Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoahD

Les débuts.

Messages recommandés

Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, malgré mon jeune âge j'aimerai commencer un projet de tunning. Je pourrais la conduire en conduite accompagnée ou à mes 18 ans, ce qui me laisse 3 ans ;)
Mais je n'ai aucune expérience tecnique et j'aurai besoin de vous.
Ma première question est : Quel est la meilleur base pour mon projet ?
Je cherche une voiture le moins cher possible, style plus au moins allongé devant et à l'arrière pour y mettre un aileron. J'ai pensé à une Peugeot 406 ou une renault symbol ou même à une dacia logan mais j'attends vraiment votre avis.
Mon projet consite donc à rendre cette voiture plus sportive et plus ou moins aggressif. Pour qu'elle ressemble en gros à la première voiture sur le logo du forum Tunning Univers.
J'aimerai en premier temps faire l'extérieur (chassis avant, arrière, capot), mettre un aileron à l'arrière, des jantes et la couleur.
Puis après en fonction de l'argent, j'aimerai aussi en deuxième temps changer tout l'intérieur puis si possible mettre un moteur plus puissant et qui fais plus de bruit :).
J'aimerai donc si possible savoir quel modèle se prête au mieux à ce que je veux faire ; si vous avez des conseils aussi pour bien débuter ou de tous ce que j'aurai besoin.
Merci
Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c'est encore moi,
Mon choix c'est donc porter vers une peugeot 406 car j'ai vu qu'il existait de nombreux accessoires et la voiture me plait.
J'ai vu que pour ce qui est carrosserie, qu'il vaut mieux acheter des parechocs préparés car si on s'y connait pas du tout, c'est vraiment difficile d'en créer un. ( c'est ce que j'ai vu, peut-être est-ce tout à fait faux).
On m'a également dit que niveau peinture, il vaut mieux se diriger également vers un professionnel.

Je me renseigne donc avant de créer mon propre projet et j'aimerai avoir des précisions sur le tunning intérieur. J'imagine que changer intégralement l'intérieur coûte très cher ? Et qu'on doit se diriger vers un pro ? Vers qui peut-on se diriger ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...