NINJA11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tuner2run a écrit: Tu sais,c'est par ce qu'on à 400Cv sur une Supra qu'on c'est les maitriser et qu'on tournera plus fort sur circuit..J'etais le premier à faire rouler comme un porc quand j'avais 200Cv..Depuis que j'ai la Supra, tu peux demander a Bubuche,a part en ligne droite a faire le DRAGSTER... le moindre virage serrée. tu conduis avec des oeufs sous l'accélérateur.et ça prend beaucoup plus de temps pour connaitre ta voiture c'est pas parce que toi tu ne maitrise pas ta supra que d'autres n' y arrivent pas!! mon post avait pour but d'essayer de donner des chances equitable a tout le monde,et que la competition soit equilibrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 NINJA a écrit:Tuner2run a écrit: Tu sais,c'est par ce qu'on à 400Cv sur une Supra qu'on c'est les maitriser et qu'on tournera plus fort sur circuit..J'etais le premier à faire rouler comme un porc quand j'avais 200Cv..Depuis que j'ai la Supra, tu peux demander a Bubuche,a part en ligne droite a faire le DRAGSTER... le moindre virage serrée. tu conduis avec des oeufs sous l'accélérateur.et ça prend beaucoup plus de temps pour connaitre ta voiture c'est pas parce que toi tu ne maitrise pas ta supra que d'autres n' y arrivent pas!! mon post avait pour but d'essayer de donner des chances equitable a tout le monde,et que la competition soit equilibrée! Oui c'est vrai tu as raison,de faire aussi différentes categories... Comment ils font en Angleterre? Ils ont des catégories par rapport aux nombres de cheveaux . A une sortie circuit à Prenois.. il y avait 3 catégories qui tournaient.. -200cv -300cv +300cv c'etait pas mal car c'etait équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit: tout aide est la bienvenue Jettes un coup d'oeil ici si ce n'est pas déja fait: http://www.timeattack.co.uk/rules.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 darkandier a écrit:AudreyS2000 a écrit: tout aide est la bienvenue Jettes un coup d'oeil ici si ce n'est pas déja fait: http://www.timeattack.co.uk/rules.asp c'est de ja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Darkandier m'a donné envie de venir Peux ton tourner avec des slicks Et aussi, j'ai le CT et la CG et je suis même assuré à la GAN, je peux rouler en Street Par contre c koi les lots histoire d'argumenter auprès de mes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bubuche a écrit:Darkandier m'a donné envie de venir Peux ton tourner avec des slicks Et aussi, j'ai le CT et la CG et je suis même assuré à la GAN, je peux rouler en Street Par contre c koi les lots histoire d'argumenter auprès de mes proches ceux qui rouleront en slick seront forcement dans la catégorie race je suis entrain de finaliser le reglement, pour les lots je peux deja dire qu'on a de la part de XL GARAGE un radiateur S14, un jeu de poulis POUR CA18 ou rb25, j'attend les dotations des autres partenaires dont autobacs il y aura également blousons casquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OK mais alors si je roule en pneu standard, je suis en street avec la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bubuche a écrit:OK mais alors si je roule en pneu standard, je suis en street avec la 300 Tant que les pneus sont homologués route pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bubuche a écrit:Darkandier m'a donné envie de venir Je donnes envie de venir aux BMistes et 300ZXistes, rien en dessous de 350CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 darkandier a écrit:Bubuche a écrit:Darkandier m'a donné envie de venir Je donnes envie de venir aux BMistes et 300ZXistes, rien en dessous de 350CH Au faite tu viens toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bubuche tu fais le petit joueur si tu t'inscrit en street... c'est exactement ce que je disais,t'as une caisse mega preparé,et tu peut rouler en street!!! desolé pour l'exemple bubuche,mais tu tombais a pic pour demontrer ma theorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui je me dis pareil Ninja Mais je ne suis pas sur de venir de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouuuuuuuuuuuuuuu bubuche il flippe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bubuche il va deja le 21 à prenois et le 02 à Lurcy et il fait des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oula !! je connais pas l'avancement de la caisse quand je dis street c'est en theorie!!! on definira excatement sur place qui sera ou mais d'office les caisses qui roulent en slicks seront en race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok mais de toute façon, j'aurai pas pu etre en street ça aurai été abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bubuche a écrit:ok mais de toute façon, j'aurai pas pu etre en street ça aurai été abusé dans tous les cas chaque caisse passeront par le controle technique avant d'avoir le numero de course à ce moment la on definira la categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites