nono28re 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut a tous, salut a 2 vous les boss de RAJ!! voila suis nono28 de chartres, 24 piges, posséde une S14a RE sans grand intéret... bien content de trouverde nouveau locaux, c plus chaleureux que l'ancien merci A plus et bonne route a vous EDIT pour faire plaisir a l'admin: je connais BCP de monde comme AUDREY, les lascars de perf silvia, certain "drifteur".. Sinon je suis MODO du forum performance-silvia, la réf incontournable en france concernant la nissan 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue a toi momo de perfSilvia sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est pas momo Zenki mais Nono!!!! bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nono28re a écrit:voila suis nono28 de chartres, 24 piges, posséde une S14a RE sans grand intéret... Tout d'abord bienvenue Nono sur RAJ , et quand à ta S14a sans grand interet, j'en connait plus d'un qui voudrait t'en soulager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 AlexJM a écrit:nono28re a écrit:voila suis nono28 de chartres, 24 piges, posséde une S14a RE sans grand intéret... Tout d'abord bienvenue Nono sur RAJ , et quand à ta S14a sans grand interet, j'en connait plus d'un qui voudrait t'en soulager . LOL ouais en effet plus d'un en voudrait une mais celle la, elle ne changera pas de main de si tot c une caisse de papy car je ne l'ai pas trop touché, juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenout moulout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites