Totor44 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir à tous,Sur des cales Porsche le filetage est en M12 par 1,5 ou M14x1,5 ?J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer c'est assez urgent :)Des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 moi c'etait m12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 D'où ma question. J'ai demandé à mon fraiseur des hélicoils en M14 au moins je récupèrerai des vis Porsche avec la bonne portée pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ton fraiseur il est débordé en se moment ? il fait d'autre entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'attends de voir ce qu'il va me pondre et si c'est bon on voit ça ensemble Dans tous les cas je risque de passer un week end de mine sur Mellac dans peu de temps donc on se captera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pied de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites