scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour a tous je m'apelle arnaud j'aui 16 ans et j'abite dans le morbihan a vannes si vous avez d'autre question n'esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Re bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Arno, bienvenue sur RAJ Tu pourrais eclaircir ta présentation comme ce que tu as comme caisse (si tu en as une), et/ou ce que tu souhaiterai comme future nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Alex.........il a 16 ans!!!!!!!!! bon ok Supra man a une S14 a 16 ans mais bon................lol Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Arno-redac a écrit:Alex.........il a 16 ans!!!!!!!!! bon ok Supra man a une S14 a 16 ans mais bon................lol Ce n'est pas l'âge qui interdit de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut Arnaud et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 soit le bienvenue sur the best forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites