MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MARCNSX ---- HONDA NSX ---- M3 3L2 Présentation du propriétaire : Pseudo: MARCNSX Prénom: Marc Localité: région parisienne Passion: voitures, ciné, sports Présentation du véhicule : Marque: Honda Modèle: NSX Millésime: 92 Puissance d'origine: 274cv Couleur: Rouge Options : * cuir éléctrique, clim digitale, abs, antipatinage, ve, fc, etc... Modifications apportées : * jantes 18 et 19 pouces Tenzo R * échappement inox * rabaissement Eibach * vitres teintés Glastint * désiglé * peinture intégrale * lame style Mugen * DVD double din kenwood * suppression antibrouillards, cligno latéraux blanc Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mais depuis 3 semaines y a eu un peu de changement, je ne suis plus en japonaise. La NSX est vendue donc voici la remplacante : M3 3L2 MODIFS : - couleur carbonschwartz - jantes GOTTI - BILSTEIN PSS9 - freins avant et arrière rainurés percés ZIMERMAN - barre antirapprochement en carbone AC SCHNITZER - barre antirapprochement arrière WIECHERS - shortshift AC SCHNITZER - ligne decata SUPERSPRINT - aac KEMPOWER - reprog KEMPOWER - embrayage renforcé - dvd ALPINE - becquet M3 e46 - phares HELLA black - clignos - antibrouillards cristal - vitres GLASTINT carbone - radar de recul - BEEPER J'ai pas du oublier trop de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Le nom du photographe me dit vaguement quelques chose! Bienvenu Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut marc est bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ! Dommage pour la NSX... mais ca va la M3 est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue a toi marc et c est cool que tu es reussi a vendre la nsx !! avec ce qu elle avait tu a du etre emmerdé quand meme ah ben les photo c est mon pote deurf qui les a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Opela MArc bienvenu j ai faillis acheté une M3 Jaune Kempower 3.0L porté à 328cv et je crois que cette M3 etait à toi ??? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tien un autre menbre que je connai de modify super ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hello MarcNsx sans NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c est du tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 crx_le_top a écrit:Opela MArc bienvenu j ai faillis acheté une M3 Jaune Kempower 3.0L porté à 328cv et je crois que cette M3 etait à toi ??? non ? elle m'a appartenu dans le passé, avant qu'elle passe chez kempower, après que je l'ai eu y a eu 2 proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue Marc................... trop dur a piloter la NSX il a du se rabattre sur un début de gamme!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Marc !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Arno-redac a écrit:bienvenue Marc................... trop dur a piloter la NSX il a du se rabattre sur un début de gamme!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue...............( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Marc Peut on avoir une raison pour laquelle tu as vendu cette magnique NSX ? Perso je la préfère à ta BMdouble pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 achat immobilier en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 achat immobilier ok mais POURQUOI une bm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenu mais trop dommage de passer d'une NSX à une BM même si c'est une belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 du même avis qu'Audrey et Bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bah franchement, en japonaises quoi acheter après une NSX avec la M3 c'était le plus simple, aussi bien pour les pièces que entretien, etc, et au moins si je la plante sur circuit c'est moins grave car ce sera plus simple a réparer en connaissant les "bonnes" personnes. en plus c'est fiable, suffisament performant, relativement économique, et je connais très bien BMW pour en être aussi a ma 5eme. et pour le budget "faible" que je voulais mettre y avait rien de motivant, une S14, une 300ZX (déja eu), une sub, itr etc... ca me motivait pas du tout. et pour finir, vos réactions sont normales, le forum s'appelle "racing auto JAPAN" donc le contraire m'aurait étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue marc......La NSX etait vraiment belle dommage....... Mais bon c'est la vie et puis la BM n'est pas mal non plus.....Surtout toute noire comme ca...hihihihiAller a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue, Rebienvenue, whatever ! Elle tue ta BM ! En faite faut juste la voir à côté d'une autre M3 pour apprécier . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Urban Racer a écrit:Bienvenue, Rebienvenue, whatever ! Elle tue ta BM ! En faite faut juste la voir à côté d'une autre M3 pour apprécier . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Une M3 est une super caisse faillit en prendre une ya 2 mois (la jaune Kempower de 330cv 3.0L) sinon l an dernier j ai eu la M3E30 !!! c'est vraiment de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu te repete le top !! t a dis la meme chose sur la page d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue a toi Marc sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Meme si j'adore la nsx je préfère la m3 (yen a qui vont me tué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Aymeric a écrit:Meme si j'adore la nsx je préfère la m3 (yen a qui vont me tué ) Yen a un qui passe du mauvais coté de la force, reviens vers la lumière (du soleil levant) ou sinon gare à tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 avec Alex Reviens du bon cote de la farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mais ne vous inquetez pas je suis fan des japs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Aymeric a écrit:Meme si j'adore la nsx je préfère la m3 (yen a qui vont me tué ) c'est surtout qu'il n'y a pas un monopole des bonnes caisses dans un pays, y a des tueries au Japon c'est clair, mais aussi en Allemagne, aux US... donc je ne suis pas sectaire, j'aime les belles voitures, quelques soient leur provenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Joyeux anniversaire mister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu marc sympa cette bm meme si le nsx reste le nsx j en connais qui vont etre content avec une bm de plus sur le forun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Némo a écrit:Joyeux anniversaire mister !!!! merci petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 typevr a écrit:salu marc sympa cette bm meme si le nsx reste le nsx j en connais qui vont etre content avec une bm de plus sur le forun Arrete, ils vont finir par croire que les BM ca tourne bien ... je rigole bien sur , il y en a d'autres qui drift trés bien avec, et d'autre qui le prenne trés bien en photo ou vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En tout cas elles sont magnifique toute les 2 Pourrais tu faire une pitite comparaison entre les 2,meme si ce sont d'un esprit different ... merci +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 integraaa a écrit:En tout cas elles sont magnifique toute les 2 Pourrais tu faire une pitite comparaison entre les 2,meme si ce sont d'un esprit different ... merci +++ je vais faire très court car c'est assez simple tenue de route : NSX moteur : M3 intérieur : égalité esthétique : NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MARCNSX a écrit:Aymeric a écrit:Meme si j'adore la nsx je préfère la m3 (yen a qui vont me tué ) c'est surtout qu'il n'y a pas un monopole des bonnes caisses dans un pays, y a des tueries au Japon c'est clair, mais aussi en Allemagne, aux US... donc je ne suis pas sectaire, j'aime les belles voitures, quelques soient leur provenance. perso suis pas sectaire mais je sais pas pourquoi j'aime pas les BM !! je dois etre allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:MARCNSX a écrit:Aymeric a écrit:Meme si j'adore la nsx je préfère la m3 (yen a qui vont me tué ) c'est surtout qu'il n'y a pas un monopole des bonnes caisses dans un pays, y a des tueries au Japon c'est clair, mais aussi en Allemagne, aux US... donc je ne suis pas sectaire, j'aime les belles voitures, quelques soient leur provenance. perso suis pas sectaire mais je sais pas pourquoi j'aime pas les BM !! je dois etre allergique je vais te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MARCNSX a écrit:AudreyS2000 a écrit:MARCNSX a écrit:Aymeric a écrit:Meme si j'adore la nsx je préfère la m3 (yen a qui vont me tué ) c'est surtout qu'il n'y a pas un monopole des bonnes caisses dans un pays, y a des tueries au Japon c'est clair, mais aussi en Allemagne, aux US... donc je ne suis pas sectaire, j'aime les belles voitures, quelques soient leur provenance. perso suis pas sectaire mais je sais pas pourquoi j'aime pas les BM !! je dois etre allergique soignes toi deja tout seul je vais te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nénésix c'est de la balle je le prouve, trouvé sur kamikaze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 térrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Arno-redac a écrit: térrible cette video tu connaissais pas y déchire le team top end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Déja vu mais trop bien à le bruit du 6cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue mais domage pour la NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites