faite c'est la couche de carbone qui s'est décoller de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 un capot de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'etait quoi un Tikkx parce que ça m'etonnerai que ce soit un Spoon pour que ça se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gagné zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 yes un point zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et voila pourquoi il faut attendre un peu pour acheter quelque chose de qualite plutot que d'etre pressé... C'est dommage quand meme et ca doit faire bizarrre le carbone qui se decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 cool_haru a écrit:Et voila pourquoi il faut attendre un peu pour acheter quelque chose de qualite plutot que d'etre pressé... C'est dommage quand meme et ca doit faire bizarrre le carbone qui se decolle ba je rejoint ton avis la dessus ! mais il l'a acheté avec ce capot la enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il aurait du acheter une autre caisse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 papa a écrit:il aurait du acheter une autre caisse en fait en faite oui on va la refourguer a le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il la racheterai ce con je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferio11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tres belle et vive le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vraiment magnifique cette civic!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 encore 1 belle civic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa la caisse du frero!!! Domage pour le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Magnifique son EK4, dommage pour le capot Seul petit reproche que je peut lui faire, c'est d'être une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 quand est qu'on peut ce faire un petit depart avec ton petit frere ????? tu en a parler avec beawolf non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c est qui beawolf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bulrotvtec a écrit:quand est qu'on peut ce faire un petit depart avec ton petit frere ?????tu en a parler avec beawolf non? des qu'il a son embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 MON ANCIENNE VOITURE tu passera bien le bonjour à ma tite civic et à son new proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 crx_le_top a écrit:MON ANCIENNE VOITURE tu passera bien le bonjour à ma tite civic et à son new proprio ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle te manque letop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 ya pas a dire elle est top cette petite ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 28 février 2007 génial la tuture en plus j'adore les EK, en se qui concerne la swap d'une civic, moi sa sera toujours un B16B, si faut swappé, parce que la CTR ek9, c'est ma civic préféré et de tres tres loin sinon audrey tua s raison de passer le virus aux autres continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 28 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Kagotani_racing a écrit:Trop trop belle! Qui a la chance de posséder un tel bolide? Mon ptit frère dis Audrey ton frangin il traine vers Pierrelay ?? Vendredi dernier j'ai vu une caisse jap blanc/noir avec le sigle RAJ sur le capot le midi au rond point du buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 mars 2007 [quote="keiichi"]génial la tuture en plus j'adore les EK, en se qui concerne la swap d'une civic, moi sa sera toujours un B16B, si faut swappé, parce que la CTR ek9, c'est ma civic préféré et de tres tres loinquote] Je te rejoin sur ce point , EK powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle est vraiment sympa cette EK4!!! C'est un modèle que j'adore!!! Et j'adore ce petit style JDM!!! Pour le capot... pas top la qualité effectivement... Ca ne devait pas être un full carbon apparement... HONDA POWER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Kagotani_racing a écrit:Trop trop belle!Qui a la chance de posséder un tel bolide?Mon ptit frère dis Audrey ton frangin il traine vers Pierrelay ?? Vendredi dernier j'ai vu une caisse jap blanc/noir avec le sigle RAJ sur le capot le midi au rond point du buffalo mon frere traine par la effectivement mais il a plus le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Très belle EK, bravo Avec le "A" derrière, c'est la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 belle Honda en effet juste une indiscrétion, une comme ça de série, à moins de 5000€ c'est jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est dur!!!! celle ci est à vendre 8000 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites