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Skardy

Pocket quad yoshimura

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J'ai choppé un ptit pocket quad suspendu,en 47cc je crois,tout d'origine.

Le voici comme je l'ai eu,j'ai juste remis un pot car il y'en avait pas.







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Réglage de la carburation (richesse et ralenti) dans les règles de l'art



Et montage d'un nouveau reservoir (l'ancien fuyait au niveau du pas du bouchon) avec un meilleur bouchon.



Refixation de la couronne(elle bougeait)





Et tension de chaine qui va avec



Refixation de l'étrier et réglage du frein pour plus de mordant



Réglage du parallélisme



Trop de mordant.....comme une envie de faire partir l'arriere dans les caillou,ba la poignée qui pete....



C'est crado chef!!



C'est ca les pot chinois a 10e......un rivet qui saute....Et ce qui devait arriver arriva ^^





Dla gomme de pocket O_o

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Changement de l'aiguille du carbu qui était vrillé.



Changement du pot qui avait cassé au niveau de la soudure du silencieux.



Changement de l'arbre de transmission,avec un disque de frein neuf,un autre étrier,et une couronne mieux fixé,ainsi qu'une chaine plus petite(l'ancienne était trop rallongé par l'usure)



Refixage des roue sur les triangles avants.



Changement poignée de frein



Branchement du coupe-circuit



Changement de carénages temporaire(en attendant les nouveaux) et passage en superquader





Changement du filtre a essence par un modèle plus joli et de meilleur qualité.



Remplacement de la bougie chinoise par une bougie NKG BPMR6A(indice équivalent origine) de meilleur qualité.Ca démarre mieux,ralenti plus stable,meilleur combustion(moins de fumée) et monte plus haut dans les tours (+5 km/h)



Dernière session avant peinture







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Démontage du pocket avant peinture





Cadre mise à nu



Ponçage du cadre



Cadre fini



Remontage de la colonne de direction et du moteur.



Remontage des triangles de suspension,suspensions avant,biellettes de direction et des roues avant.



Remontage du bras-oscillant,de l'armotisseur arrière,de l'arbre de transmission et du kit chaine



Remontage du lanceur,du guidon et du reservoir.



Remontage du pare-bufle et du marche-pieds



Résultat











Changement du pot,à gauche l'origine,à droite pot tecnigas GP1



Tecnigas GP1 monté



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Montage admission complete comprenant un carbu de 15,une pipe de 15 en montage dur,des lamelles de clapets en carbonne,un filtre à air racing de type cornet et un cable.



A gauche carbu de 12 origine,à droite carbu de 15.



A gauche lamelle de clapets origine,à droite les carbones



Le tout monté

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Montage de la clavette d'avance à l'allumage et d'un volant magnetique allégé UD-Racing



Montage d'un carter de lanceur complet en alu,d'un pignon lanceur en alu,et d'une poignée en alu anodisé

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Ptite vidéo pour essayer tout ca





Ajout de bouchon de valve et d'un cable de frein rouge



Montage d'un guidon conti et de sa mousse,d'embouts de guidon rouge type enduro,d'une commande de gaz à tirage rapide anodisé or avec le cable,et de poignée doppler radical grip.

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Petite vue d'ensemble



Montage d'un embrayage racing allégé à 2 masselotes



Montage d'une nouvelle clche d'embrayage et d'un pignon de 6

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Montage du kit big bore 53cc

A gauche piston origine 47cc,à droite piston 53cc avec lumière à l'admission.



Montage du vilebrequin renforcé à masse pleine en axe de 12mm



Piston monté avec cage à aiguilles renforcés,au passage on voit le changement de ressort,pour des bi-zeta motor.



A gauche cylindre origine 47cc(2 transferts),à droite cylindre 53cc 4 transferts.



Le tout monté,avec la culasse haute compression.



Pocket fini :)

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