Taiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Trés belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Babou je te donne le lien de mon post, toutes les photos sont dedans /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/Z-33-BY-W-AUTOSPORT-new-modif-page-12-t258.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok le kit est simple je vais la commencer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je mets ma premieres contribution..( c'est vraiment le premier et deja j'en ai chié comme un rat mort...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et une 205 japan style(je c on fe pas d'un ane un cheval de course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 f-999 on dirai gt one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'avia sjamais vu ce topic il faut que jessaye de faire ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tien bourriquet voula la meilleur database du monde pour tes bases http://database.mangacars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 un crx maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et une miata avec un convertion face fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila le debut de la z une version full carbon viendra bourriquet evite de faire 50 reas a la suite prend une base de bonne caliter et fait des modif simple tu progressera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Manga car du Shinjuku Japan Racing Team en attendant les nouveautés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je viens de modifier un peu une base trouvée sur le site Mangacars France database : http://database.mangacars.fr/details.php?image_id=1185 Donc j'en ai fait une ED7 française phase 1 (88-89): pour celà j'ai du rajouter le bequet, changer le pare choc avant, placer la bosse sur le capot, mettre les pleins phares jaunes (typiques de la version française ) et les anti-brouillards arrière, placer la lame avant et les bavettes, rajouter les stickers à l'arrière, peindre la poignée de porte, et mettre les plaques françaises lol. J'ai aussi changé quelques détails qui me plaisaient pas trop (pare brise avant clair et forme sur le haillon qui me plaisaient pas trop sur l'original). Celà donne ça : Crédits originaux : BLiTZ/KokomPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 eheh sympa Koebi tu t'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Eh! Eh! trés jolie ton ED7 koebi c'est ta premiére? sinon bourriquet je suis d'accord avec babou prend le temps deja que tu te demerde pas mal, alors ca ne peut -être que mieux... alors babou la Z a rome t'en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila j ai pas reussi a faire mieu , j ai des probleme de pc credit sur l image voila aussi mon new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis un peu déçu je m'attendais à une version full carbone de Time Attack Mais c'est sympa quand même, je serais pas capable de le faire. Ma préférée reste celle que Zenki m'a fait ( elle est parfaite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tout a fait d'accord avec toi mon vieux (G)romulus... par contre babou le projet que tes entrain de faire a l'air plutot sympa... c'est les plan d'un RX8 et tu refais la caisse en mangacar par dessus c'est ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nabla a écrit:Eh! Eh! trés jolie ton ED7 koebi c'est ta premiére? Merci bien C'est pas vraiment ma première, disons que je m'amuse de temps en temps sur des bases déjà existantes, mais rien de bien merveilleux (je reste dans le look stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 stock en carrosserie mais démoniak sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oue c est une rx8 , je vais faire une gros projet dessus et j ai deja une idee pour le projet d apre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca va le faire j'attend de voir la suite... ca me donne envie d'en refaire tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila le dernier suv sorti du garage babou credit sur l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trés belle réa et celle de romulus elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est en page 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oué mais la version full carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oh! scouzi! bah faudrai redemander a babou mais je crois qu'il a pas réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut je l aisse de cote la rx8 pour le moment pour faire une audi version jgtc elle restera pas en cabriot lol et il reste l aa a faire ps: pour la z j ai plus totoshop donc je peu plus faire de carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Babou présente-nous les plus belles manga car Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila des rea de rwd rojo Sean P je c est plus BLITZ d autre viendrons en attendant pleurais car vous avez soit les yeux les plus belles reas du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 9 février 2007 franchement ya pas photo les mecs il déchire tous... c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 sympa tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 les plus belle sont les 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 février 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila la petire dernier de mon ami rojo comme quoi nous autre frenshi on se debrouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 vraiment belle par contre la Silvia PS13 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ouchhhhh comment ca arrache Les S13 elles sont a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slambreaker 0 Posté(e) le 11 février 2007 avantapres et d autre real pour des pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 14 février 2007 slambreaker : je veux pas être désagreable mais ce sont les premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 15 février 2007 il y a plus aucun reflets il manque les credits ........ ....... ..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 15 février 2007 correct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 18 février 2007 le sujet est mort voila la suite de l audi (faite pas gaffe a la version orange) la base est de rojo/vin123 jantes :-blitz -rfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi ca ressemble a rien ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca ressemble a rien tu rigole elle déchire ton EG6 vraiment jolie... l'autre c'est un PS13 il me semble... , trés jolie la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 février 2007 La EG c'est mon futur projet Sinon si y a plein de petit defaut par exemple ca pixelise Ouais c'est une PS13 J'en est d'autre mais pas jap' a part ma 1ere réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 pas mal la PS13 !!! par contre toute blanche elle va déboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon ca fais un bout de temps que j'ai pas fais des mangacar... donc voila mes deux derniére réa... e modifié par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 me revoila lol les images sont trops petites , tu les a retressi ? sinon tu a oublier les credits voila un passage ma nouvelle base ( une jap pour changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon j'ai modifié... bonne taille et crédits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le style est la c est simpa pettite question je commence deja a reflechire a mon prochain projet ( un gros projet) sur une base jap mais j ai pas d idee donc je vouler savoir qu elle base vous vouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites