Skardy 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Cliquez pour agrandirJ'ai choppé un ptit pocket quad suspendu,en 47cc je crois,tout d'origine.Le voici comme je l'ai eu,j'ai juste remis un pot car il y'en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Cliquez pour agrandirQuelques photo en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Cliquez pour agrandirRéglage de la carburation (richesse et ralenti) dans les règles de l'artEt montage d'un nouveau reservoir (l'ancien fuyait au niveau du pas du bouchon) avec un meilleur bouchon.Refixation de la couronne(elle bougeait)Et tension de chaine qui va avecRefixation de l'étrier et réglage du frein pour plus de mordantRéglage du parallélismeTrop de mordant.....comme une envie de faire partir l'arriere dans les caillou,ba la poignée qui pete....C'est crado chef!!C'est ca les pot chinois a 10e......un rivet qui saute....Et ce qui devait arriver arriva ^^Dla gomme de pocket O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Changement de l'aiguille du carbu qui était vrillé.Changement du pot qui avait cassé au niveau de la soudure du silencieux.Changement de l'arbre de transmission,avec un disque de frein neuf,un autre étrier,et une couronne mieux fixé,ainsi qu'une chaine plus petite(l'ancienne était trop rallongé par l'usure)Refixage des roue sur les triangles avants.Changement poignée de freinBranchement du coupe-circuitChangement de carénages temporaire(en attendant les nouveaux) et passage en superquaderChangement du filtre a essence par un modèle plus joli et de meilleur qualité.Remplacement de la bougie chinoise par une bougie NKG BPMR6A(indice équivalent origine) de meilleur qualité.Ca démarre mieux,ralenti plus stable,meilleur combustion(moins de fumée) et monte plus haut dans les tours (+5 km/h)Dernière session avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 26 février 2015 Démontage du pocket avant peintureCadre mise à nuPonçage du cadreCadre finiRemontage de la colonne de direction et du moteur.Remontage des triangles de suspension,suspensions avant,biellettes de direction et des roues avant.Remontage du bras-oscillant,de l'armotisseur arrière,de l'arbre de transmission et du kit chaineRemontage du lanceur,du guidon et du reservoir.Remontage du pare-bufle et du marche-piedsRésultatChangement du pot,à gauche l'origine,à droite pot tecnigas GP1Tecnigas GP1 monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Montage admission complete comprenant un carbu de 15,une pipe de 15 en montage dur,des lamelles de clapets en carbonne,un filtre à air racing de type cornet et un cable.A gauche carbu de 12 origine,à droite carbu de 15.A gauche lamelle de clapets origine,à droite les carbonesLe tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2015 un petit jouet ou que tu peux t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ouais c'est marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Montage d'un vrai antiparasite NGK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Montage de la clavette d'avance à l'allumage et d'un volant magnetique allégé UD-RacingMontage d'un carter de lanceur complet en alu,d'un pignon lanceur en alu,et d'une poignée en alu anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 29 août 2015 Ptite vidéo pour essayer tout ca Ajout de bouchon de valve et d'un cable de frein rougeMontage d'un guidon conti et de sa mousse,d'embouts de guidon rouge type enduro,d'une commande de gaz à tirage rapide anodisé or avec le cable,et de poignée doppler radical grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Petite vue d'ensembleMontage d'un embrayage racing allégé à 2 masselotesMontage d'une nouvelle clche d'embrayage et d'un pignon de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Montage du kit big bore 53ccA gauche piston origine 47cc,à droite piston 53cc avec lumière à l'admission.Montage du vilebrequin renforcé à masse pleine en axe de 12mmPiston monté avec cage à aiguilles renforcés,au passage on voit le changement de ressort,pour des bi-zeta motor.A gauche cylindre origine 47cc(2 transferts),à droite cylindre 53cc 4 transferts.Le tout monté,avec la culasse haute compression.Pocket fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 2 vidéo du pocket quad,en fin de rodage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites