Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

Branchement sono e60 530

Messages recommandés

Bonsoir ma question j'ai un 530 d e60 je voudrais mètre un ampli et un sub mais je sais pas si il ta des rca au poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors déjà, comment dire, ta desciption est un peu . . . .courte, et quasiment même . . . inutile, mais pas tout a fait non plus.
Tout d'abord, pour savoir si il y a des rca sur ton poste, faudrait déjà savoir ce que tu as comme poste non? Je suppose donc que ce doit être celui d'origine, sinon tu le saurais en l'ayant acheté, ou démonté si c'est une seconde monte.
Bref, il faut des indications plus précise pour ton poste.

Par contre, ton info sur ton modèle de voiture donne une information très intéressante, car sur les BMW en général, et la 530d e60 ne déroge pas à la règle, la batterie se situe dans le coffre (très certainement coté droite). Ce qui est un petit plus pour brancher l'ampli, car ton cable d'alim sera plus court, et moins pénible a faire passer car tout se situera dans le coffre. Seul le cable RCA au final sera a faire courir tout le long de l'auto. Personellement, je le fait passer coté gauche sous le cache de postières (à l'opposé donc du cable d'alim se trouvant a droit dans le coffre). Ceci dit, sur une bmw, ayant la batterie dans le coffre, il n'y aura pas trop d'interférence si tu fait passer le cable coté droite, surtout si tes cables RCA sont de bonne qualité.

Donc au final, je résume :
- ampli branché sur la batterie du coffre, donc aucun soucis.
- rca a faire traverser la voiture (coffre -----> autoradio)
- pour les RCA de ton autoradio, faut savoir le modèle du poste (au pire, tu le démonte, tu regrade derrière et tu es fixé).

En espérant t'avoir aidé.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...