AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjout à tous, Bienvenue sur le nouveau Forum RAJ Donc comme il se doit une tite présentation Audrey 26 ans fan de jap bien entendu et de sport auto je fais partie de la TEAM RAJ et bosse également pour le mag, je m'exerce au drift en mode débutante avec une skyline R34 GTT, pratique un le grip avec une S2000 qui me sert de daily drive et pratique également kart sur un 125 à boite Tony kart a bientot sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 eheh tu verra sur mon casque, j'ai encore un logo tony kart sur la visiere mdr! Bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue C'est quand qui tu me fais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re-bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 une s2000 en grip ??? EXPDRRRR alors toi je t attend au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut miss !!! Bienvenue chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 papa a écrit:une s2000 en grip ??? EXPDRRRR alors toi je t attend au tournant vas rouler toi !! apres on en reparle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je fais que ca !! je roule toute la journée ................. en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hello, bienvenue, sur votre nouveau forum A bientot, pour une nouvelle sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut et bienvenue !!!!!! tu verras ici on ai super gentil et on a tous de belles caisses (sauf Papa papa si tu nous regarde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouais mais moi elle tourne !! hein zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:je m'exerce au drift en mode débutante avec une skyline R34 GTT Re-bienvenue Audrey , quand au drift, d'aprés les photos que j'ai pus voir, c'est plus que du débutant ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Coucou Audrey merci pr le pitit message d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Arno-redac a écrit:Salut toi! oh comme c est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu peu pas comprendre Papa tu y viendra peut être un jour..........................mais pas sur..... remarque, les Gays sont aussi romantique entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben tu sais j y suis pas encore vue que j ai flashé sur toi quand je t ai vue au massilia !! mais bon 900 bornes ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 coucou miss ca y est je sui inscrit bon allez on va vir ce que tu donne sur la piste demain matin je vai voir si tu gere le 125a boite ca va etre cho pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 zenki a écrit:salut et bienvenue !!!!!! tu verras ici on ai super gentil et on a tous de belles caisses (sauf Papa papa si tu nous regarde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Arno-redac a écrit:Salut toi! Arno-redac a écrit: tu peu pas comprendre Papa tu y viendra peut être un jour..........................mais pas sur..... remarque, les Gays sont aussi romantique entre eux comment on dit déja ? KCCCCCCCCCCC magicmax a écrit: coucou miss ca y est je sui inscrit bon allez on va vir ce que tu donne sur la piste demain matin je vai voir si tu gere le 125a boite ca va etre cho pour moi yes terrible vivement demain matin merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut et bienvenue!! Merçi pour le message d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 papa a écrit: Oh papa pleure pas tu est notre Gay preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mouhahah espece de petit enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hey mdame dis mdame c'est quand tu paye ton tour de R34 Bienvenue chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Urban Racer a écrit:Hey mdame dis mdame c'est quand tu paye ton tour de R34 Bienvenue chez toi ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nitrous a écrit:Urban Racer a écrit:Hey mdame dis mdame c'est quand tu paye ton tour de R34 Bienvenue chez toi !+1 ca sera avec grand plaisir qu'arnaud ou moi vous ferons un baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je pourrai en refaire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et si on chope la peluche on a le droit à un tour gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Scredounet a écrit:Et si on chope la peluche on a le droit à un tour gratuit ? si elle est pendu au rétro sa devrais pas etre trop dificile!! si vous retournez a loheac, je passerais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Une paire de dés roses, ça envoi, la touche utime sur R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AlexJM a écrit:AudreyS2000 a écrit:je m'exerce au drift en mode débutante avec une skyline R34 GTT Re-bienvenue Audrey , quand au drift, d'aprés les photos que j'ai pus voir, c'est plus que du débutant ton niveau on va dire débutant + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:AlexJM a écrit:AudreyS2000 a écrit:je m'exerce au drift en mode débutante avec une skyline R34 GTT Re-bienvenue Audrey , quand au drift, d'aprés les photos que j'ai pus voir, c'est plus que du débutant ton niveau on va dire débutant + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue audrey avec 1 peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 zut !!! une femme au volant....... je suis deja loin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Coucou Audrey, on moins on peut dire que tu es une femme active dans le sport auto!!! Ca me tente bien un ptit battle contre toi en kart J'ai déja rouler avec des filles ( Marie Hirth, Laura Pascolini, Aurelie Lefrançois...si je me trompe pas ) et elle n'ont rien à envier aux hommes. A très vite sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 romulusderome a écrit:Coucou Audrey, on moins on peut dire que tu es une femme active dans le sport auto!!! Ca me tente bien un ptit battle contre toi en kart J'ai déja rouler avec des filles ( Marie Hirth, Laura Pascolini, Aurelie Lefrançois...si je me trompe pas ) et elle n'ont rien à envier aux hommes. A très vite sur la piste... un pti battle en kart !! hihi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alex a écrit:zut !!! une femme au volant....... je suis deja loin....... oui c'est ca sauve toi loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue ici pti Donut. si t'as besoin d'un coup de main n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme ca parle vite fait de karting dans le coin, je tient à féliciter la trés bonne place d'audrey au GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites