crx_le_top1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 coucou all ! me voila chez RAJ Je connais un tout tit peu la famille car la tite EK mytho et partit chez le frere d'audrey bref content pour votre chemin !!! Enfin un magazine qui sort du lot sinon j ai changer pas mal de caisse aprés la Mythomobile (civic Vti EK4 de piste) subaru Gt2000 , M3 E30 , civic Type R bien bien optimisé et depuis peu CRX avec un B18 full vidé pour le circuit !!! je V créer un poste pour le presenter je recherche une ITR pour rouler tout les jours bonne continuation à toute l'equipe cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ belle écurie, sa doit bien donner un CR en B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue chez RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 attention il est gay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello Le Top Mytho CRX B18 Mobile ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ, la bible de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi, Et un CRX B18 de piste de plus , Moi j'ai déja l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 chez lui faut juste retenir mytho pas crx ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 itr62 a écrit:bienvenue a toi, Et un CRX B18 de piste de plus , Moi j'ai déja l'integra tu as le CRXB18 aussi j ai cru voir sur Objectif circuit je suis entrain de vendre ma cupra pour me payer une ITR pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 crx_le_top a écrit:itr62 a écrit:bienvenue a toi, Et un CRX B18 de piste de plus , Moi j'ai déja l'integra tu as le CRXB18 aussi j ai cru voir sur Objectif circuit je suis entrain de vendre ma cupra pour me payer une ITR pour tous les jours et oui, je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et Hop encore un de plus la famille s'agrandie bienvenue au RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi sur raj un passé plutot sympa coté garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites