Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma saxo bic

Messages recommandés

salut tout le monde voici ma nouvelle petite caisse, une citroen saxo de 2000 version bic avec un petit moteur de 1.1l. elle est plutôt propre dans l'ensemble sauf toutes les rayures car l'ancien proprio avait un chien un peu fou fou qui monté sur la voiture.elle a eu un entretien toujours suivi en temps et en heure le seul hic quand je les récupérer c'est la propreté de la voiture avec un bon gros lavage extérieur et intérieur( eh oui avec un chien qui monte dans la voiture c'est pas l'idéal et perso j'ai horreur de sa).sinon bonne petite caisse dans l'ensemble.

niveau modifs rien de particulier pas de kit carrosserie en vue pour moi tout sa c'est fini, je lui est juste fait un traitement de vitres teintées,feux teinté léger, jeu de housse de sièges et tapis noir et bleu couleur caisse, rénovation des plastiques extérieur et intérieur,kit éclairage plaque, plafonnier et veilleuses a leds, kit xénon 8000k et en attendant de trouver des jantes sympa pour mon petit 1.1l 4 enjos chrome effet visuel grande taille.

donc a venir jantes et pot d'ici quelques mois.

voici les photos:

lors de l'achat (je l'avais lavé un peu)






et la voici maintenant









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta saxo elle a l'air d'être propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici de nouvelles photo de ma bestiole depuis je lui avait mis des feux lexus mais tout compte fait j'ai remis des feux d'origine teinté noir, une antenne courte et une calandre sans sigle et j'ai meme réussi a chopper les pare choc et les baguettes latérale d'une saxo exclusive de la meme couleur que moi voila, place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde sa fait un petit moment que je suis pas revenu donc voici des nouvelles pour ma saxo.

-vitres teintées 30%
-coques rétros bleu
-éclairage intérieur, veilleuses, plaques et antibrouillards a leds
-kit xénon
-lame laguna
-calandre sans sigle
-phares fond noir
-feux lexus fond noir
-répétiteurs teinté noir
-jantes en 15" racer gun metal
-antenne courte

voila je crois n'avoir rien oublier place aux photos ;)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui c'est vrai qu'elles sont pas mal.a venir courant semaine prochaine pot double sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très sympa !

C'est toi qui a fait tout ça? Si c'est le cas, beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui c'est moi qui a tout fait.mais elle a changé un peu la.elle a plus les éléments blanc mais couleur creme comme mes sieges, la bande blanche ni est plus et jai changé les jantes pour des jantes alu artec de chez RH.

je posterais des photos de la voiture pochanement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...