Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

20/21 septembre : GTI du sud CAP D AGDE

Messages recommandés

hello les gars, quelqu'un aurait il des photos ??? pour les absents !! si il y'en a qui veulent lancé le C.R ... je me permets de l'ouvrir histoire d'avoir quelques photos avant l'heure, je ne peux malheureusement pas etre au cap cette année ... après 9 ans consécutifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en n'ai pas mais j'en n'ai vu sur facebook soit patient pour voir un compte rendu du cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être être maladroit dite le moi !!

Le cap c est toujours énorme , les projets sont pour certain juste dément.
le soleil était la !! nuageux le matin et super beau l aprem.

les italiens et espagnol toujours avec des projet de fou et de tres bonne qualité les suisses aussi on des belles caisse .

j'ai quand même était déçu par rapport au année ou j y suis allé 2009 et 2012 car les stand pro vide mise a part du son les Stickers les produits c est tous pas de kit carrosserie pas d échappement pas de phare enfin bref très dommage.

le monde ben pas grand monde justement moins que d habitude

Et pour T.U j ai pas vu grand monde 2 ou 3 personne , pas de stand pas de top 3 .

un groupe d italien ma quand meme donné de la joie en me donnant une invite pour 2015 sur la french privé a coté de milan cooll

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre concernant le T U peut d'entre nous on pu s'y rendre cette année
me concernant je n'y etais pas non plus, l'an prochain on tacheras de faire mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin face book ... ben Fu.ck quoi y'en a que pour cette bouse .... j'atend de voir ça je pense que no reve va nous faire un reportage au top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula surprenant qui est pas de CR ici !!!

nombre de véhicules: je dirais dans les 600
- nombre de visiteurs: aucune idee
- voitures en prépa: a par quelques trucs bizzare parking du bas, rien vu ^^
- rupteurs ou non: oui, quelques uns, surtout un gros C.on en civic type R qui le matin a casser les burnes a tt le monde
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui, mais plus grand chose a ce mettre sous la dent ...
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: Nikel, comme d'hab un site enorme
- qualité sonorisation du site:Nikel
- météo: très beau et chaud
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

alors pour ma part, un week end enorme comme chaque année, qui a commencer le vendredi soir a la nocturne, bonne ambiance, pas grand monde mais du showcar, et tt le monde se parlais,

samedi au meeting, rester 1h le matin, et 1h en fin d'aprem sinon ct piscine au camping ^^ et le soir tour a la nocturne a luna park ou comme d'hab, c'etais un joyeux bazard !!!

dimanche, bien pu mater tt les projets, et bin du lourdasse bye italie, venu en grande nombre avec du showcar monstrueux, pareil pour les suisses, mais un peu moins d'espagnol j'avais l'impression, coté VW/Jap, pareil du beau et gros projet !!!

bref un meeting toujours inratable, un peu decu de pas avoir vu beaucoup de monde du forum (mise a part que j'ai pu faire la connaissance de fab !) et xsara street je t'ai rater par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais 600 caisses ... pas plus ?? pressé de voir les chiffres officiels car ça fait plus de 300 caisses de moins que l'an passé ... vivement les photos si il y'avait du lourd j'ai hate de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que jason a tout dit xsara-street je peut rajouté qu'il y avait un top 3 tu d'ailleurs il y avais une ford fiesta gris qui été dedans d'après mes éco que j'ai eu pour ma part je vais essayer d'y descendre l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
je rejoins Cissou13 par rapport au manque de CR sur le meeting, pourtant il y avait pas mal de membres du fofo sur place...
pour ma part, j'espère y retourner l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pure meeting! je vous envois les photo des deux jours et des deux soirs des que j'ai deux minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai pleins de photos, alors je me permet de les poster.
Si ça dérange, me le dire, je supprimerai sur le champ.

Allez, c'est parti pour les tofs ! ! ! Bon visionnage clin












































Et les monstres . . .

Alfa Roméo :








Celica et Rover :










Fiat Punto :










Peugeot 206 CC :









Voilà un déjà ptit shooting.
Désolé si il n'y a pas toute les voitures, je n'ai pas encore trié toute mes photos, et dimanche en fin d'aprèm, je suis tombé en rade de batterie appareil photo et smartphone.

En espérant que ça vous convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jason !! cooll
je dit pas qu il y avais personne du fofo car j ai reconnu quelque caisse j ai vu aucun modo car je voulais voir pour le top 3 T.U et je savais pas qui voir car j ai vu personne lol !!
bref c est pas grave

ton conte rendu et pas mal cisou dommage oui que l on sais pas vu
je dirai juste pour ton coontre rendu, l ombre pas trop lol enfin juste au parking du bas oui un peu mdr2 !!

merci el tuner fou pour le debut des photo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,bien content de ce weekend au cap passé avec les copains et ma ptite famille,content d avoir revu quelques membres du forum,Miky et les membres de l InovCars,Fabien47380,Guillaume mk6-34,et tous ceux que j'oublie,ainsi que Baccu,OP,Titi rx8...et d'autres que je connais d'un peu partout...
Je ne suis pas bien doué pour les comptes rendu mais il y avait quand meme de la belles caisses de fou que ce soit en tuning,VW,Jap...
J ai trouvé les personnes à l entrée vraiment sympa avec des phrases sympathiques,ça fait plaisir(je tiens à le préciser car il y a des années ou des personnes se plaignaient mais la rien à redire cooll  )
Surpris aussi d avoir retrouvé une vignette "Corner Of fame rdv2014" sur ma polo en revenant de balade,ça fait plaisir clin
Enfin bref un week-end au top,avec de la belles caisses,de la belles filles,du soleil,baignade...et en prime un top 5 VW pour ma polo.
Par contre je dirai qu il y avait quand meme plus de 600 caisses    enfin pas facile de savoir.

J ai des photos qui vont suivres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien les gars, j'espère que ça fait plaisir.

Bon, moi j'ai passé un super week-end, en visiteur certes, mais excellent, et c'est clair que je serais présent l'année prochaine, ainsi que les années suivante, et sait on jamais . . . avec mon projet terminé.

Content d'avoir vu des caisses en vrai du forum, comme la tienne turtlepinoute, ainsi que celle de mamikael, et certainement d'autre que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mais je suis quelqu'un de très timide (du moins quand je connais pas, lol), et j'aime pas déranger donc . . .

On se rencontrera certainement une autre fois, et qui sait, avec nos projets respectifs . . . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne me dérange sur les meeting moi,j adore papoter ou faire de nouvelles connaissances,mais vu le monde c'est sur c'est pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nombre de caisse, j'en ai aucune idée beaucoup mais apres a calculer c dur :/

PS: mamikael, ta 6N est juste magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon wek-end au Cap d'Agde qui pour moi était une première avec ma futur voiture que j'aurai d'içi peu. Posé au village qui était quand même tristounette mais bon c'est comme ça et sur le stant King Sellerie .

Ravie d'avoir fait connaissance Sissou13 cooll Mamickael bravo pour ton top pas vu grand monde du T.U dommage qu'il n'y avait pas de stand vivement les photos de Thierry.

Le samedi pour moi la première fois que je le fait c'était sympa le plateau Italien ma fait penser que le dimanche serai vraiment parfait, j'ai trouver que le dimanche le coin avais du mal à se remplir ça n'empèche pas que le niveau étranger a bien cartonner au final à la remise des prix.

Pour ma part plutôt pour Gérald un top 3 T.U attribué pour clio King Sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce début de photos ^^ beaucoup de gros projets... Même trop gros pour certain... Lol les Jap n'étaient pas en reste c'est cool, merci aux photographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic81 a écrit:
top jap pour moi :)
quelqu’un a des photos des top svp


félicitations mec c'est largement mérité !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des trop belles caisses ! Des superbes BM, j'en ai pas vue beaucoup dans les derniers meeting que j'ai fait.
Des superbes 106 !! j'adores la 106 bleu qui été dans le top 20 ! :o d’ailleurs mon projet ressemble un peu a celui-ci, sauf que moi c'est en vert !
Faut que j’arrête de vous lire parce que je regrette de plus en plus de pas y être aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll  VRAIMENT PASSER UN SUPER WEEK-END AVEC UN TEMPS MAGNIFIQUE
CONTENT D Y AVOIR ETAIS CETTE ANNEE AVEC MES COPAINS ( L ABBE ET MAMIKAEL )

CONTENT AUSSI D AVOIR FAIS LA CONNAISSANCE DE CERTAIN PERSONNE DU FORUM cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila enfin de retour...ouf...depuis mercredi dernier...
donc oui l y avait bel et bien un top 3 tuning univers jugé par édou golf 5.5 blanche sur e stand king sellerie et moi meme..assez dur d'ailleurs de juger car les caisses qu'on visait sont finalement sorties au top 20,notamment la subaru rouge et la 306 de Rg.

pas de stand car la majorité des modérateurs avaient des impératifs dan la vie privée...ce qui est normal;donc moi-meme j'étais présent,avec quelques membres avec qui j'ai eu le plaisir de papoter.

mon week-end a été bien chargé entre le rasso le vendredi soir,un shoot complet pour Unique magazine le samedi,un autre le dimanche,Plus shoot du meeting pour leur magazine,ensuite jugement du top 3 tuning univers.

J'ai lu je ne sais plus ou sur facebook que l'on a sorti des caisses d'origine mdr2 .cela fait 15 ans que je vais sur les meeting voir plus,et depuis 5 ans a l'étranger ou il y a un niveau de malade,alors je pense encore savoir juger coolmoc

j'ai trouvé le niveau de cette année plus haut que les précédentes meme si il manquait quelques beau projets.

je trouve toujours dommage la "séparation"des 2 espaces d'expos,mais ça on ne peut rien y faire.

pour ma part un bon top 20 sauf pour l'une ou l'autre,mais ça chacun ses gouts que je respecte totalement.
Je finirais par dire etre ravi d'avoir revu énormément de monde...thomas tonnelieu,edou et toute sa bande,mes amis gérome avec la polo rose et toute sa clique,guillaume rodriguez,dorian,fabien gérald....etc...

j'ai des photos mais pas énormément non plus car j'ai été bien occupé.mais j'ai pris les plus marquantes,celles que j'ai préférées...a venir par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Je vois de beau projet es une logan de chez moi
Je espérer pouvoir venir l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED15031971 a écrit:
cooll  VRAIMENT PASSER UN SUPER WEEK-END AVEC UN TEMPS MAGNIFIQUE
CONTENT D Y AVOIR ETAIS CETTE ANNEE AVEC MES COPAINS ( L ABBE ET MAMIKAEL )

CONTENT AUSSI D AVOIR FAIS LA CONNAISSANCE DE CERTAIN PERSONNE DU FORUM cooll


Oui c était vraiment le top Fred,vraiment un bon Weekend,merci encore pour les coups de main aussi pour la Polo,tu m'as beaucoup aidé et tu m'aides toujours,c 'est pour ça le top c'est un travail d'équipe cooll

Par contre sur les photos de la remise des prix,dans la Polo tu as le grand sourire,je sais pas si c est mon derrière que tu mattes ou si c'est la miss mdr2
M'en fou moi je lui ai fais la bise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne sais pas pourquoi il y a plusieurs fois les meme séries de photos...marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des caisses vraiment sublime ! La 106 rouge .....
Et très jolie photo aussi ! Merci pour le partage mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:


Et pour T.U j ai pas vu grand monde 2 ou 3 personne , pas de stand pas de top 3 .



Si si un beau TOP 3 TUNING UNIVERS !!! clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Je tenais à remercier infiniment, en mon nom et celui de l'équipe Tuning Univers:

- Julien LV the corner of fame
- Denis Bordier le big boss du GTI
- Tlid Laurent design et stickers
- Thierry Panter photographe et modo Tuning Univers!
- Edou Izi un très bon pote et juge du top 3
- Ludo El Baccu sauveur de caisses et super pote !

Pour leur soutien, participation et aide !!!
Un énorme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
cooll  merci pour le compte rendu !!

je connaissais pas toute les caisse de T.U et les personnes c est pour sa lol !!


je suis entrain de pensée tu peux maintenant nous faire voir des photos de ta voiture même si j'ai déjà vu une photo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...