Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

(31 aout) 10 éme meeting tuning d'Inov'cars

Messages recommandés

Je vais me lancer,je n'ai pas eu le temps juste qu'ici mais je lance le compte rendu cooll

nombre de véhicules: 130 environ il me semble
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui (limbo...)
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui avec une grande tonnelle et des tables et bancs pour manger
- état du site: Nikel,un bon site pour ce genre de manifestation
- qualité sonorisation du site:Nikel
- météo: très beau
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Très bonne ambiance,calme et bon enfant
- Toilettes à disposition: franchement j ai pas fait gaffe,tellement occupé à discuter lol mais je crois qu'il y en a dans le petit batiment.
- Commentaire perso:
Content encore une fois d'etre venu voir les copains Aurillacois,ca n'a pas été facile par rapport à mon taf mais j y suis arrivé  (debout depuis 22h la veille,10h de taf +500 km allé-retour et boulot le lendemain lol),Très bonne ambiance,très bon site,on pouvait parler sans crier,ils auraient mérité plus de monde mais il y avait plein de belles caisses,c 'est rare d en voir autant sur un meeting comme ça de nos jour,en tout cas bien content d'avoir pu venir et je reviendrai  cooll
Bravo encore pour tout le mal que vous vous etes donné  toto

Je mettrais des photos dès que possible  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos:

Ma one GTI pour commencer


Avec le sharan air ride de mon copain













Désolé je peux pas en mettre d autre ce soir,l'herbergeur dépfffffffffff pour l instant mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BIEN MERCI A VOUS SURTOUT D'etre venu et merci de votre commentaire perso vraiment merci a vous !!!!

dj inov cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

690 km aller retour mon plus long trajet pour un meeting , lieu pas mal moi qui pensais me geler à Aurillac j'ai eu tout faux grosse chaleur mdr
Plateau sympa y avait de tout pour tout le monde des VW YT Tuning et de hors classement tellement c'était des tuerie !!

Le limbo je connaissais pas pas mal comme animation Very Happy

Mes photos sont sur Picasa : https://picasaweb.google.com/106901781148607811291/Inov_Car_aurillac_31_Aout_2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et pour les photos et merci surtout à tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à Aurillac .
En ce qui concerne les chiffres oui nous avons eu 130 véhicules exposants ce qui fait en comptant nos propres voitures environ 150 caisses exposées sur le site.
Nous sommes satisfaits de cette journée car le niveau des caisses exposées était vraiment énorme. ça fait plaisir. Cool aussi de voir que des bretons ont fait le déplacement ainsi que Cedric et sa compagne qui , eux, sont venus de Monaco cooll

Pour ma part je n'ai plus de connexion internet suite à mon déménagement donc compliqué de poster des photos avec le portable ... mais quelqu'un en postera sûrement d'autres ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite,(désolé je manque un peu de temps en ce moment,ça viendra petit à petit  clin  )





J arrive pas en mettre d autre pour l instant,l'hebergeur ne marche encore plus mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP RARETEE



TOP 3 YOUNGTIMERS



TOP 3 TUNING UNIVERS



TOP 15 TUNING



TOP LIMBO



BEST OF SHOW



COUP DE COEUR CORNER OF INOV'CARS



COUP DE COEUR DU CLUB INOV'CARS



LE 1ER LOT DE LA TOMBOLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle journée chez vous à Aurillac en premier le temps je dit repartir avec un coup de soleil au Cantal c'est le top au retour certains m'aurais dit ( t'es un menteur) mdr2

Le site toujours au top un très bon accueil comme toujours, voir toute la panoplie de VW à l'entrée ça commence fort, dommage qu'il y avait pas plus de Youngtimers mais le peut était un régal surtout pour moi les deux Clio 16S.

La partie tuning au top un plaisir très bon plateau ma partie préfère le Corner ça fait aussi plaisir l'évolution la Twingo Pick-Up pour les plus ancien la nostalgie à dut faire surface.

Le coin miam miam très rapide ( oui j'ai attendus le désencombrement c'est pour ça que je suis passer très vite ) mdr2 et copieux . du coup j'ai pas pris la canette souvenir de la Golf.

Au final je dit grand BRAVO à vous tous et CHAPEAU pour l'évènement sont pas nombreux tout était au top cooll

BIGGG UPPP L'INOV'CARS mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
Super belle journée chez vous à Aurillac en premier le temps je dit repartir avec un coup de soleil au Cantal c'est le top au retour certains m'aurais dit ( t'es un menteur) mdr2

Le site toujours au top un très bon accueil comme toujours, voir toute la panoplie de VW à l'entrée ça commence fort, dommage qu'il y avait pas plus de Youngtimers mais le peut était un régal surtout pour moi les deux Clio 16S.

La partie tuning au top un plaisir très bon plateau ma partie préfère le Corner ça fait aussi plaisir l'évolution la Twingo Pick-Up pour les plus ancien la nostalgie à dut faire surface.

Le coin miam miam très rapide ( oui j'ai attendus le désencombrement c'est pour ça que je suis passer très vite )  mdr2  et copieux . du coup j'ai pas pris la canette souvenir de la Golf.

Au final je dit grand BRAVO à vous tous et CHAPEAU pour l'évènement sont pas nombreux tout était au top cooll

BIGGG UPPP L'INOV'CARS  mrci



je l'ai vu sur facebook la twingo pick up je la connais bien le propriétaire qui la construite a l'époque c'est un amis a mon père et j'était au cfa de bourges avec sont fils c'est celui qui avais aussi construit le pt cuiser orange et merci pour ses photos fabien win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et pour les photos !!!!
super journée et label amplement mérité !!!
merci infiniment à tous ceux qui ont fait le déplacement !!! clin

et un heureux gagnant pour la golf 3 de la tombola !!!!

Très beau top 3 tuning univers !!! bien content !!!!!!

a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...