Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubuche01

Time attack

Messages recommandés

Tuner2run a écrit:

Tu sais,c'est par ce qu'on à 400Cv sur une Supra qu'on c'est les maitriser et qu'on tournera plus fort sur circuit..J'etais le premier à faire rouler comme un porc quand j'avais 200Cv..Wink

Depuis que j'ai la Supra, tu peux demander a Bubuche,a part en ligne droite a faire le DRAGSTER... le moindre virage serrée. tu conduis avec des oeufs sous l'accélérateur.et ça prend beaucoup plus de temps pour connaitre ta voiture WinkWinkWinkWink

c'est pas parce que toi tu ne maitrise pas ta supra que d'autres n' y arrivent pas!!
mon post avait pour but d'essayer de donner des chances equitable a tout le monde,et que la competition soit equilibrée! Wink

NINJA a écrit:
Tuner2run a écrit:

Tu sais,c'est par ce qu'on à 400Cv sur une Supra qu'on c'est les maitriser et qu'on tournera plus fort sur circuit..J'etais le premier à faire rouler comme un porc quand j'avais 200Cv..Wink

Depuis que j'ai la Supra, tu peux demander a Bubuche,a part en ligne droite a faire le DRAGSTER... le moindre virage serrée. tu conduis avec des oeufs sous l'accélérateur.et ça prend beaucoup plus de temps pour connaitre ta voiture WinkWinkWinkWink

c'est pas parce que toi tu ne maitrise pas ta supra que d'autres n' y arrivent pas!!
mon post avait pour but d'essayer de donner des chances equitable a tout le monde,et que la competition soit equilibrée! Wink

Oui c'est vrai tu as raison,de faire aussi différentes categories...

Comment ils font en Angleterre?

Ils ont des catégories par rapport aux nombres de cheveaux .

A une sortie circuit à Prenois.. il y avait 3 catégories qui tournaient..

-200cv
-300cv
+300cv

c'etait pas mal car c'etait équilibré

Darkandier m'a donné envie de venir LaughingLaughing

Peux ton tourner avec des slicks confused

Et aussi, j'ai le CT et la CG et je suis même assuré à la GAN, je peux rouler en Street confused

Par contre c koi les lots confused histoire d'argumenter auprès de mes proches lol!

Bubuche a écrit:

Peux ton tourner avec des slicks confused

Et aussi, j'ai le CT et la CG et je suis même assuré à la GAN, je peux rouler en Street confused

Par contre c koi les lots confused histoire d'argumenter auprès de mes proches lol!

ceux qui rouleront en slick seront forcement dans la catégorie race je suis entrain de finaliser le reglement,

pour les lots je peux deja dire qu'on a de la part de XL GARAGE un radiateur S14, un jeu de poulis POUR CA18 ou rb25,
j'attend les dotations des autres partenaires dont autobacs

il y aura également blousons casquettes....

Bubuche a écrit:
OK mais alors si je roule en pneu standard, je suis en street avec la 300 Question

Tant que les pneus sont homologués route pas de soucis !

Bubuche a écrit:

Je donnes envie de venir aux BMistes et 300ZXistes, rien en dessous de 350CH Laughing

darkandier a écrit:
Bubuche a écrit:

Je donnes envie de venir aux BMistes et 300ZXistes, rien en dessous de 350CH Laughing

Au faite tu viens toi ??

bubuche tu fais le petit joueur si tu t'inscrit en street...

c'est exactement ce que je disais,t'as une caisse mega preparé,et tu peut rouler en street!!! scratch

desolé pour l'exemple bubuche,mais tu tombais a pic pour demontrer ma theorie! Wink

Oula !! je connais pas l'avancement de la caisse quand je dis street c'est en theorie!!!

on definira excatement sur place qui sera ou

mais d'office les caisses qui roulent en slicks seront en race !!

Bubuche a écrit:
ok mais de toute façon, j'aurai pas pu etre en street ça aurai été abusé LaughingLaughingLaughing

dans tous les cas chaque caisse passeront par le controle technique avant d'avoir le numero de course à ce moment la on definira la categorie

• Créer...