Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 ET ben superbe la papamobile , elle déchire l'EP3. La voiture de Bioman Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 zenki a écrit:et on te voie pas sur les photos y en a une ou on me voit bien bien pas celle que tu as photoshopé mais je la mettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trés classe l' EP!! Sur les hauteurs de Ste-maxime ! Avec un pti détour par le massif des maurs (je sais pas comment ca s'écrit :/) avant de rentrer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 fais gaffe avec photoshop on peux tres bien zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 avec la tof que j ai t aura pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vriament trés belle ton EP largement plus belle ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 février 2007 jolie pour une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gbee fait nous des tofs de tes caisses enfin s il y en a au moins une de potable apres tu pourra l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 février 2007 nous n'avons pas les mêmes valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouais j en ai plus que toi ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cool les jantes jantes et le rab sur ton EP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est vraiment très belle cette CTR!! Le rabaissement est le seul truc qu'il lui manquais! Superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ce soir j ai commandé ca pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 WAOUH de la balle , vla du frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 340 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'était ceux que tu m'avai montrer si avec sa sa frein pas y'a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vianney a écrit:c'était ceux que tu m'avai montrer voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est qu'elle deviendrait presque jolie cette CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 février 2007 belle ep papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est qu'elle deviendrait presque jolie cette CTR Mais quelle est méchante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'aime bien ta plaque ( Diablo Inside ) pas mal en noire, peut etres jantes bord chrome/ interieur noir irai mieu non ? ( ca fait peut etre trop Tiouninge, mais j'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est ce qu'il avait avant celle ci sont plus dans l'esprit JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Exacte Zenki, je retire donc mes mots préc&édents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Kagotani_racing a écrit:AudreyS2000 a écrit:c'est qu'elle deviendrait presque jolie cette CTR Mais quelle est méchante!! t inquiete j ai l habitude mias vue ces caisses et ce qu elle en fait ca ne m atteind pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est bien vrai!! Elle fait sa choupette comme dit Romulus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 suis pas une CHOUPETTE !! tant que Papa dira que ma caisse est une caisse de garcon coiffeur bah je serai mechante avec sa CTR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mouahahahah imagine meme letop en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sympa les diques, mets des tofs et tes impressions une fois montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Papa, tu as pris l'A6 dimanche dernier ? Si je demande ca, c'est parce que j'en ait croisé une ! Bon j'dis pas que c'est la seule, mais c'est au cas où Et au passage, trés beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 février 2007 AlexJM a écrit:Papa, tu as pris l'A6 dimanche dernier ? Si je demande ca, c'est parce que j'en ait croisé une ! Bon j'dis pas que c'est la seule, mais c'est au cas où Et au passage, trés beau shooting mmmm tu aurai vue la ctr a quel niveau ? merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi qui trouve les Ep fade et meme pas Belle du tout (:p) la tienne je le trouve comment on dit deja ha oui : KAWAII !! elle est super méga belle tu me réconcilie avec les EP lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vraiment magnifique ton EP3!!! Respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 continu comme sa papa. et puis les CTR c'est comme je les aime, discrette mais efficace (c'est ma philosophie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hop hop hop j ai recu mes freins !!! pile poil a temps pour le ledenon ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il a une forme bizarre ton vinyls!! 33 ou 45 tours?? Ils sont énormes tes disques!!! Super achat!! Chui dégouté de ne pas etre la pour Ledenon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Superbes tes disques!!! C'est quelle marque...? Tu les as achetés où? Juste rainurés!!! Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ce sont des powerslot en 340 mm contre 300 pour l origine avec cale pour déporté l etrier d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça y est tu les as reçu bon montage !! clair qu'ils sont enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nikel les disques si avec sa t'arrive pas a freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 13 mars 2007 papa a écrit:ce sont des powerslot en 340 mm contre 300 pour l origine avec cale pour déporté l etrier d origine Tu vas super bien freiner avec ça!!! Félicitation!!! Payé cher? Commandé en France ou bien à l'étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jolie tes nouvelles rondelles de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 japhuntercommandé en angleterre chez unit8 qui lui les recois des etats unis et j ai payé ca 600 euros livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Enfin , et ben ç'a été laborieux, pour ce week end ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouais mais il me maqnue encore les plaquettes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ah ça c'est des disques, pense à bien les roder avant Ledenon... Bonne pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vi je vais faire tranquillement en y allant merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites