Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecorse11

la clio 1 du corse

Messages recommandés

cc bon après avoir fais ma présentation, je vous présente ma clio1.
c'est une essence, 3 portes, moteur 1L2 energy, et qui n'affiche pas plus de 160000 klm au compteur je l'ai eu pour 700 euro.
la voici a l'origine...


ensuite les travaux commenca ( je vais vous mettre toute les photos les une a la suite des autres, bon visionnages... )




[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=18647026
[/url]

après avoir fixé des extentions d'aile de golf 2 GTI, et les avoir fibré on mastic.... ( desoler je n'ai pas de photos de la pose et du fibrage :/ )

une fois poncé comme il faus et aprèté....

ensuite l'arrière...


aller coup aprèt pour rendre tous sa uniforme :)

maintenant passons a l'interieur....



je tiens a préciser que la couture a ete réalisé de mes propre main, et je n'ai jamais cousu de ma vie....






aller direction dernier préparatif...



aller hop hop hop en cabine :p




et voila 2ans et demi de préparation, je n'ai jamais eu l'occazion de participé a un quelconque meeting, ni rassemblement, car chez moi y a pas de clubs, ni de meeting on trouve difficilement des voiture tuning, y a en surement mais elle son tres rare, et je dirai meme qu'elles ne sorte que tres rarrement..... sinon voila vous pouvez me donné vos opinions, meme les critique sont les bienvenues du moment que celle ci reste constructif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, ou du moins plus du tout mon style, ceci étant, le tout reste homogène sans transformations horribles ni disgracieuses .... Plus qu'a poser un poil plus l'ensemble et bon crusing sur les routes Corses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit turtlepinoute c'est pas trop mon style également mais tout reste homogène et propre clin comme tu dit il y a pas de rasso dans ta région ce que j'ai déjà pu entendre c'est peut être quelque chose a développer dans ta région vu le cadre qu'il y a en corse ça pourrait faire un jolie rasso en tout cas vivement de voir d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a tous pour votre sincerité, et diplomatie a argumenté vos opinions je sans que je vais vraiment me plaire sur votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hervelfou et oui lol ba la prépare et resté commeca et a été vendu parcontre en revanche je prépare une clio 2 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi beaucoup pour une premier projet oui je pense bon après y a certaine chose que je vais faire differament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...