Ludo33111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à tous ami(e) sportif, Donc voila je crée ce sujet pour vous faire parvenir mes crétion de Raj pour GTA san andreas, pour le moment vous y trouverez seulement que des photos... dites ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut pourrais tu passer par case présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a oué vraiment sympa +1 avec zenki une petite presentation serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Remplacement du Garage Doherty Liens pr le télécharger : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c487/2632,racing-auto-japan.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est toi l'auteur de ce garage !!! Je l'avais posté sur l'ancien forum ce skin vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oh ba mince alors Audrey késs tu fou là lol. héhé Transport Raj Divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 vraiment cool tes skins !!! Ludo !!! Par contre tu mets les mauvaises balises pour tes images ici c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 vraiment sympa tous catu fait comment pour fair sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais c'est très bien réalisé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la vache comment c'est bien fait tu t'amuse pas comme tous le monde toi avec perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tres sympa tout ca mais il manque la PS13 de Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 +1 et ca serai nikel mais a mon avis y'a pas de ps13 dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Re les gars, bon c'est bien par ce que c'est vous lol mais là je vous propose le modéle d'origine :p une autre version de bibi et en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ya pas moyen que tu fasses des caisses comme ça pour les NFS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non dsl je fait pas pour need for speed pour la bonne réson que c pr du gros tuning. Et pr moi faire du gros tuning sur des japonaise c un malheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais comment tu fait pour mettre des voiture et les deco sur les voitures dans le jeu???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trouver les bon logiciels et surtout super bien maitriser tou ce qui et pixel... C super compliquer a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 en fait tu peut mettre n'importe quelle voiture dans le jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non il faut les crée toi mm tout faire toi mm a partir de rien, dc le 3d, les textures... tout koi c pr cela que c super difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu m'etonnes que ca doit être chiant et prendre un max de temps mais c'est toujours plus sympa de se promener dans le ville avec une s2000 ou une skyline qu'avec les voitures d'origine du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ca c'est clair tu te fais mega plaiz avec tout sà j'en ai passé des nuits blanches pour arriver à tout ca obliger de se chouter au café et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 donc voila un rabaissement et une ptite modif stickers, ptite penser a Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça claque vraiment GTA sur PC !!!! Merci pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca claque Ludo Et toutes tes modifs tu les as mises en ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pas tout car les webmasters des sites son un peu con, donc en general je fait sà a mon compte pour moi personnellement, pour le plaisir de mes n'oeils merci pour les compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop puissant les gars, trop vous gérez quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu utilises solidwork ou 3ds max car j'ai essayer avec ces logiciel jamais reussi si tu en utilises un autre tu pourrai me le dire merci sinon c'est vraiment superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Skins d'enfer, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 scott056 a écrit:tu utilise solidwork ou 3ds max car j'ai essayer avec ces logitiel jamais reussi si tu en utilise un autre tu pourrai me le dire merci sonon c'est vraiment superbe bonne continuation Je ne pense pas que ca soit un logiciel genre solidwork, il est trop simple d'utilisation , cependant Ludo, tu utilise quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'utilise Zmodeler ainsi que txdworkshop. Mais en general j'utilise des dff deja préconstrui par d'autre créateur pour y faire mes modification personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 en tout cas, baléze, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 +1, clair qu'il y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 putin trop belles les caisses tu utilise quel logiciel pr faire ca? elles st en quel format tes caisses? c'est des fichier 3D ou vectoriels? tu le fais ac des logiciel ou t'as differentes fenetre 2D ou une seule fenetre 3D ??? c'est du filaire a la base? comment tu fais pour trouver les dimensions et tt ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 heu... si tu a lu le sujet entiérement tu devrais méme pas me poser la question car j'ai deja repondu a cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai tout lu deja mais y'a pas les reponses a toutes les questions. moi j'ai un logiciel de 3D ou y'a une fenetre seulement mais c'est balaise a gerer avec des images 2D en fond d'ecran pour les lignes et les dimensions des caisses. c'et pour ca que je voulais savoir quel logiciel tu utilises et en quel format faut enregistrer les rea pour qu'elles soient compatible av les jeux (aimerais bien faire ma tite EK pr le niou NFS lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous voila je suis de retour sans création car j'atend une nouvelle tour de pc ultra performente donc va yavoir de super news création encore mieux dans le passé que avant, je vous souhaite a tous de joyeuse féte de fin d'année. ps : bientot de retour sur circuit avec raj, belle surprise en cour pour la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 ha une bonne surprise ? tu vas vendre ta clio et passer du bon coté ? je déconnes je voulais te dire j'ai mit le garage doherty en mode RAJ et c'est trooop beau moi qui doutait un peu en voyant les tofs maisen faites dans le jeu sa rend super bien Bonne Continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je viens de voir tes créations et je les trouve génials moi aussi je fais de la création pour gta Voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympa t'est rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oué nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Respect vraiment de belle rea j'imagine meme pas le nombre d'heures de travail mais en tout cas c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 10 mai 2007 slt a ts! vraiment terrible ce que tu fait!! yoré t'il un site ou on peut deja trouvé des caisse tte faite ou il ne reste plu cas les mettre ds le jeu?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Evite le language sms, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut les biloutes ! sa farte !? Oui une bonne surprise je vais invéstire pour le drift prochainement, et aussi peutètre de retour sur les meeting RAJ. je suis en mode recherche... et pour ce qui et de ma petite clio baccara elle a un peut bobo mais sa marche ! lol sinon pour le drift j'hésite en faite car BMW sa glisse bien aussi... enfin si je tombe sur une IPONE pas trop chère cela serait parfait genre une 240sx... Bon sur ceux les amis merci de posté vos avis et aussi vos création car j'ai vue que il y a un collègue de gta qui et venue ici... donc merci encore pour tout vos post.A trés bientot sur Circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 une 240sx : haaaa need for speed quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mouai bof j'apréçi moyen need for speed, trop tuning et arcade a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mais tu y a assez jouer pour retenir un nom de voiture qui n'existe pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en faite sa na rien a voir avec les jeux... c plutot un gout personnel, je ne m'intérèsserait pas au japonaise je ne serait pas ici, juste une question de gout c'est tout... comme la Silvia a Zenki ba ya pas a chier elle et superbe pourtant elle et pas dans "need for speed" et c'est une caisse d'enfer pourtant surtout que c'est une K's... un ptit coucou a Zenki au passage d'ailleur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ce que voulais dire Vianney, c'est que la 240SX n'existe pas en france, c'est la 200SX (RS13) l'équivalent avec des motorisations différentes il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est tout a fait sa quand un jeune di qu'il veu s'acheter une 240sx c'est le truc typique du mec qui a jouer au moin une foi a need for speed (car dans le jeu c'est une 240sx) et qui croit qu'en france c'est aussi des 240 alors que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites