Tixou 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 - Kit FMIC hybrid racing - BOV Bailey - Pompe walbro - Horsham st I - ligne + pot Hi power HKS - Plaquette mintex 1155 - BAR av/ar - embrayage ACT - VM Fidanza - Durites avias - KAD Jim Wolf de 300zx - Combinés filetés Megan Racing - Pression à 1b - Bacquet Carbon/Kevlar - Volant OMP - Turbo Timer - PC avant R33 - Jantes 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 etrange elle me dit quelque chose cet auto très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 une de mes S14a made in france preférée Tixou elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle est super belle ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 no comment ... a si un seul : trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi je l'aime bien celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtuneur 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est genial ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sa donne envie quand je pense que tu va tout changer :cry!!: :cry!!: :cry!!: elle est trop classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 arno t enflamme pas sur les smileys lool ca bug tres belle ta caisse guitou manque juste de la finition sous la capot et a l interieur aussi et surtout moi je kiffe tes lumieres qui flashent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Kawaï Vraiment belle surtout le mariage du vert et des jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors on échange quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 toujours aussi belle cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 déjà vu ......mais c'est toujours un bonheur de revoir les photos !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci a tous, je vais m'en separé bientot certainement... j'attends de voir ce que me dira l'avenir... mais j'ai un gros projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'aimerai avoir les thunes pour te la racheter! J'adore trop!!! Franchement garde la si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non il peut pas...car je vais lui prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ui...elle est vraiment belle et a l'air tres propre. vu comme ça, elle a vraiment des airs de r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Quand je dis gros projet, je parle bien evidement d'un import Nippon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je crois savoir, si c'est ce que tu m'avais dis, toujours une Nissan mais plus mieux... Donc tu vas vendre le S14A? Tu veux pas un ITR pour rouler tous les jours... A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il me manque 15000eur en plus de l'avoir vendue si je veux realiser mon truc... mais vi on reste chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tixou a écrit:Quand je dis gros projet, je parle bien evidement d'un import Nippon... daily ou piste uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zenki a écrit:Tixou a écrit:Quand je dis gros projet, je parle bien evidement d'un import Nippon... daily ou piste uniquement moi je sais mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zenki a écrit:Tixou a écrit:Quand je dis gros projet, je parle bien evidement d'un import Nippon... daily ou piste uniquement les 2 mon capitaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tixou a écrit:il me manque 15000eur en plus de l'avoir vendue si je veux realiser mon truc... mais vi on reste chez Nissan Ah ouai quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super chouette ta S14! tu la remplace par une S15 apres?? sa serais la suite logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on peut avoir d'autres photos histoire de fantasmer un peu? elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trop trop bielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 y'a pas a tortiller elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle a trop trop de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci je crosi que je vais la garder quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est clair qu'elle est belle, perso, je l'a garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Non franchement moi à ta place je l'échangerai contre un Integra Type R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non garde la!! écoute pas ceux qui te dise de passer en ITR, surtout que c'est du traction mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vla le changement terminé... maintenant j'ai des problemes pour fermé les capot... va falloir le decouper pour que ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et quand je l'ai acheté, elle ressemblait a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah elle a du etre sacrément contente que tu l'adopte cette pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu m'etonne que le capot il ferme plus c'est un quoi comme turbo???? c'était monter sur une renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 UN renault pour etre exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est un turbo de camion car je voi mal un truc aussi gros monter d'origine sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ptdrrr meme moins camion il a pas un turbo aussi petit putain greg p l avait biern amoché quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 le photoshop de turbo !!! powaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Putain les photos d'avant font mal au cul là!!!!! Sympa le turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oulala il est temsp du UP un peu... j'avais presque oublié que j'avais une voiture a force de dire des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Toujours aussi belle cette S14A, mais propre ça aurait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 JojoN2O a écrit:Toujours aussi belle cette S14A, mais propre ça aurait mieux T'as qu'a venir la laver... et en bikini STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites