zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila un petit topic pour poster vos creations mangacars Voici les miennes ^^ Nissan Silvia PS13 Zenki boy Nissan Silvia PS13 tractée Super5 :-D :-D La Nissan sur son camion :-D RAJ St Ouen Drift :-D :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai deja essayé d'en faire mais j'ai jamais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tu vas sur quel site pour les faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonne question ca, ou vas-tu pour les chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vous retrouve ça des que j'ai remis la main sur les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tiens une idée de mon ITR en manga car : etc... j'en ai plein et mon rêve : etc... Le Shinjuku Japan Racing Team : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sa déchire c'est manga cars il est pas sur l'ancien forum le lien???????? par ce qu'il y avait déja un topic sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici un petit lien où vous pourrez trouver les bases et vous éclatez quelques temps... : http://www.mangacardatabase.de.vu/ et faire des trucs comme ça : ou ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi j'aime bien ce genre de petite image c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 Faudrais que j'essaye avec un dessin de la fiesta pour voir si ca a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sur la fiesta sa serait marrant mais aprés pas sur que sa fasse trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 De toute facon je ne compte pas faire de trucs sur la fiesta c'est qu'un 1.4L, ce serais une XR2I avec le 1.8L Zetec je dit pas mais la... en plus c'est une 5 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouais et surtout c est pas jap hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah wai Mais pour le moment j'ai pas les moyens de me prendre autre chose, on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon, j'ai du refaire une S2000 avec la nouvelle couleur alors Audrey arrete de changer de couleur a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon bah j'ai récupéré la mienne et pour suivre Zenki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je peux apporter mes contributions si vous voulez ?? j'ai une bonne triple centaine de modèles de base répartis dans environ 25 marques différentes. sans compter les centaines de jantes, des dizaines de moteurs, des kits carrosserie à gogo, sans parler des tutoriaux !!! d'ailleurs j'en ai moi même fait et je suis aussi "fabriquant" de kits carrosserie si sa continue je vais ouvrir un maxi manga grarage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 zenki a écrit:bon, j'ai du refaire une S2000 avec la nouvelle couleur alors Audrey arrete de changer de couleur a présent là c'est violet, la S2000 d' Audrey c'est bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Arno-redac a écrit:zenki a écrit:bon, j'ai du refaire une S2000 avec la nouvelle couleur alors Audrey arrete de changer de couleur a présent là c'est violet, la S2000 d' Audrey c'est bordeau euh dis donc Monsieur j'aime pas le violet, essaie de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ca c'est dit!!! Sympa ta SubLudomangacar Ludo c'est celle que je voulais attaqué plus tard... En voila quelques un : La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila mes rea a moi Voila C&C pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Dis donc dis donc il se debrouille pas mal Mini Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci Cool-haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voila des petites nouvelles rea Honda EP3 Papa Nissan Silvia PS13 Zenki S2000 Audrey dans la bonne couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il a des jantes or maintenant Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vi ca devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok, cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop bien mini zenki fékicitation tu gères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu suis beaucoup le topic jojo !! mini zenki ca date du 9 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Remarque mieux vau tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c est clair jojo la prochaine fois tu t abstiens pour le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Par rapport au Manga cars de zenki sur ton EP3, ta pas une photo de tes jantes que tu aimeré metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je te mets ca dans le topic de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 papa a écrit:je te mets ca dans le topic de ma caisse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voila la Z de monsieur Romulus Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop bon mon Zenki, t'es un pro... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 zenki a écrit:voila la Z de monsieur Romulus Z trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vla ma petite contribution... sinon si yen a que ca interesse voila un site sympa : www.mangacars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sympa vos petites réalisations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est beau tous ça vas faloir que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 romulusderome a écrit:Trop bon mon Zenki, t'es un pro... Merci Yes romulus ^^ content qu'elle te plaise !! Mini zenki a contribué a la réalisation aussi voila celle d'Arno maintenant S14 Mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c est moche une s14 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hop j'ai refait celle de papa sous tous les profils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Purée papa est content !!!!! Ca va tomber de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yaaaaaaaaaaaaa ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 looooooooool voila la Clio de Romulus avec le Z au cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Excellent Encore merci, décidement c'est mon anni avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites