symon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello, Me voici donc sur le nouveau forum pour ma présentation je reprend le modele standard Simon, j'habites à Angers dans le Maine et Loire (49) Je suis donc posseseur d'une belle suzuki swift 1L3 essence 3portes modele 2006 de couleur kashmir blue Niveau hobby c'est VTT, musique (basse) et donc forcement la voiture Je ne connais personne sur le forum car je viens d'arriver il y a un peu plus d'une semaine mais j'espère bientot tous pouvoir vous rencontrer Sinon je fais parti du forum swift passion qui regroupe tous les posseseurs de suzuki swift Je suis un grand fan des sportives japonaises et plus particulièrement des skyline et des silvia. J'espère pouvoir m'en payer une un jour (pas avant 3 ans cependant) Voilou ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Re bienvenue a toi SImon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut! Je croit qu'on va bien s'entendre! Skyline, Silvia et vtt, le trio de choc! Sensations garanties a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re bienvenue a toi et ta Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Arno-redac a écrit:re bienvenue a toi et ta Yaris une yaris ? ou ça une yaris ? j'vais m'la faire moi moi monsieur je roule en swift pas en yaris sur ce je m'en retourne me promener sur le forum qui ma fois est vraiment bien ! beau boulot les gars et les filles. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Symon Moi aussi au début j'ai confondu ta Swift et une Yaris qui traine dans le coin A quand un p'tit battle entre les 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 désolé Symon ...........j'étais fatigué Toyota Powaaaaa!!!!.....euh!!!!!! Suzuki Powaaaaaaaaaaaaaaa!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 rien de grave ! c'est plutot rigolo car effectivement ces caisses se ressemblent quand meme beaucoup ! bon, hier les ressorts eibach ont été montés tout comme le filmage des vitres en bleu bien sur :-) des photos à suivre cet après midi sur la présentation de ma voiture. sinon, hier, j'ai eu l'okaz de faire un tour dans la nouvelle subaru impreza WRX et le pilote a allumé un peu sur de petites routes autour de nantes. et bien le verdict tombe, c'est la meilleure caisse qu'il m'a été donné d'essayer c'est impressionnant, sa arrache tout a l'acceleration, la tenue de route est exceptionnelle, bref, la caisse de mes rêves un peu réalistes c'est elle ! a coté, la RX8, la 328i et autres font vraiment pales figures ! en plus, la concession la fait a 27000 euros avec 1200 kilomètres... pourquoi j'suis pas riche ? voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 symon a écrit:en plus, la concession la fait a 27000 euros avec 1200 kilomètres... pourquoi j'suis pas riche ? Le prix d'une caisse c'est un petit problème, l'assurance en est un beaucoup plus gros En tout cas je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve et de nous le faire partager en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 AlexJM a écrit:symon a écrit:en plus, la concession la fait a 27000 euros avec 1200 kilomètres... pourquoi j'suis pas riche ? Le prix d'une caisse c'est un petit problème, l'assurance en est un beaucoup plus gros En tout cas je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve et de nous le faire partager en photo pour les photos y'a pas de probleme mais je ne pense pas pouvoir m'offrir un tel bijou, car si effectivement l'acheter ça peut encore passer, les couts d'utilisation sont tels que c'est pas vraiment raisonnable ! je pencherais plutot pour une voiture moins performante dans un premier temps meme si je dirais que la sub c'est vraiment la meilleure voiture que j'ai pu essayer. j'aurais preféré une caisse 100% circuit mais mon boss ne veux pas que j'ai ma voiture de fonciton perso... du coup, il m'oblige à garder la C2 ce qui ne me permet pas d'acheter un véhiculer pour tracter un plateau avec une jap dessus. donc là je me retrouve un peu coincé... j'ai ma swift toute neuve certes mais bon, 92 chevaux ça fait juste meme si elle ne pese que 940 kilos. et le prix d'une preparation est absolument irraisonnable (3600 euros pour gagner 45 chevaux avec une injection 4 papillons et un collecteur + reprog par boitier dastech) donc, je me tate à la revendre, à solder mon crédit en cours dessus meme si je perds un peu d'argent pour me prendre une S14 ou une civic vti ou un autre belle jap d'okaz pas chère histoire de prendre dignement la relève de mon ancienne xsara vts de plus de 170 chevaux... voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut Simon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 OpiKanoba a écrit:Bienvenue tu me dit bienvenu alors que j'étais inscrit avant toi ! y'a pas un problème ? bienvenue à toi aussi salut croach, ça fait plaisir de te voir ici ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue chez raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Une tite Civic ou un CRX pour s'amuser c'est tres bien ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 symon a écrit:OpiKanoba a écrit:Bienvenue tu me dit bienvenu alors que j'étais inscrit avant toi ! y'a pas un problème ? bienvenue à toi aussi salut croach, ça fait plaisir de te voir ici ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ou alors je te propose un second plan : tu te prend une p'tite jap pas trop gourmande (par ex une civic) pour tous les jours, et pour le circuit tu te fait importer une caisse Si l'import t'intéresse, Zenki pourrai certainement trés bien répondre à tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello, je vends donc ma swift ici : /viewtopic.forum?p=7226#7226 merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Alors ca y est, c'est la vente, tu a trouvé ta nouvelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et oui c'est la vente ! pour ma prochaine voiture, j'ai quelques idées, mais je prefere ne pas trop me faire de faux espoir tant que la swift n'est pas vendue ! je pencherais bien pour une petite silvia S14 cependant histoire d'avoir un beau SR20 sous le capot ! voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 symon a écrit:et oui c'est la vente ! pour ma prochaine voiture, j'ai quelques idées, mais je prefere ne pas trop me faire de faux espoir tant que la swift n'est pas vendue ! je pencherais bien pour une petite silvia S14 cependant histoire d'avoir un beau SR20 sous le capot ! voilou simon Je ne saurait que trop te conseiller d'aller voir ton assurance avant d'acheter une voiture plus puissante que la précédente C'est comme ca que je me suis rendu compte que je pourrai faire une croix sur une MR2 Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ne t'inquiete pas, avant la swift j'avais une xsara VTS de plus de 170 chevaux je sais très bien à quoi m'attendre niveau budget, c'est pour cela que je le fait d'ailleurs ! en achetant la swift le but était d'avoir une petite voiture toute mimi qui ne me coute pas torp cher et qui soit surtout une voiture raisonnable. force est de constater que je n'arrive pas à m'y faire et que je veux retourner sur une voiture ayant au moins la meme puissance que ma xsara car c'était trop bien ! voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est sur c'est pas facile, j'ai eu une Delta hf T 2wd (140cv), et c'est sur que la swift 92cv ca à l'air tout mou à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 symon a écrit:ne t'inquiete pas, avant la swift j'avais une xsara VTS de plus de 170 chevaux je sais très bien à quoi m'attendre niveau budget, c'est pour cela que je le fait d'ailleurs ! Dans ce cas fait toi plaisir et fait péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites