Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono28re

inscrustation d'un papy!

Messages recommandés

salut a tous, salut a 2 vous les boss de RAJ!!

voila suis nono28 de chartres, 24 piges, posséde une S14a RE sans grand intéret...

bien content de trouverde nouveau locaux, c plus chaleureux que l'ancien merci Cool

A plus et bonne route a vous

EDIT pour faire plaisir a l'admin:

je connais BCP de monde comme AUDREY, les lascars de perf silvia, certain "drifteur"..

Sinon je suis MODO du forum performance-silvia, la réf incontournable en france concernant la nissan 200SX Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono28re a écrit:
voila suis nono28 de chartres, 24 piges, posséde une S14a RE sans grand intéret...


Tout d'abord bienvenue Nono sur RAJ go::::go , et quand à ta S14a sans grand interet, j'en connait plus d'un qui voudrait t'en soulager Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
nono28re a écrit:
voila suis nono28 de chartres, 24 piges, posséde une S14a RE sans grand intéret...


Tout d'abord bienvenue Nono sur RAJ go::::go , et quand à ta S14a sans grand interet, j'en connait plus d'un qui voudrait t'en soulager Very Happy.


LOL ouais en effet plus d'un en voudrait une mais celle la, elle ne changera pas de main de si tot Wink

c une caisse de papy car je ne l'ai pas trop touché, juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...