Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo33111

Raj Skins pour GTA san andreas "Avis And Preview"

Messages recommandés

Salut à tous ami(e) sportif, Donc voila je crée ce sujet pour vous faire parvenir mes crétion de Raj pour GTA san andreas, pour le moment vous y trouverez seulement que des photos... dites ce que vous en pensez.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi l'auteur de ce garage !!! Je l'avais posté sur l'ancien forum ce skin vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool tes skins !!! Ludo !!!

Par contre tu mets les mauvaises balises pour tes images ici c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars, bon c'est bien par ce que c'est vous lol Wink
mais là je vous propose le modéle d'origine :p une autre version de bibi et en cours Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl je fait pas pour need for speed pour la bonne réson que c pr du gros tuning. Et pr moi faire du gros tuning sur des japonaise c un malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment tu fait pour mettre des voiture et les deco sur les voitures dans le jeu????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver les bon logiciels et surtout super bien maitriser tou ce qui et pixel... C super compliquer a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut les crée toi mm tout faire toi mm a partir de rien, dc le 3d, les textures... tout koi c pr cela que c super difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes que ca doit être chiant et prendre un max de temps mais c'est toujours plus sympa de se promener dans le ville avec une s2000 ou une skyline qu'avec les voitures d'origine du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair tu te fais mega plaiz avec tout sà Wink j'en ai passé des nuits blanches pour arriver à tout ca obliger de se chouter au café et tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque Ludo go::::go

Et toutes tes modifs tu les as mises en ligne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout car les webmasters des sites son un peu con, donc en general je fait sà a mon compte pour moi personnellement, pour le plaisir de mes n'oeils lol! merci pour les compliments les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu utilises solidwork ou 3ds max car j'ai essayer avec ces logiciel jamais reussi si tu en utilises un autre tu pourrai me le dire merci
sinon c'est vraiment superbe bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott056 a écrit:
tu utilise solidwork ou 3ds max car j'ai essayer avec ces logitiel jamais reussi si tu en utilise un autre tu pourrai me le dire merci
sonon c'est vraiment superbe bonne continuation Wink


Je ne pense pas que ca soit un logiciel genre solidwork, il est trop simple d'utilisation Very Happy , cependant Ludo, tu utilise quoi comme logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise Zmodeler ainsi que txdworkshop. Mais en general j'utilise des dff deja préconstrui par d'autre créateur pour y faire mes modification personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin trop belles les caisses Very Happy
tu utilise quel logiciel pr faire ca? elles st en quel format tes caisses? c'est des fichier 3D ou vectoriels?
tu le fais ac des logiciel ou t'as differentes fenetre 2D ou une seule fenetre 3D ??? c'est du filaire a la base? comment tu fais pour trouver les dimensions et tt ca?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... si tu a lu le sujet entiérement tu devrais méme pas me poser la question Wink car j'ai deja repondu a cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu deja mais y'a pas les reponses a toutes les questions. moi j'ai un logiciel de 3D ou y'a une fenetre seulement mais c'est balaise a gerer avec des images 2D en fond d'ecran pour les lignes et les dimensions des caisses. c'et pour ca que je voulais savoir quel logiciel tu utilises et en quel format faut enregistrer les rea pour qu'elles soient compatible av les jeux Smile

(aimerais bien faire ma tite EK pr le niou NFS lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je suis de retour sans création car j'atend une nouvelle tour de pc ultra performente donc va yavoir de super news création encore mieux dans le passé que avant, je vous souhaite a tous de joyeuse féte de fin d'année. ps : bientot de retour sur circuit avec raj, belle surprise en cour pour la team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha une bonne surprise ? tu vas vendre ta clio et passer du bon coté ? lol! je déconnes Wink je voulais te dire j'ai mit le garage doherty en mode RAJ et c'est trooop beau moi qui doutait un peu en voyant les tofs maisen faites dans le jeu sa rend super bien Wink Bonne Continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir tes créations et je les trouve génials go::::go
moi aussi je fais de la création pour gta












Voila pour l instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch:::ch Respect vraiment de belle rea j'imagine meme pas le nombre d'heures de travail mais en tout cas c'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts! vraiment terrible ce que tu fait!! Shocked

yoré t'il un site ou on peut deja trouvé des caisse tte faite ou il ne reste plu cas les mettre ds le jeu??


merci d'avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les biloutes ! cheers sa farte !? c::cc Oui une bonne surprise je vais invéstire pour le drift prochainement, et aussi peutètre de retour sur les meeting RAJ. je suis en mode recherche... et pour ce qui et de ma petite clio baccara elle a un peut bobo mais sa marche ! lol sinon pour le drift j'hésite en faite car BMW sa glisse bien aussi... scratch enfin si je tombe sur une IPONE pas trop chère cela serait parfait genre une 240sx... Bon sur ceux les amis merci de posté vos avis et aussi vos création car j'ai vue que il y a un collègue de gta qui et venue ici... donc merci encore pour tout vos post.A trés bientot sur Circuit. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai bof j'apréçi moyen need for speed, trop tuning et arcade a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu y a assez jouer pour retenir un nom de voiture qui n'existe pas en france Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite sa na rien a voir avec les jeux... c plutot un gout personnel, je ne m'intérèsserait pas au japonaise je ne serait pas ici, juste une question de gout c'est tout... comme la Silvia a Zenki ba ya pas a chier elle et superbe pourtant elle et pas dans "need for speed" et c'est une caisse d'enfer pourtant surtout que c'est une K's... bounce un ptit coucou a Zenki au passage d'ailleur lol. :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que voulais dire Vianney, c'est que la 240SX n'existe pas en france, c'est la 200SX (RS13) l'équivalent avec des motorisations différentes il me semble!!
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait sa


quand un jeune di qu'il veu s'acheter une 240sx c'est le truc typique du mec qui a jouer au moin une foi a need for speed (car dans le jeu c'est une 240sx) et qui croit qu'en france c'est aussi des 240 alors que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...