Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour a tous, moi c'est Arnaud je fais parti de la Team RAJ et boss pour le magazine. je kiff les autos Japonaise et tout le monde qui va avec!!!! une petite préfèrence pour le Drift que j'essaye de pratiquer lol (pour le moment, avec la Skyline R34 de Audrey) mon projet c'est une MK IV qui va, je l'espère poser ses roues sur la piste en milleu d'année prochaine pour tous les jours c'est Subaru Impreza GDA plus ou moin stock qui me transporte au taf je ferais biensur une présentation des autos dans la bonne section A + sur le forum où sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut arno et re-bienvenue je suis sur que tu n'a pas eu de probléme avec ta boite mail toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hi Arnaud, bienvenue, et à très bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je me demandait ou tu était passé a demain pour le shooting du HPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Coucou arno.... bienvenue sur le forum. Attation a ne pas te faire croquer par audrey et la sky avec ta supra....hihihihi Je rigole. A plus ici ou sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut arno moi aussi je te mets une petite fleur !! rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Arnaud alias rupteur man.... mdr !!! Bienvenue chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut et bienvenue Il t'en a fallu du temps pour te presenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, R.A.J. A bientot pour une prochaine sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bonsoir.............. Chuki Zenki Dorifto Power Over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci a vous tous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci pour le message de bienvenue, moi je dis tu ira loin dans le drift deja quand je t'ai vue tourner avec la sky d'Audrey a Abbeville l'autre fois ba dit donc... le rupteur il était content lol, héhé c'est l'homme qui domine la caisse pas linverse sinon t'as pas à me remercier pour ce que je fait pour la team cela est bien normal et je suis pas prêt d'en finir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci Jojo!!! dit moi: tu le sort d'ou ton smilie avec le drapeau japonais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue patron ! Même question que pour votre femme ! C'est quand le tour de Supra??? Ou du moins la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 en ce moment elle est pas très belle à voir mais quand elle sera prête, pas de problème pour le baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arno-redac a écrit:merci Jojo!!! dit moi: tu le sort d'ou ton smilie avec le drapeau japonais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le seul gars qui se presente sur SON forum!!!! bas heu....... bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arno-redac a écrit:en ce moment elle est pas très belle à voir mais quand elle sera prête, pas de problème pour le baptême des promesse toujours des promesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 va te présenter toi !!! si non pas de baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est vrai il c'est même pas présenter le vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 .... jsuis grillé!!! bon j'y vais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi mon pti arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci mon pti Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu arno et oui je sais je suis pa vraiment sur le forum je me ratrape. content de te connaitre en esperant pouvoir vous aider par n importe quelle biais. tkt pour ce que tu ma confier je taf dessus c en cour aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Tu verras, le forum est pas mal !!! Oups !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mais pourquoi faire remonter des post si vieux, c'est bien beau de dire bienvenu à tous va mais si c'est pour dire bienvenu à des gars qui sont arrivé avant toi ça vaut pas trop le coup et ça marque un peu mal, en fait on se demande même si t'as lu le post ... c'est pas un concour de message non plus. enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Yarick13 a écrit:Mais pourquoi faire remonter des post si vieux, c'est bien beau de dire bienvenu à tous va mais si c'est pour dire bienvenu à des gars qui sont arrivé avant toi ça vaut pas trop le coup et ça marque un peu mal, en fait on se demande même si t'as lu le post ... c'est pas un concour de message non plus. enfin .... tu à raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites