AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Move Yasuyuki Kazama Nissan Silvia [S15] [/img] RE Masao Suenega Mazda RX7 [FD3S) ORC Yoichi Imamura Nissan Fairlady [Z33] Team Tec-art's / Kensaku Komoro / Toyota AE86 team MCN sport / Darren McNamara / Toyota AE86 Team Orange Nobushige Kumakubo Subaru Impreza [GDB] Trust Masato Kawabata Nissan Silvia [S15] Blitz Ken Nomura Nissan Skyline [ER34] NKB Katsuhiro Ueo Toyota Trueno [AE86] APP Tatsuya Sakuma Nissan Silvia [S15] DRoo-P Toshiki Yoshioka Toyota Levin [AE86] Team Sunrise/Mercury Tetuya Hibino Toyota Trueno [AE86] Team Orange Kazuhiro Tanaka Subaru Impreza [GDB] Team T&E Takahiro Ueno Toyota Soarer [JZZ30] Team Mopar Samuel Hubinette Dodge Viper SRT10 Team Falken Vahgn Gitinn JR Ford Mustang GT Team River Side with Toyo Atsushi Kuroi Nissan Silvia [PS13] Team Sport Cockpit Sayama Daigo Saito Toyota Soarer [JZX90] Team Yoshi Factory Takashi Haruyama Nissan Cefiro [C35] Team ??? Masayosi Tokita Toyota Soarer [MZ12] Team BykaZu Wataru Hayashi Toyota Levin [AE86] Team St Garage Kaoru Yoshioka Toyota Chaser [JZX100] Team Wise Square JP Hideo Hiraoka Nissan Silvia [S15] Team Ikeya Formula Toru Inose Nissan Silvia [S15] Team 1093Proceed Takumi Nozawa Nissan Silvia [S14] Team M Sports Kenji Takayama Mazda RX7 [FC3S] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et une de plus Team Tec-art's / Kensaku Komoro / Toyota AE86 team MCN sport / Darren McNamara / Toyota AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 2 février 2007 il manque pas la ae86 preparer par second hand up garage? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle est dans le championnat street legal et non dans le championnat D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 petite MAJ voir le deuxieme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 février 2007 Darren McNamara est en D1 Japonais ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui plus ou moin vu qu'il fesai parti du D1 GB tu remarquera aussi qu'il y a Hubinette, Guntti.... et eu non plus ne fond pas parti du D1gp japonnai mais du D1gp ameriquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je sais que McNamarra a participé au D1GB et D1US, et comme j'ai vu Samuel Hubinette, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 février 2007 Daren est sorti du Prodrift Irelande quand meme...avant les anglais.... Il a du mérit ce gars, il maitrise la moindre au niveau europeen, il est capable de maitriser nombre de japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ouai impressionant le darren , en + il est tout jeune , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je voit plus que des croix rouge a la place des images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 normal vu que les image vien du site officiel et que la rebrique est fermé je referai un autre post quand elle rouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :twhttps://www.dailymotion.com/jackus173/video/x30c0g_driftmix1_autoisted: [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites