Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Initial D Les épisodes

Messages recommandés

Méfie toi sur beaucoup de site tu vois des images mais des faux, un peu comme Chronos pour Saint Seiya, c'est des fans qui imagines des scénarios mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais on apelle ca des "Fanfics" (ou fan fictions).
Bon ben j'ai essayer de me rencarder sur le net mais j'ai pas d'infos..
Vais laisser un post sur Kata Jap. Je pense qu'on pourra me repondre, me donner des dates de sortie...ect..

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la reponse que j'ai eu sur le forum Kata Jap. (cf: ma signature)

Schumi77 a écrit:

Le 4th stage reprenait (en acceléré) l'histoire à partir de la moitié du volume 17 jusqu'à la moitié du volume 32.
Or, on en est au volume 34 en relié (soit jusqu'au chapitre 471) et au bientot au chapitre 480 en prépublication il me semble. Bref c'est pas sorcier de deviner que la suite sera adaptée un jour en anime.

D'ailleurs le 4th stage était a l'origine prévu en 12 episodes, avant d'etre progressivement rallonger a 14, 16 puis indeterminé jusqu'au 24. Cela temoigne assez bien du succès de cette série dont la diffusion bimestriel du 4th stage s'est du coup étalé sur 2 ans -_-

Bien evidement aucune info officielle, et d'ailleurs le manga est bien trop peu avancé pour songer à la réalisation d'une nouvelle saison.


Voilà donc pour l'instant il n'en ait pas question officielement mais on se doute qu'il va y avoir qq chose ^^

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba plus qu'a attendre alors :/
J'ai trouvé un jeu retraçant les aventures de Takumi, a battre les différents perso présents lors de la première et la 2e étape. Si je le trouve je vous le post sur le forum.
Les graphismes sont pas trop mal mais la jouabilité est vraiment a chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il déchire ce manga !!! love::

Perso je préfère (et de loin) me les regarder en vostf, car je trouve les vois Fr des DVD vraiment ... à chier No

En tout cas vivement la saison 5 !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais il existe le Manga aux USA. Disponible au Editions "Tokyopop" mais sinon en cherchan sur le net on peut trouver des "fan-scan" FR Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour tous ceux qui voudrais recuperer les Stages 3 et 4 d'initial D en vostfr, voici deux liens bien sympa:

- ce lien renvoi directement aux episodes 2 a 24 du Stage 4 (pour l'episode 1 et le Stage 3, chercher un, vous les trouverez facilement).
https://www.dailymotion.com/visited/search/initial%2BD%2Bfourth%2Bstage/1

First Stage:
https://www.dailymotion.com/visited/search/initial+D+first+stage/1


-Quand a ce lien, il renvoi au programme permettant le DL des videos.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2974&mode=&order=0&thold=0

Voila, et en esperant vous avoir rendu service go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...