RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon alors voila pour ce qui est de ma voiture: honda civic EK336 de '96 (donc phase 1) moteur D15Z6 114hp stock pour ceux qui ne connaissent pas. a son achat: -premiere main bleue nuit -127.000kms -achat chez honda (concessionaire) -DA, vitres elec, TOE, clim, verouillage centralisé a distance, pi c'est a peu pres tout comme options -full stock je la voulais full stock pr bien la faire evoluer selon mes envies. entre tps y'a eu: -> chassis et meca: (^_^) coilover (rabaissée je ne sais pas combien) (^_^) collecteur DC Sport (^_^) BLITZ ID Meter (^_^) JA EK4 montée en Pirelli P5000 DRAGO pour tous les jours (^_^) JA 14" pour circuit -> exterieur: (^_^) rajouts av et ar EK9 (^_^) feux av type EK9 home made (^_^) cligno ar teinté rouge home made (cherche feux phase 2) (^_^) silencieux home made (en attandant le N1 ) (^_^) suppresion du logo "1.5 iLs" -> interieur: (^_^) caisse vidée a l'arriere (^_^) baquets non rabatables (^_^) harnais 3 pts (^_^) fond de compteur type EK9 home made -> autres: (^_^) +40.000 bornes de faites -> en commande ou en cours de fabrication: (^_^) admition air home made (^_^) midpipe SRS (^_^) cligno lateraux blanc (^_^) deco typée JDM et une petite serie en prise de vue nocturne... en esperant qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympa la ptite civic !!! tu fais un peu de piste avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 je m'y mets j'ai tourné a l'anneau du rhin en alsace en nocturne (pas l'ideal pour commancer et avec un feux grillé en prime ) sinon j'etais a pouilly ce week ms j'ai pas tournée (j'avais pas encore de jante de rechange et qd j'enai trouvé y'avait plus de place) ma caisse été sur le parking exterieur pour ceux qui y été, garé a coté de la civic '91 grise de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sympathique cette petite EK j'aime beaucoup Vivement de la voir rouler a nos cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 no bleme faut que je me prevoi un budget circuit tte facon ms bon, ca reste une EK3 hein... aux coté d'une PS13 de +300hp ca va faire ... heum ... lol elle se sentira comme une grde ma EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ma foi une petite civic fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hihi elle pete ta civic ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sympa ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tres jolie ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 belle petite civic qui promet un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop bon se pti Daily RAJ...Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 thank's bah c'est pas ma civic qui est dans le meme esprit que le RAJ, c'est le RAJ qui est dans le meme esprit que moi. [mode off topic=on]tien t'es la aussi Toan, je m'attendais pas a te voir ici [mode off topic=off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 [hs] fan de R.A.J depuis le début [/hs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salit a toi qui roule aussi sur une civic. Moi aussi sauf que c'est la coupé je la mettrait bientot en photo sur le site. Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci gros taf dessus en ce moment... je ponce mes jantes 14" pr voir ce que ca va donner niveau perf et j'attends ma midpipe sinon j'ai froter "legerement" le rajout avant mais bon, j'ai fais le boulet ds un virage, battle drift raté ac mon frangin ds un col ... (il m'a mis minable ds une epingle et moi j'ai juste eu le droit de lécher le terre plein central ac mon avant ) pas de casse, je l'ai poncé et je vais le repeindre et ca va etre comme avant ps: c'est costaud les pieces honda putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravo c'est malin pôv' voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas malin aussi de faire ça sur route ouverte Enfin bon courage pour la remise en état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 zenki a écrit:Pas malin aussi de faire ça sur route ouverte tout le monde n a pas les moyen de faire du circuit et puis ca depend les routes y a personne de la nuit entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 bah je sais que c'est po bien sur route ouverte. mais d'un autre coté je peux pas faire du circuit tous les weekend et chez nous les routes de col sont particulierement tentatrices nop sinon pour repondre a vos questions, y'avait personne sur la route (a part mon frere et moi) et la voiture n'as pas grand chose. le rajout a frotté les pavé et donc il était un peu rayé mais c'est deja remis en etat, je l'ai poncé legerement et il est comme neuf. sinon le reste n'a rien pris, le pc ne s'est pas decroché et rien n'a bougé derriere. mais bon, aucune excuse et je ne peux en vouloir qu'a moi meme dc je le prends sur moi. c'est pas comme si qqun m'etait rentré dedans et que je n'aurais rien pu faire, la j'aurais eu la rage monstre. qd on fait le con , on assume les risques et les fautes. mais c'est ds les fautes qu'on progresse dc faites gaffe a la prochaine sortie circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon bah deja bonne année a tous que celle ci soit aussi bonne ou meilleur que les precedentes pr vos projets moi elle a bien commencé car j'ai une nouvelle voiture (que je prensenterais bientot, promis ) mais je dois me separer de ma tite civic qui consome rien. je ne peux pas la gerder ... assurance et pas de place pr la ranger puis je dois encore la payer + payer la nouvelle dc voila: elle est a vendre si ca interesse qqun. je ferais une annonce complete dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah dommage que tu la vende j'espère que la nouvelle est aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est tres bien et c'est une mechante bonne affaire bon je suis resté sobre (D16Z6 ) mais bon, le plaisir est tout autre presentation et annonce de la civic bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites