nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2007 pitite séance photo pour mon ITR Spoon et voici mon Eclipse de 460 poney t'as vu s'que tu voit quand ta bu???!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 13 août 2007 simpa tes photos surtout la serie retours de flammes va falloir que je reffase tout mon garage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila quelques tofs de gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bullit95 a écrit:Salut tout le monde J'ai acheté le maxdrive et je voulais savoir si y en a qui l'ont ici ? Si oui j'aimerais savoir avec quoi on ouvre les photos une fois sur l'ordi ? j'ai cherché mais je trouve rien sauf sur les sauvegardes UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bullit95 a écrit:Bullit95 a écrit:Salut tout le monde J'ai acheté le maxdrive et je voulais savoir si y en a qui l'ont ici ? Si oui j'aimerais savoir avec quoi on ouvre les photos une fois sur l'ordi ? j'ai cherché mais je trouve rien sauf sur les sauvegardes UP Salut, Une fois sur l'ordi tu ne peux pas ouvrir les fichiers .max sur ton pc a moins qu'il y ai un logiciel pour convertir les .max en jpg ou avi mais je ne le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bullit95 a écrit: de rien j'ai eu le même problème avec l'action replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est la merde du coup ca sert a rien a part stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 août 2007 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila 3 tofs sympas de gt4 qu'en penssez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 14 août 2007 et ben alors,elles vous plaisent pas mes tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 août 2007 CDC-civic a écrit:et ben alors,elles vous plaisent pas mes tofs? tres sympa tes photos par contre comment tu as fais pour prendre plusieires voitures de ton garage ? Tu as fais un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Skyline forever a écrit:CDC-civic a écrit:et ben alors,elles vous plaisent pas mes tofs? tres sympa tes photos par contre comment tu as fais pour prendre plusieires voitures de ton garage ? Tu as fais un montage ? merci, oiu,c'est un montage avec toshop,je trouve dommage de pas pouvoir prendre plusieures voitures en meme temps,alors j'ai arrengé ca et je suis content du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 août 2007 très bien fait ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Skyline forever a écrit:très bien fait ce petit montage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci,ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est également faisable sous Paint Le plus étant en fait d'avoir exactement la même prise de vue En tout cas trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 Frenchement je trouve que ça claque trop, et vive les honda!!!!(même si j'adore les autres... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2007 voilà quelques unes de mes photos: voilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pas mal il faut que je me mette aussi aux montages, ça le fait trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 août 2007 celle avec la 206, clio etc.. est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Skyline forever a écrit:celle avec la 206, clio etc.. est vraiment magnifique. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 22 août 2007 voici les mienne ps : je voudrais savoir comment faire les montages svp si kelkun pouvais m'expliqué svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 27 août 2007 encor d'autres photos pour ceux qui auron reconns c'est le circuit du mans ( hé oui c'est chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trés jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 raah les paces cars magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cool la noire, j'en ai fait une du même style, mais avec les jantes avec plus de bâton... sympa les calsonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Toujours aussi classe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 32 GTS-t Trop belle belles dérives monsieur Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 R32 GTS-T ma premiere caisse dans GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon je vous poste mes photos de ma NSX-R à Costiera Décollage de ma NSX-R Magnifique Tout Feu Tout Flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Super la nsx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai recommencé GT4 hier, je sens que je vais m'amuser entre ce post et ceux où ya des temps à battre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites