zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila des photos de PS13 trouvé sur le forum Driftworks elles viennent toutes les deux de chez Powervehicles ^^ Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Allez voila deux nouvelles Ps13 une Street et l'autre special Drag qui fait mal plus de 500 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très belle toutes ces ps13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La derniere est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle sont superbe mes preferer sont les 2 avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Toutes trés belle , je les préfere avec les feux types cristaux comme toi Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 très belle toute ces autos, avec une grosse préférence pour la bordeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Après Romulus et ses Z, voilà Zenki et ses PS. Bien sympa tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 romulusderome a écrit:Après Romulus et ses Z, voilà Zenki et ses PS. Bien sympa tout ça... Sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 petite PS13 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je t'en rajoute une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 celle sont belle ces 2 derniere j'aime pa strop l'aileront sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 zenki a écrit:Allez voila deux nouvelles Ps13 une Street et l'autre special Drag qui fait mal plus de 500 chevaux pu**** jsuis amoureux exactement comme celle que jveux (a par les jantes ) EDIT: zenki a écrit: ben voila j'avais pas bien regarder lol la elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca me fais penser à une vieille caisse américaine des séries des epoques des rues de San Francisco Je plaisante elles déchirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 dit pas des trucs comme ca, parce que tu risque de te faire tapé par zenkimoi je préfère ce modèle , a la RS, mème si RS est très belle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi me faire taper OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Miam Miam que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Nikel zenki, plus j' en vois plus je trouve ca beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Elles sont magnifique !!! PS: Zenki = Iketani Senpai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'en rajoute encore quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 superbe la street violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 une des caisses presente sur le tournage de Tokyo Drift !! Vraiment laide puis le moteur est presque d'origine !! Elle est a vendre sur neweraimport mais le prix est vraiment tres elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 passé dans le film, donc prix élevé. normal, mais c'est que la déco est dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est pas parce que c'est passé dans fast and keke que le prix est elevé !! C'est pas normal y aurais 30 000 $ de matos oui mais la elle est presque d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bah comment explique tu le prix élevé alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben parce que elle etait dans tokyo drift pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tu l'as expliquer toi meme moi je dis juste que je trouve pas ça normal c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'avais pas compris ton message comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 le plus marrant c'est qu'on la voit a peine 1 minute dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 hop quelques PS13 en plus Stock PS13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'aime bien la noir, trés sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hop remet une petite dose de PS13/One via ^^ C'est trop beau comme caisse hein RYO D1GP Road Car ^^ Final Konnection Driving Sport One Via RYO D1SL PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbe et toute à vendre ^^ je kiff trop les one via en veut une non veut celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est clair que c'est trop beau!! Le kit de la RYO D1 road fait tres mal, surtout de derriere... !! Mais la blanche reste la plus belle et c'est le meilleur kit je trouve! ...A quand les meme jantes ($$$) ?! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 CST Zero-1 Hyper Wheels environ 1100 $ sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 zenki a écrit:CST Zero-1 Hyper Wheels environ 1100 $ sans FDP Trop calé le ZENKI !! Le prix, c'est unitaire? _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les 4 donc pas cher pour du 17X8,5 ET +15 au carré tout ça en gros en euros on devrait arriver dans les 1200 avec douanes incluses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en fait elles ont toujours toutes les meme kit carrosseries !! juste la couleur et la deco change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mais taggle toi Uras/Wise Square pour la 1er Final connection pour la 2eme Origin Lab pour la One Via Full Uras pour la jaune Donc c'est pas les meme rabajoie en Scenic Type R biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas mal tout ça!! moi je verais bien les phares de la RYO D1GP Road Car sur la zenki mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 SuperMade qui fais ça mais SuperCher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elles sont toutes magnifiques mais preference pour les deux premieres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore !!! Mais tu les trouve ou toutes ces belles photos Zenki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce mono turbo !!!!!!!!!!!!!! Il dépaasse du capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bullitt a écrit:Ce mono turbo !!!!!!!!!!!!!! Il dépaasse du capot lol J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma prefere ces la "Driving Sport One Via" trop belle tu l'aurai en HD ? Sinon pour toutes cesn photo il i a de la recherche je pense a par si ces en cherchant des pieces qu'il est tomber dessu par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites