papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon ben je vais vais faire un copier coller de l autre forum alors opela bonjour a tous !! depuis le temps je m isncris enfin sur ce forum je pense que certains d entre vous me connaisse deja mais je vais quand meme vous mettre quelque tofs de ma caisse dans la bonne section ben moi je m appelle seb j ai 25(depuis peu) et je suis de NICE, je suis l heureux possesseur d une civic ep3 30 eme anniversaire de 2003 ( et je tiens a dire que c est n est pas qu une voiture pour aller faire les courses comme certaines personnes le pense elle se reconnnaitront lool ah oui et comme mon pseudo l indique je ne suis PAS un papa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Papa t'est la cool !!!!!!!! Soit le bienvenue sur RAJ !!!! Represente ton EP de la mort (enfin bientot lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 euh zenki celle quel touche bannir ???bienvenue sur raj le nouveau forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Papa! Et maman elle est ou? C'est bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et me*de.............................bienvenue Papa et aussi à ta Tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:euh zenki celle quel touche bannir ???bienvenue sur raj le nouveau forum ! Mdr j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hoo les admins la faite gaffe a vous !! ou je vous latte tous un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Aymeric a écrit:Bienvenue a tiens je me disai qu il fallait que tu poste sur ma presentation aussi pour atteindre ton quota de messages journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re-bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 papa a écrit:Aymeric a écrit:Bienvenue a tiens je me disai qu il fallait que tu poste sur ma presentation aussi pour atteindre ton quota de messages journalier Parce qu'il y a un quota a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue papa celui qui fait des photos dans le tunnel de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cool_haru a écrit:papa a écrit:Aymeric a écrit:Bienvenue a tiens je me disai qu il fallait que tu poste sur ma presentation aussi pour atteindre ton quota de messages journalier Parce qu'il y a un quota a faire? Non ya pas de cota a faire ces juste les conneries a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 arrete de deterrer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue ici le nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je te connais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vi vi vi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites