Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept11

civic EK336 '96

Messages recommandés

bon alors voila pour ce qui est de ma voiture:

honda civic EK336 de '96 (donc phase 1)
moteur D15Z6 114hp stock pour ceux qui ne connaissent pas.

a son achat:
-premiere main bleue nuit
-127.000kms
-achat chez honda (concessionaire)
-DA, vitres elec, TOE, clim, verouillage centralisé a distance, pi c'est a peu pres tout comme options Smile
-full stock


je la voulais full stock pr bien la faire evoluer selon mes envies.

entre tps y'a eu:
-> chassis et meca:
(^_^) coilover (rabaissée je ne sais pas combien)
(^_^) collecteur DC Sport
(^_^) BLITZ ID Meter
(^_^) JA EK4 montée en Pirelli P5000 DRAGO pour tous les jours
(^_^) JA 14" pour circuit

-> exterieur:
(^_^) rajouts av et ar EK9
(^_^) feux av type EK9 home made
(^_^) cligno ar teinté rouge home made (cherche feux phase 2)
(^_^) silencieux home made (en attandant le N1 Twisted Evil )
(^_^) suppresion du logo "1.5 iLs"

-> interieur:
(^_^) caisse vidée a l'arriere
(^_^) baquets non rabatables
(^_^) harnais 3 pts
(^_^) fond de compteur type EK9 home made

-> autres:
(^_^) +40.000 bornes de faites lol!

-> en commande ou en cours de fabrication:
(^_^) admition air home made
(^_^) midpipe SRS
(^_^) cligno lateraux blanc
(^_^) deco typée JDM







et une petite serie en prise de vue nocturne...




en esperant qu'elle vous plaira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y mets Smile

j'ai tourné a l'anneau du rhin en alsace en nocturne (pas l'ideal pour commancer et avec un feux grillé en prime lol! )
sinon j'etais a pouilly ce week ms j'ai pas tournée (j'avais pas encore de jante de rechange et qd j'enai trouvé y'avait plus de place)
ma caisse été sur le parking exterieur pour ceux qui y été, garé a coté de la civic '91 grise de mon frangin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique cette petite EK j'aime beaucoup

Vivement de la voir rouler a nos cotés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no bleme Wink faut que je me prevoi un budget circuit tte facon ms bon, ca reste une EK3 hein... aux coté d'une PS13 de +300hp ca va faire ... heum ... Embarassed lol
elle se sentira comme une grde ma EK3 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank's Very Happy
bah c'est pas ma civic qui est dans le meme esprit que le RAJ, c'est le RAJ qui est dans le meme esprit que moi.

[mode off topic=on]tien t'es la aussi Toan, je m'attendais pas a te voir ici lol! [mode off topic=off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salit a toi qui roule aussi sur une civic. Moi aussi sauf que c'est la coupé je la mettrait bientot en photo sur le site. Belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

gros taf dessus en ce moment... je ponce mes jantes 14" pr voir ce que ca va donner niveau perf et j'attends ma midpipe Very Happy

sinon j'ai froter "legerement" le rajout avant p::::p mais bon, j'ai fais le boulet ds un virage, battle drift raté ac mon frangin ds un col ... gr:::gr (il m'a mis minable ds une epingle et moi j'ai juste eu le droit de lécher le terre plein central ac mon avant :cry!: )

pas de casse, je l'ai poncé et je vais le repeindre et ca va etre comme avant Wink


ps: c'est costaud les pieces honda putin... !!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas malin aussi de faire ça sur route ouverte Rolling Eyes

Enfin bon courage pour la remise en état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Pas malin aussi de faire ça sur route ouverte Rolling Eyes



tout le monde n a pas les moyen de faire du circuit Wink et puis ca depend les routes y a personne de la nuit entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais que c'est po bien sur route ouverte. mais d'un autre coté je peux pas faire du circuit tous les weekend et chez nous les routes de col sont particulierement tentatrices Laughing
nop sinon pour repondre a vos questions, y'avait personne sur la route (a part mon frere et moi) et la voiture n'as pas grand chose. le rajout a frotté les pavé et donc il était un peu rayé mais c'est deja remis en etat, je l'ai poncé legerement et il est comme neuf. sinon le reste n'a rien pris, le pc ne s'est pas decroché et rien n'a bougé derriere.

mais bon, aucune excuse et je ne peux en vouloir qu'a moi meme dc je le prends sur moi. c'est pas comme si qqun m'etait rentré dedans et que je n'aurais rien pu faire, la j'aurais eu la rage monstre. qd on fait le con , on assume les risques et les fautes. mais c'est ds les fautes qu'on progresse dc faites gaffe a la prochaine sortie circuit ::// lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah deja bonne année a tous Smile
que celle ci soit aussi bonne ou meilleur que les precedentes pr vos projets :://


moi elle a bien commencé car j'ai une nouvelle voiture (que je prensenterais bientot, promis Wink ) mais je dois me separer de ma tite civic qui consome rien. je ne peux pas la gerder ... assurance et pas de place pr la ranger puis je dois encore la payer + payer la nouvelle dc voila: elle est a vendre si ca interesse qqun. je ferais une annonce complete dans la rubrique appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres bien et c'est une mechante bonne affaire Wink

bon je suis resté sobre (D16Z6 Laughing ) mais bon, le plaisir est tout autre Smile

presentation et annonce de la civic bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...