Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

20/21 septembre : GTI du sud CAP D AGDE

Messages recommandés

Salut,
Un grand merci pour le compte rendu et les photos, déçu de ne pas pouvoir y allé mais sûrement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BMW c'est la plus belle du TOP 3 T.U à mon gout ! cooll
Pourquoi avoir choisi la Ford Fiesta par contre ? Parce que c'est rare ? Ma copine a la même voiture, j'ai trop rie quand j'ai vue que quelqu'un a osé tuner cet voiture mdrmdr car de base je la trouve trop moche, je disais a ma copine que sa voiture sera "intunable", ( mot inventé par moi même ^^ ) pour rire bien sur, car tout peux ce personnalisé ;-) mais je trouve ça tellement moche ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fiesta à un pur style dans le old school ou le clean et celle de ludo qui est sortie mérite amplement ce top... Ça change de banales saucisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce modifie comme caisse ... du moment que c'est fais avec bon gout ... et cette fiesta a etais avec un passé plus "extreme" avec kit carrosserie, peinture biton etc ^^ et une tourne en italie avec un kit large et grosse jantes chrome qui envoie du lourd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
jolie vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle video jaybmw13 , moi le cap j adore se rassemblement . Et merci à tous pour vos comptes rendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...