GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonour a tous amis de toute part, moi c'est GBee alias jérôme 28ans, bo comme un camion americain mais venant du grand nord, North Coast Powa. J'ai plusieurs projet en cours mais je suis lent du cervo et des bras donc ça prend du temps, entre autre une Supra à terminer, ainsi qu'une AE, une 280Z et une rx-7 ba oué faut ce qui faut ... Bon je vous rassure y en a une qui roule quand même mais mal Je suis aussi un Grand Cochon et j'aime pô les Donuts !!!! Voilà si vous voulez en savoir plus, ba c'est que vous êtes trop curieux !!! et c'est pas bien ça vilain Grrrrrrrrrr Suis contant d'être enfin sur un vrai forum ou y a de l'humour j'espère sinon vais vite me faire bannir allez tchussss à tous et surtout à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut cochon et bienvenue sur RAJ !!! bien sur il y a de l'humour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci, t'es un rapide toi allez au pieux vilain, après demain tu vas etre tout pas bo avec des grosses cernes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 toi aussi un cochon avec des cernes gruiiiement incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue ! lent du cervo tu m'etonnes !!! sinon tes épaves elles vont bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pfffff nul ce forum, même pas e cocktail de bienvenue. Le service laisse à désirer et les hotesses sont pas terribles oué mes épaves vont aussi ien que les tiennent, na! pffff vilain Donut, vilain, vilain grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chichi beignet chouchou!!!!! Welcome a toi Gbee, un petit coktail sans alcool pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ou du champomy car sans alcool les meufs sont moins frivoles !!! ou avec trop d'alcool les filles sont toutes folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut gbee Moi j'ai hate de voir les projets mais ca traine trop Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ, cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à toi! En esperant que tes projets se terminent, et vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue mdr ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon, ba on va bien se marrer ici A+ mon cochon PS: je t'es reconnu sous ton masque............(c'est ton ventre qui ta grillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai pas de ventreeeeeeee grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Susceptible GBee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Gruiiiiiiiiiiii powwwwwwa X 52. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue GBee , au moins tu ne manque pas d'humour toi, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rooooooooooooooooooooooooooooooooooo il a menti qd il dit qu il est bo comme un camion c est pas vrai ... moi je l ai vu l animal qd il dis qu il aime bien les cochon c est qu il y a une raison coucou mon poto tu peu reavoir peur j arrive bientot hahhhhhhhhhhhaahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 on va bientôt manger du cochon grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hummmmmmm moi j ai eu l occaz d'en manger deja que j avais fumer moi meme sur un circuit ... hummm un vrai regal " moi pour le prochain .. .je tien la broche " hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est bon le cochon fumé à la gomme tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 An non pas lui Mon Gbee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hmmmm du cochon grillé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue GBEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi hate de voir tes caisse et si certain parlent d epave je te soutiens j en est une belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pfffffff c'est ça rêver tous bande de tapette personne ne peut battre le Cochon masqué, personneeeeeeeeeeeee même pas peur je vous prends tous en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Attention le 2° gruiiii débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est qui lui connait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon les cochons vous avez pas fini votre bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Bacon c'est bon, mangez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ptite question un cochon rose fuchia ... c est pas un cochon PD ca ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 evo-rx7 a écrit:ptite question un cochon rose fuchia ... c est pas un cochon PD ca ? ? ? ? le bacon, c'est bon mangez en !!! trop fort ca devenir le slogan de la team ca !! les gruiii vous allez vous faire botter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites